Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non.Salam
Faut-il être beau / belle pour être aimée ?
Argumentez si possible, merci.
Non.
on ne mise jamais tout sur le physique sinon les vieux couples divorceraient tous.
J’ai édité entre tempsJ'ai pas parlé de mariage
J'ai parlé d'amour.
t'as vraiment rien à foutre toi?? tu t'occupes avant le ftour??
Va mater un film, je te conseil une série À Découvert... ça t'occuperas
OuiSalam
Ah oui le Kurdistan... j'avais oublié... Tu t'en sors bien?Il est 21h ici
Le ftour est à 19h55
J'ai déjà mangé et terminé la vaisselle tkt.
Non.
on ne mise jamais tout sur le physique sinon les vieux couples divorceraient tous.
tu mélange sentiments et attirance physique j’ai l’impression.
l'attirance physique c pour le premier jour, ensuite tu as tout le reste....L'attirance physique est nécessaire pour aimer.
Absolument pas, c’est juste du bonus.L'attirance physique est nécessaire pour aimer.
Absolument pas, c’est juste du bonus.
Dans l'absolu, l'amour n'a aucun critère, donc non.
l'attirance physique est nécessaire pour une érection chez l'homme ou une excitation pour la femme... mais rien avoir avec l'amour... tu aimes tes enfants et tes parents... mais tu n'as aucune attirance physique pour eux (j'espère)L'attirance physique est nécessaire pour aimer.
Non c pas vrai... ça m'est déjà arrivé de ne rien ressentir pour une fille, mais après l'avoir fréquenté quelques temps, ça s'est terminé au pieux...Pourtant tu n'irais jamais vers une personne que tu ne trouves pas belle .
Donc elle sera privée de ton amour , à cause de son apparence physique.
Ce n'est pas nécessaire d'aller vers une personne pour finir par l'aimer.Pourtant tu n'irais jamais vers une personne que tu ne trouves pas belle .
Donc elle sera privée de ton amour , à cause de son apparence physique.
Le feeling, la complicité etc...Oui mais dans ce cas là comment font les personnes pas belles pour attirer ?
Non c pas vrai... ça m'est déjà arrivé de ne rien ressentir pour une fille, mais après l'avoir fréquenté quelques temps, ça s'est terminé au pieux...
Le feeling, la complicité etc...
A croire que pour toi, tout se mise sur le physique ...
l'attirance physique est nécessaire pour une érection chez l'homme ou une excitation pour la femme... mais rien avoir avec l'amour... tu aimes tes enfants et tes parents... mais tu n'as aucune attirance physique pour eux (j'espère)
Les femmes aussi y ont le droit, les tendances ne sont pas des lois physiques.C pour les hommes que ça fonctionne comme ca
Ce n'est pas nécessaire d'aller vers une personne pour finir par l'aimer.
Le rapprochement peut se faire sans initiatives initiales.Faut connaître la personne avant de l'aimer .
Salam
Absolument pas.C pour les hommes que ça fonctionne comme ca
Ce qui est sûr c'est les hommes n'ont pas besoin d'être beau et ils peuvent être aimée jusqu'à 99 ans même par une femme de 20 ans.Salam
Peu être les hommes que toi tu connais... mais perso, je n'en connais pasLes hommes peuvent mm avoir une érection pour une chèvre donc bon......
Peu être les hommes que toi tu connais... mais perso, je n'en connais pas
je ne t'ai pas dis que ça n'existe pas, j'ai dis que je ne connais pasLa zoophilie existe.
SalamSalam
Pas seulement... Quelqu'un qui prend soin de lui est plus avenants c'est certain.. Mais si la personne est stupide et aigri c'est boff...Salam
non tu peux être riche ça marche aussiSalam
Salam
Les belles c'est un peu comme beaucoup de riches ils ont tout ce qu'il faut mais souffrent...
Elles sont souvent triste dans le fond... elle n'ont jamais ou rarement de véritable amitié sincère avec les hommes, puisque ça sera toujours par intérêt, relation qui fini dans des frienzones et les problèmes qui vont avec, beaucoup de jalousie avec la junte féminine.. et en plus c'est elle qui se font le moins draguer sérieusement puisque tout les hommes ont peur des râteaux.. et préfèrent viser pas trop haut.