Y compris donc les temps bouddhistes, s'il y en avait ?
les temples tu veux dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y compris donc les temps bouddhistes, s'il y en avait ?
salam j'ai entendu une fois à la télé Jamel Bourras dire qu'il était permis aux musulmans de prier dans les églises c'est vrai cheikh ghettoyouth? :langue:il faut raser tout ce qui est idolatrie
plus personne idolatre les pyramides
quand au eglise elel seront jms rasé c un lieu de culte des gens du livre leur idolatrie ne doit pas sortir de l'eglise
les temples tu veux dire?
il faut raser tout ce qui est idolatrie
plus personne idolatre les pyramides
quand au eglise elel seront jms rasé c un lieu de culte des gens du livre leur idolatrie ne doit pas sortir de l'eglise
salam j'ai entendu une fois à la télé Jamel Bourras dire qu'il était permis aux musulmans de prier dans les églises c'est vrai cheikh ghettoyouth? :langue:
les pyramides sont une richesse culturelle .. cela ne t'interesse pas ? il faut les raser car elles ne sont pas d'origines musulmanes ?
ps: personne n'a jamais idolatré les pyramides
ds ce cas pas de probleme si c pas pris en idolatrie
Mais bien les temples bouddhistes ?
jamel bouras le chiite lol mais sur ca il n'a pas tord si il n'y a pas de statue comme on voi souvent tu peux prier meme a la synagogue
hé bé on en apprend ts les jours je savais pas qu'il était chiite!
« ... Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous (Moïse et ses compagnons) la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons (ses cendres) dans les flots. » (Ta-Ha, 97).
est ce que ibrahim ou moussa ou mohammed la paix e benediction sur eux se sont dis oh les pauvres associateurs ils auront plus rien a adorer??
Ce qui n'est pas une réponse directe à la question que je te pose.
Trouves-tu, toi, qu'il convient de détruire les temples bouddhistes parce qu'ils représentent de l'idôlatrie selon toi ?
mais comment tu viens de me choquer là!!!meme akhenaton le rappeur lol
mais comment tu viens de me choquer là!!!
Ouais, t'as raison. D'ailleurs Abraham, c'était vraiment un malade... il a osé détruire les statues de son peuple. Sûrement de vieilles statues, qui représentaient la propre culture, la propre identité, la propre histoire de son peuple. Il n'était même pas à La Mecque, et les statues ne lui appartenaient pas, de quel droit a t'il osé faire ça ? C'était vraiment un extrémiste.Des cinglés!!!
Ils sont pas à la Mecque! De quel droit détruisent ils ce qui ne leur appartient pas?
Des statues du 12 ème siècle!!! Tout une histoire humaine derrière!
L'Islam n'a jamais demandé d'oublier son histoire, sa culture et de s'accoquiner aux arabes!
Chaque pays a sa propre culture, sa propre identité, sa propre histoire!!!
Des malades!!!
Cette poussée de l'extrémisme fait vraiment peur un peu partout d'ailleurs!!!
Qu'est ce qui va arriver à l'Egypte et ces 5000/6000 ans d'histoire?
Vont tout raser aussi?
Si les musulmans ne réagissent pas devant ces forcenés c'est qu'il y a bien un lessivage de cerveau formenté par qui j'en sais rien mais c'est pas normal tout ce qui arrive!!!
il n'y a pas de temple boudhiste ds les pays musulman
ps: je vais te faire poiroter mdr
tu mas fais recherché sur google ce qu'est une taqya je suis pas une cheikha moi lolmoi aussi a l'epoque ca mavait choquer c'etait un ami qui lui avait fait une interview et akhenaton disait que il pratiquer beaucoup al taqya sur les plateau de tv et disait que vous sunnite ne pourrai pas comprendre cette façon de faire
quand j'avais lu l'interview je dis a mon pote mais c un chiite!!! lui connaissait pas trop me dit bah je sais pas moi mdr
jamel bouras je le voyais souvent ds les gala de boxe c'est un amaeur des mariages mout'a mis a part ça il est cool
Ou plus, comme les statues de Bouddha en AfghanistanLà où il y en a, tu serais donc pour leur destruction.
C'est la réponse que je voulais savoir, merci![]()
tu mas fais recherché sur google ce qu'est une taqya je suis pas une cheikha moi lol
et ben je suis vraiment déçue pour le coup
jamel bourras on comprend mieux pourquoi il a choisi d'être sunnite le coquin lol
morte de rire!choisi d'etre chiite lol c vrai que c tentant jy ai penser plein de fois mais j'arrive pas a franchir le pas mdrr
morte de rire!![]()
mais non ça n'arrivera pas tu es trop sunnite pour ça.si un jour tu me vois changer de voix tu comprendra la raison mdrr
il n'y a pas de temple boudhiste ds les pays musulman
ps: je vais te faire poiroter mdr
Après la destruction des Bouddhas de Bâmiyan en Afghanistan, voilà que des enragés islamistes ont détruit des vitrines contenant des statues bouddhistes au musée national des Maldives, Une foule est entrée dans le musée. Elle a brisé de nombreuses statues, dont plusieurs statues de Bouddha,. Dans un entretien à lAFP , lancien président a affirmé quune foule de radicaux islamistes, sen était pris au musée parce quils croyaient que certaines des statues à lintérieur étaient idolâtres.
Je vois mal des bouddhistes attaquer des lieux de cultes musulmans.
Cela confirme mon idée que l'islam est la religion la plus destructrice alors que le bouddhisme est la religion la moins destructrice.
En disant ça, je suis conscient que la plupart des musulmans sont de bons citoyens.
lennemi de qui??L'Iran c'est vraiment pas l'ennemi...l'ennemi dangereux est ailleurs...
Je vois mal des bouddhistes attaquer des lieux de cultes musulmans.
Cela confirme mon idée que l'islam est la religion la plus destructrice alors que le bouddhisme est la religion la moins destructrice.
En disant ça, je suis conscient que la plupart des musulmans sont de bons citoyens.
lennemi de qui??
tout est relatif !!
Franchement qu'ils détruisent les pyramides ou pas c'est vraiment le dernier de mes soucis mais alors la ..!! Lol
faut être bizarre pour dépenser des centaines d'euros faires des milliers de kilomètres pour voir un tas de cailloux mais chacun son délire pourquoi pas
L'art jsui pas trop dedans faudrait que j'essaye d'aller dans une galerie un jour de galère
Et si on détruisait la Mecque, tu en dirais quoi ? Y a des milliards de gens qui pensent que c'est bizarre d'aller faire des milliers de kilomètre pour tourner autour d'un caillou...
si t'y arrive vas y jacky
les pyramides ne sont pas un lieu religieux comme le vatican la Mecque..