NormalSalam
Faut-il être beau / belle pour être aimée ?
Argumentez si possible, merci.
On va pas aimer une abomination kmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NormalSalam
RondeletteSalam @Zaynaa
On est nombreuses à pas être top modèle, il y a sûrement de vraies beautés aussi mais là je parle pour moi, étant rondelette voilà
J'ai eu beaucoup de propositions jeune et même parfois maintenant si les personnes ne savent pas que je suis mariée
Sans être un canon, après bien sûr les hommes qui m'ont courtisé n'étaient pas forcément dans les canons de la beauté ( sauf mon mari) mais peut importe vu que je ne cherche pas à séduire surtout pas
C'est aussi simple que ça, étant souriante tu peux être courtisée et même aimée pour ta personnalité, ça arrive à des millions de femmes
Elle a aucune expérience justementAlors tout d'abord, je tenais à t'informer que mes écrits ne sont pas là pour te persuader de quoi que ce soit .
En effet, tu as posé une question et j'y ai répondu en donnant mon opinion personnelle.
==> "L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir".
Aussi, au vu des sentiments que tu as de la gente masculine (sûrement à cause de mauvaises expériences, Allah ou y 3lèm), je peux comprendre que mes propos te semblent non avérés. En revanche, je trouve que penser de la sorte (comme quoi l'emballage prime sur le contenu), c'est dégradant. Personnellement, je me sentirai rabaissée de savoir qu'on ne peut m'aimer que pour mon physique. Partant de là, je préfère de loin que l'on puisse s'intéresser à moi pour ma personnalité et non uniquement pour une plastique qui pourrait être amenée à changer au fil des ans.
Par ailleurs, il est à noter que je ne suis pas en train de te dire que la beauté ne compte pas car ce serait te mentir.
Walakine, ce qui est beau pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, et vice-versa.
De ce fait, je peux ne pas être le style d'une catégorie d'homme mais je peux tout à fait être celui du genre que je recherche, etc...
L'mouhim, li bara n'fé8mèk c'est que tu ne dois jamais te jauger en fonction du regard des autres car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.
Parce qu'en suivant cette mauvaise direction, tu finis par avoir une vision totalement faussée de ce qu'est réellement les relations Hommes-Femmes.
Exemple : si tu es une bènt nèss et que tu ne fréquentes que des coins bizarres (chicha & co) : ne t'étonnes pas de ne pas attirer ton "alter égo".
De même, lorsqu'un homme qui n'est absolument pas ton type ne te trouve pas à son goût : je ne vois pas pourquoi s'enquiquiner à téyè7 bi rassèk sachant que même s'il te trouvait jolie : tu ne lui prêterais aucune attention.
Tout ça, juste pour que tu comprennes qu'il y a une énorme différence entre apprécier une voiture qui risque de te mettre dans le rouge (puissante mais consomme trop de telle sorte lorsque tu jettes de l'eau dans du sable mouvant) et une autre qui t'est chère car c'est par exemple ta 1ère voiture (celle qui t'a permis d'apprendre la conduite, etc...). En gros, rien ne rivalise avec le côté sentimental car lorsque le cœur est conquis : la vue suit. Et lorsque c'est le cas, tu vois l'individu en question comme étant la prunelle de tes yeux .
PS : Wa bla mé t'guoulilya 3èwd tèni que c'est du blabla sinon wdinèti ménèk .
C'est pour faire mignon, enrobée, rondelette plus joli que grosseRondelette
Loooooooool
Ça s appelle obèse
Salam @Felicitee . Réciproque.Salam @Courir
Une belle âme, comme la tienne ( j'en suis sûre) est le principal
Merci beaucoupSalam @Felicitee . Réciproque.
B
C'est moi qui te remercie par la lecture de tes commentaires avec le sourire ! en plus du soleil ……...Merci beaucoup
Belle journée !
Salam
SalamC'est moi qui te remercie par la lecture de tes commentaires avec le sourire ! en plus du soleil ……...
il fait très beau dans une heure je serais dans les environs de Bale (suisse)
je viens d'avoir mes billets pour le vol 01/07 de Bale -Nice escapade sur la cote et entrainements sur l'Esterel pour un Trail vers Ifrane fin juillet2020
Salam , Joumouaa MoubarakaPour etre aimé certainement . Et ca vaut pour tout le monde, les hommes, les femmes, les enfants . on aime tous ce qui est beau. On est programméS pour .
Mais pour etre épouséE , non . On n'a pas besoin d'être belle pour se marier. Toutes les femmes se marient , les belles, les moches, les rondes et les maigres. regarde dans la rue tu verras. Et c'est tant mieux . Hamdollah.
Beau ou belle non pas forcémentSalam
C est pas bien de se mentir pour garder le moralC'est pour faire mignon, enrobée, rondelette plus joli que grosse
Heureusement que j'ai un beau sourire
SalamC est pas bien de se mentir pour garder le moral
Je ss largement meilleur que toi a tous les niveauxSalam
Tu vas pas m'énerver, je suis tout à fait consciente de mon physique et je travaille pour m'améliorer
Et toi tu es comment ? En tout cas en colère, c'est dommage la vie dur cette terre est courte
C’est la meilleure blague de la journéeJe ss largement meilleur que toi a tous les niveaux
T es jalouse de moi... en rire de jalousie ne changera la la hiérarchieC’est la meilleure blague de la journée
Jalouse ?T es jalouse de moi... en rire de jalousie ne changera la la hiérarchie
Les meilleurs restent meilleurs... et ceux qui ne sont rien le restent
Mec ou meufJalouse ?
Je suis un mec
Et tu es loin d’être le meilleur
Tu va voir les prostituées, tu ne peux pas te permettre de dire que tu es meilleur que moiMec ou meuf
Si tu te manifeste c est que tu est inférieur est que a te fait tellement mal que tu T excites et fais des clowneries de meufs frustrées
Ce qui prouve que je suis largement meilleur que toi
Salam
Elle est où la logique dans tes propos la?Tu va voir les prostituées, tu ne peux pas te permettre de dire que tu es meilleur que moi
Mais bien sur !La vrai beauté est la beauté qui vient du coeur.
C'est pas tout à fait fauxMais bien sur !
La seule beauté qui compte à notre époque est les habits . Tu peux être moche si tu veux, mais bien habillée a la mode et maquillée tu deviens la plus belle
Le monde préfere une moche enjolivée par les beaux habits a une jolie fille mal ou pauvrement vêtue. Il faut le savoir et faire avec.