Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais comment font les personnes pas terribles physiquement pour attirer ?
Parce que les hommes sont quand même très axés sur le physique
Quand t Pas belle soit ils se moquent , soit ils te snobent
Euh.... Charlie Théron c'est le frère de Charlize ?Ben je ne suis pas particulièrement belle et en plus je suis ronde, ça ne m.empêche pas d avoir des propositions d hommes très bien. Après comment ça se fait, je ne sais pas. Si on a confiance en soi, qu on est bien dans sa peau, ça se ressent et les personnes en général ont envie d être entourées de personnes qui se sentent bien car c est contagieux.
D ailleurs les femmes très belles ont beaucoup de mal à trouver un partenaire. Charlie Theron s était confié sur sa période de célibat et sur le fait qu elle n était pas draguée par les hommes. Je ne sais pas si elle est à nouveau en couple. De même pour Sharon Stone qui s était inscrite à une apply de rencontre. Monia Belucci s était confiée sur sa vie amoureuse et avait exprimé sa frustration de n avoir pas pu durant sa vie être aimée autant qu elle avait aimé.
Il y a de la magie quand on rencontre la personne qui nous convient, ça dépasse le physique et d ailleurs quand on est amoureux même les défauts deviennent mignons ...
Le physique c est comme la devanture d un restaurant quand elle est belle on a envie d entrée mais si la nourriture est mauvaise on y retourne pas.
Les petits bouibouis ne sont pas attirants mais la nourriture est bonne, on y retourne tout en ayant.la.sensation d avoir trouvé une pépite...
Oui il manquait le "z"Euh.... Charlie Théron c'est le frère de Charlize ?
Salam
Faut-il être beau / belle pour être aimée ?
Argumentez si possible, merci.
Salam
Faut-il être beau / belle pour être aimée ?
Argumentez si possible, merci.
A3likoum salam,
==> "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie.
La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
==> "Ce n'est pas l'apparence qui fait la beauté d'une personne, c'est son rayonnement".
Comme tu l'auras compris à travers ces 2 citations, qui + est : sachant que la beauté est totalement subjective, elle n'est en rien LE critère number one pour être aimé(e) . Il est vrai que pour développer des sentiments pour autrui, il faut un minimum d'attirance physique car si quelqu'un te rebute pour "x" raison : il me paraît difficile que de vouloir se projeter avec.
Par ailleurs, lorsque tu te sens bien avec quelqu'un, que cet individu possède une personnalité singulière qui fait battre ton cœur d'une manière particulière lorsque tu es à ses côtés : je peux t'assurer que ça n'est pas son physique qui te charme mais plutôt son être et ce, dans sa globalité.
A titre d'exemple (ça fait longtemps que je n'ai pas imagé mes arguments en comparant les personnes aux voitures ), tu peux apprécier différents modèles de voitures aussi bien pour leur esthétique que pour leurs caractéristiques. Tu en as certains qui mise tout uniquement sur la carrosserie et ce, même si le moteur est celui d'une 9archècha ; et tu en as d'autres qui préfèrent la "mécanique" (puissance, etc...) à la carcasse du véhicule. Puis, tu as la dernière catégorie qui, voulant favoriser leur bien être (confort, bonne tenue de route, etc...) vont sélectionner un véhicule où ils se sentent bien dedans : non pas pour wéchèch afin de plaire aux autres mais parce que ce sera cette même voiture qui les fera vibrer au moment où ils prendront le volant .
L'mouhim, ce que je veux dire par là c'est que, si seule la beauté permettait de trouver l'amour : ça se saurait.
En revanche, dire que la BONTÉ permet d'être aimé : je te répondrai tout de suite que "oui" car lorsque tu as face à toi quelqu'un de 7nine, bienveillant, bien élevé, etc... ==> ton cœur ne peut que fondre devant un tel individu .
Et encore +, si ce dernier détient le noor sur son visage tellement il dégage un petit quelque chose d'inexplicable et ce, qu'il soit "mister France" oula un homme lambda sans aucun artifice .
C du blabla ça
Les gens confondent condition nécessaire et suffisante ainsi que trouver l'autre à son goût et chercher un canon de beauté.Salam,
Lol ceux ou celles qui jurent la main sur le cœur que le physique ne compte pas. Mets-leur un beau et un moche, et on verra où leur choix s'orientera. Faut n'avoir pas beaucoup de choix pour dire l'inverse. Prendre des exceptions où la femme (ou l'homme) belle est avec un ^moche^ pour en faire une généralité, ça prête à faire sourire.
Par contre, c'est tout sauf suffisant pour être aimé, pour répondre à la question.
Ou un portefeuille ...Les gens confondent condition nécessaire et suffisante ainsi que trouver l'autre à son goût et chercher un canon de beauté.
Quand tu rencontres une personne dans laquelle tu te reconnais, tu t'en fiche du physique, c'est pas ça qui va te faire lier une amitié avec cette personne … donc au final le physique n'a que peu d'importance.
Pas convaincue
Si le physique n'est pas attrayant , aucune approche.
C’est parce que tu es coréenne non ?Quand j’etais plus jeune je me plaignais pcq je voyais des personnes que je trouvais pas belle du tout être en couple alors que moi j’etais en mode forever alone. Je me disais que si même les moches arrivent à connaitre l’amour, il y a surement quelque chose qui cloche chez moi !
C’est parce que tu es coréenne non ?
Japonaise ?Hahaha mais non, je me suis rendu compte que j'étais juste trop bien pour les gens
Japonaise ?
Qui sait mdrQu’est ce que viendrais faire une japonaise dans ce forum xD ?
Qui sait mdr
tu es thaï alors
Je pense pas, je te taquineNon plus, mais pq tu penses que je suis asiatique ?
Je pense pas, je te taquine
日本人じゃないAaah okay, on ne sait jamais lol.
Et toi tu es japonais ... aussi ?
Bein dans ce cas là tu as rien à faire avec c'est pas une personne pour toi mais des hommes qui aiment les rondeurs et qui se focalisent pas dessus il en existe à la pellePourtant les hommes grossophobes ça existe.
C’est Janaiune forme moins formel de dewa arimasen.J’ai tt compris sauf le « じゃ »
Nihongo ... desu
C’est Janaiune forme moins formel de dewa arimasen.
toi aussi tu parle japonais ? @Sora , y’a ta jumelle
Il faudrait que je reprenne aussiJe suivais des cours du soir pendant deux ans, j’ai envie de m’y remettre sérieusement.
Il faudrait que je reprenne aussi
tu parle un peu ? Je pense que c’est le plus difficile
Il n'est pas japonaisJ’ai tt compris sauf le « じゃ »
Nihongo ... desu
Chouette ! On va s'amuserC’est Janaiune forme moins formel de dewa arimasen.
toi aussi tu parle japonais ? @Sora , y’a ta jumelle
CadeauMais comment font les personnes pas terribles physiquement pour attirer ?
Parce que les hommes sont quand même très axés sur le physique
Quand t Pas belle soit ils se moquent , soit ils te snobent
C du blabla ça