Faut-il être beau / belle pour être aimé(e )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Faut-il être beau / belle pour être aimé(e)

• Total des votants
    28
Moi je pense qu'il faut être belle, grande , fine ,intelligente ,riche , sinon tu finis célibataire!!!!

Je plaisante bien sûr que le physique c'est pas le plus important ce qui est important c'est ce qu'il y a dans la tête c'est ce qu'il y a dans le cœur ! Et beaucoup d'autres choses.....

Avoir du charme être belle c'est un plus mais le plus important c'est pas ça.

parfois être belle c'est plutôt handicapant parce que la personne tu sais pas si elle tient a toi pour ton physique ou pour ce que est à l'intérieur de toi....

La plupart des couples se forment grâce à l'attirance physique non ?

Salam

Les belles c'est un peu comme beaucoup de riches ils ont tout ce qu'il faut mais souffrent...

Elles sont souvent triste dans le fond... elle n'ont jamais ou rarement de véritable amitié sincère avec les hommes, puisque ça sera toujours par intérêt, relation qui fini dans des frienzones et les problèmes qui vont avec, beaucoup de jalousie avec la junte féminine.. et en plus c'est elle qui se font le moins draguer sérieusement puisque tout les hommes ont peur des râteaux.. et préfèrent viser pas trop haut.

Quand même pas ! :eek::D

La plupart des couples se forment grâce à l'attirance physique non ?
Non pas forcément , moi perso je préfère de loin un homme sérieux.. doux.. intelligent
Qu'un homme juste beau !

Un homme qui cherche à ce marié va creuser et aller chercher au delà du physique sauf s'il est ***!
J'ai vu beaucoup de couples mariés au delà du physique...

Je suis dans la catégorie femme quelconque je dirais ni belle ni moche et je reste persuadée que si j'etais jolie je ne serai pas célibataire à mon âge.
Donc oui je pense que le critère physique est important pour les hommes même s'ils ne l'avouent pas et même s'il y a sûrement des exceptions.
Autour de moi aucune femme jolie n'est célibataire.
Je suis d'accord aussi pour dire que le fait de prendre soin de soi ça joue bcp dans l'attirance qui commence très souvent par une attirance physique faut pas se mentir.

Salam

Faut-il être beau / belle pour être aimée ?

Argumentez si possible, merci.
Salam Zayna,

J'aime pas trop que l'on catégorise les gens de Beau ou de Moche.
Parce que comme on le dit tout le temps la beauté est relatif à chacun.
Les critères sélections sont différents pour chacun d'entre-nous.

C'est quelque chose que j'ai pu vérifier par moi-même avec les femmes de mon entourage. Lorsque je trouve un Homme Beau ce n'est pas forcement le cas pour mes amies et vice-versa.
Dailleurs on a pas du tout les mêmes goûts et c'est tant mieux parce qu'il faut de tout pour faire un monde et il y en a pour tous les goûts.

Ensuite personnellement il m'est arrivé de ne pas être attiré par un homme mais en apprenant à le connaitre je fini par le trouver beau.

Donc dans l'amour, la beauté de l'autre se trouve dans le regard que l'on porte sur elle.

Y a qu'à regarder les femmes de footballeur
Aucune n'est moche, grosse etc
À part peut-être la femme de Ribery 😂
Franchement je pense pas que ce soit le bon exemple.
Les footballeurs sont soumis à la pression social de leur entourages souvent dans la luxure et le superficiel.
Leur choix de partenaires ne sont pas authentiques.
Ils choisissent ces Bimbos pour ne pas être le loser de l'équipe qui se tape une nana lambda.
Entre-eux c'est la course à celui qui trouvera la plus bonne, la plus fraîche comme disent certains.
Ils cherchent aussi à plaire à leur public, cherchent à ce que les hommes s'identifient à eux. Le fait d'être constamment entouré de paparazzis les poussent à faire ces choix pour ne pas faire tâche sur les écrans.

D'ailleurs la femme de Ribery a prit cher à cause de son physique simple.

Dernière modification par un modérateur:
Je suis dans la catégorie femme quelconque je dirais ni belle ni moche et je reste persuadée que si j'etais jolie je ne serai pas célibataire à mon âge.
Donc oui je pense que le critère physique est important pour les hommes même s'ils ne l'avouent pas et même s'il y a sûrement des exceptions.
Je suis d'accord aussi pour dire que le fait de prendre soin de soi ça joue bcp dans l'attirance qui commence très souvent par une attirance physique faut pas se mentir.

Pourtant des moches et grosses mariées il y en a la pelle.

Je connais des bombes célibataires
Elles attirent que des hommes qui veulent coucher.
Donc elles sont celib .

Oui bien sûr !

Tu te verrais aimer, te marier donc éventuellement te réveiller chaque matin au côté d'un moche ???
Après la beauté est subjectif.. faut pas forcement que ce soit un avion de chasse, mais qu'il te plaise à TOI.

Et pour être aimé, il faut être beau, mais c'est pareil la beauté est subjectif. Le principal c'est que toi te trouve belle, que tu te sentes bien dans ta peau, sans pour autant te dire wahou je suis une bombe, juste te sentir bien dans tes baskets, avoir confiance en toi !

Y'a beaucoup de gens moyens, voir moche, qui sont aimés parce qu'ils ont confiance en eux ! Et au contraire, y'a des beaux qui vont pas forcement attirer parce qu'ils sont pas sûr d'eux, parce qu'ils se trouvent tous les défauts du monde ect..

La réponse est la même que pour la question "'Faut-il être riche pour être heureux" ?

Non, mais ça aide grandement. La réalité est ainsi faite.

Exactement !

Le physique c'est ce qui attire en premier ! C'est pour ça que c'est important.

Par contre, c'est ceux que tu as dans la tête, l'esprit, le comportement, qui retient.

Je pense pas que ce soit le comportement qui retient
On connait tous des hommes / femmes méchant(e)s en couple.
Ils ont séduits grâce à quoi ?
Leur méchanceté ?!

Je pense pas que ce soit le comportement qui retient
On connait tous des hommes / femmes méchant(e)s en couple.
Ils ont séduits grâce à quoi ?
Leur méchanceté ?!

Oui on connait tous des personnes méchantes en couples, des personnes moches en couple, des personnes violentes en couple, des pauvres en couple ect ect.. mais ça reste une minorité les personnes méchantes.
Avoir un bon comportement avec son époux/épouses pour moi c'est la base. Après chacun a ses critères. D'autres s'en foute qu'il ai un bon comportement tant qu'il est intelligent par exemple, ect..

Non j'ai des kilos en trop et mon mec est un canon. En fait le secret pour être aimée c'est d'avoir confiance en soi et de dégager des énergies positives. Les gens déprimés, qui se plaignent tout le temps... c'est normal qu'ils attirent pas

tu dis ça parce que tu n’as pas confiance en toi et non tous les hommes ne sont pas attirés que par des bombes. Y a des hommes comme des femmes qui arrivent à voir au delà du physique . Ce n’est pas une majorité mais ça existe ... et non il n’y a pas que les belles qui sont mariées ...

Tu devrais travailler sur toi même et ne pas te sous estimer . Oui on vit dans une société où le superficielle est mis en avant surtout sur les réseaux sociaux etc mais ça ne veut pas dire qu’il faut se dénigrer ... dans la rue je ne vois pas que des bg avec des bg.

le célibat touche tout le monde beau moche gros mince etc tous les âges .

Avant de vouloir être aimé il faut déjà s’aimer soit même c’est important. Si tu te dénigres et que tu n’as pas confiance en toi ça va se ressentir et je te le redis le célibat n’est pas une question de beauté c’est plus complexe que ça .

Retour