bon apparemment aujourd hui c est pire que vendredi vaut mieux te laisser tranquilleYa pas de pb il n'y a que des solutions !
salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon apparemment aujourd hui c est pire que vendredi vaut mieux te laisser tranquilleYa pas de pb il n'y a que des solutions !
salam
tu as mauvais caractere faudrait verifier le circuit 256 faut absolument prendre rendez vousC'est quoi cette question ?
ils vont aussi graisser les articulation en titane il vont faire un entretient general de la
la sagesse n est rien d autre que le silence lié a un espace bien defini, les gens des villes
le mot imposer tombe dans une certaine dictature, je pense que le mot@majid10,
Avoir la sagesse ne suffit pas ; il faut pouvoir l'imposer aux autres, si l'on ne veut subir leur folie
tu va appelé tout les types de bladi on est a la foire, ou sont les vrais femme, des femmes
La dictature est la forme la plus achevée de la jalousiele mot imposer tombe dans une certaine dictature, je pense que le mot
proposé est plus favorable, ca va tout va bien aujourd hui tu as l air en colère que vendredi
ah ces femmes
Fais attention à ce que tu dis !!!tu va appelé tout les types de bladi on est a la foire, ou sont les vrais femme, des femmes
qui appel des types pour passer du bon temps c est pas des femmes
tu deconne complètement la jalousie et la dictature n ont rien a voir, la dictature est lié a la prisonLa dictature est la forme la plus achevée de la jalousie
il te faut si peu pour ne pas dormir@majid10,
Je dois des excuses à café corsé ! je souhaite mettre de côté ma fierté d'algérienne ! sinon je vais pas trouver le sommeil cette nuit !
tu comprends jamais rien puisqu’on est jamais sur la même longueur d'onde !!!tu deconne complètement la jalousie et la dictature n ont rien a voir, la dictature est lié a la prison
surtout ethatique alors que la jalousie est physique
menace ou represailleFais attention à ce que tu dis !!!
J'ai blessé café corsé et je le regrette profondément !il te faut si peu pour ne pas dormir
à ton avis !menace ou represaille
Encore !!J'ai blessé café corsé et je le regrette profondément !
je te laisse avec café corsé moi je me retire bye très cheretu comprends jamais rien puisqu’on est jamais sur la même longueur d'onde !!!
mais tu blesse tout le monde tu est comme un char tu ecrase tout sur ton chemin d un côté tu professe lesJ'ai blessé café corsé et je le regrette profondément !
salam alikoum je préfère !!!je te laisse avec café corsé moi je me retire bye très chere
je tiens à m'excuser pour hier c'est normal !!!Encore !!
Ça devient récurrent chez vous
oui je te laisse avec café corsé, mais je me pose une question je suis sur et certain que les touchessalam alikoum je préfère !!!
Mais tu l'as assez fait depuis hier nonje tiens à m'excuser pour hier c'est normal !!!
elle fait des degats puis elle viens s excusez on est pas a la garderie, café corsé n en a rien a faire il a dejaje tiens à m'excuser pour hier c'est normal !!!
Salam alikoumoui je te laisse avec café corsé, mais je me pose une question je suis sur et certain que les touches
S.A.L.A.M sur ton clavier son effacer voir elle ne tiennent plus
je me trompe
ma démarche n'est pas anodine et café corsé sait pourquoi ! je n'ai qu'une parole !Mais tu l'as assez fait depuis hier non
S'excuser ok
S'autoflageller non
moi je t apprecie beaucoup sur ceSalam alikoum
Dis moi ton ironie fait-elle partie de ton hygiène mentale ! je n'ai jamais rencontré une personne aussi méchante que toi !
désolée mais les dégâts ont été effectués à deux !!!!!!!!!!!!!elle fait des degats puis elle viens s excusez on est pas a la garderie, café corsé n en a rien a faire il a deja
passé a autre chose, il est adulte lui
D'accord excuse moi donc s'il le sait c le principalma démarche n'est pas anodine et café corsé sait pourquoi ! je n'ai qu'une parole !
j'y crois pas ! tu as des phrases assassines à mon égard systématiquement !!!moi je t apprecie beaucoup sur ce
alors c est tort partagé, te casse pas la tete avec ca pense plutot a ton soupé tantot et audésolée mais les dégâts ont été effectués à deux !!!!!!!!!!!!!
désolée mais les dégâts ont été effectués à deux !!!!!!!!!!!!!
je suis très bien organisée hamdoulillah !alors c est tort partagé, te casse pas la tete avec ca pense plutot a ton soupé tantot et au
vetements que tu va mettre demain pour le boulot et surtout au maquillage
c est des futilités tout ca