Faut-il être beau / belle pour être aimé(e )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Faut-il être beau / belle pour être aimé(e)

• Total des votants
    28
J'ai pas parlé de mariage
J'ai parlé d'amour.
J’ai édité entre temps

mais ça ne change rien. Les vieux ne sont pas forcément attiré par le physique de l’autre passé un certain âge mais reste en couple.

et j’ai pas parler de mariage ici.

Dernière édition:
C pour les hommes que ça fonctionne comme ca
Absolument pas.
Il faut que tu arrêtes de généraliser et dire des bêtises.

Tu n’es pas un homme, tu ne discute pas vraiment avec les hommes.

j’ai l’impression que tu ne veux voir que ce que tu veux voir...

Moi je pense qu'il faut être belle, grande , fine ,intelligente ,riche , sinon tu finis célibataire!!!!

Je plaisante bien sûr que le physique c'est pas le plus important ce qui est important c'est ce qu'il y a dans la tête c'est ce qu'il y a dans le cœur ! Et beaucoup d'autres choses.....

Avoir du charme être belle c'est un plus mais le plus important c'est pas ça.

parfois être belle c'est plutôt handicapant parce que la personne tu sais pas si elle tient a toi pour ton physique ou pour ce que est à l'intérieur de toi....

Salam

Faut-il être beau / belle pour être aimée ?

Argumentez si possible, merci.
Salam

Les belles c'est un peu comme beaucoup de riches ils ont tout ce qu'il faut mais souffrent...

Elles sont souvent triste dans le fond... elle n'ont jamais ou rarement de véritable amitié sincère avec les hommes, puisque ça sera toujours par intérêt, relation qui fini dans des frienzones et les problèmes qui vont avec, beaucoup de jalousie avec la junte féminine.. et en plus c'est elle qui se font le moins draguer sérieusement puisque tout les hommes ont peur des râteaux.. et préfèrent viser pas trop haut.

Salam

Faut-il être beau / belle pour être aimée ?

Argumentez si possible, merci.
Pas seulement... Quelqu'un qui prend soin de lui est plus avenants c'est certain.. Mais si la personne est stupide et aigri c'est boff...

Il y en a qui sont beaux/belles au 1er abord, mais tellement invivable que leur visage s'enlaidit.. D'autres ne sont pas forcément beaux/belles au 1er abord, mais il suffit qu'ils fassent de petites choses attachantes pour que leurs visages s'embellissent.

C'est un tout

Dernière édition:
Salam

Les belles c'est un peu comme beaucoup de riches ils ont tout ce qu'il faut mais souffrent...

Elles sont souvent triste dans le fond... elle n'ont jamais ou rarement de véritable amitié sincère avec les hommes, puisque ça sera toujours par intérêt, relation qui fini dans des frienzones et les problèmes qui vont avec, beaucoup de jalousie avec la junte féminine.. et en plus c'est elle qui se font le moins draguer sérieusement puisque tout les hommes ont peur des râteaux.. et préfèrent viser pas trop haut.

Salam

Et les femmes '' moches '' ?
C quoi leurs vies ?

Retour