Faut il Garder Gerets ?

Faut il Garder Gerets ?

  • Oui

    Votes: 58 55.8%
  • Non

    Votes: 47 45.2%

  • Total des votants
    104
  • Sondage fermé .

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ouais, j'avais zappé.
Donc il faut il ne faut pas le garder, et je m'explique.
S'il s'avère qu'il touche 250 000e/mois ou meme 150 000e/mois, c'est une sacrée coquette somme si on les cumules jusqu'au dernier match éliminatoire pour la cm2014.
Et pour moi ce sera un gachis et mission impossible surtout avec la présence de la cote d'ivoire dans votre groupe.
C'est argent pourrait servir dans la formation chez les jeunes, et preparer les JO avec les u23.

Si on lui retire cette somme, l'argent n'ira pas pour autant dans la formation de la jeunesse. La fédé avait espéré un retour sur investissement mais on s'est planté.
Pour ma part, vu les échéances à venir, j'estime que ce serait une grave erreur que de le virer. Sauf si la maturité du coach suivant fait qu'il s'inscrit dans la poursuite d'une aventure et non dans la reconstruction.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ouais, j'avais zappé.
Donc il faut il ne faut pas le garder, et je m'explique.
S'il s'avère qu'il touche 250 000e/mois ou meme 150 000e/mois, c'est une sacrée coquette somme si on les cumules jusqu'au dernier match éliminatoire pour la cm2014.
Et pour moi ce sera un gachis et mission impossible surtout avec la présence de la cote d'ivoire dans votre groupe.
C'est argent pourrait servir dans la formation chez les jeunes, et preparer les JO avec les u23.


Parce que tu crois que mettre un terme au contrat de Gerets, exempterait la fédération de lui indemniser le restant jusqu'au terme de son contrat ?

Si les 250 000€ que les gens disent (et perso j'y crois pas), ca fera plus de 6 000 000 €...

Alors dans ton raisonnement, je dirais, autant le garder car il fait du bon travail et qu'il n'est pas encore perceptible. Une équipe ne se construit pas en 15 mois.

On apprend de nos erreurs. En le limogeant, on répètera nos erreurs.
 
Si on lui retire cette somme, l'argent n'ira pas pour autant dans la formation de la jeunesse. La fédé avait espéré un retour sur investissement mais on s'est planté.
Pour ma part, vu les échéances à venir, j'estime que ce serait une grave erreur que de le virer. Sauf si la maturité du coach suivant fait qu'il s'inscrit dans la poursuite d'une aventure et non dans la reconstruction.

Donc tu crois a une qualification du maroc malgré la présence de la cote d'ivoire dans votre groupe. Moi je suis septique quand on regarde les 2 matches du maroc durant cette can, ou contre la rca pendant les éliminatoires can 2010.

Donc la solution, si vous le garder, ce serait de baisser son salaire de 50%, et lui verser une belle prime si il qualifie le maroc pour la coupe du monde
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Donc tu crois a une qualification du maroc malgré la présence de la cote d'ivoire dans votre groupe. Moi je suis septique quand on regarde les 2 matches du maroc durant cette can, ou contre la rca pendant les éliminatoires can 2010.

Donc la solution, si vous le garder, ce serait de baisser son salaire de 50%, et lui verser une belle prime si il qualifie le maroc pour la coupe du monde


C'est mignon comme les Algériens s'inquiètent pour nous et se soucient de la réussite de notre équipe nationale... Tu veux la nationalité ? :love:
 
Parce que tu crois que mettre un terme au contrat de Gerets, exempterait la fédération de lui indemniser le restant jusqu'au terme de son contrat ?

Si les 250 000€ que les gens disent (et perso j'y crois pas), ca fera plus de 6 000 000 €...

Alors dans ton raisonnement, je dirais, autant le garder car il fait du bon travail et qu'il n'est pas encore perceptible. Une équipe ne se construit pas en 15 mois.

On apprend de nos erreurs. En le limogeant, on répètera nos erreurs.

As tu lu son contrat? Connais tu les objectifs liés a son contrat ?
Oui tu peux mettre un terme a son contrats si un des objectifs de son contrats n'a pas été obtenus, comme par exemple 1/2 finaliste ou finaliste de la can 2012, alors oui tu peux bel et bien arreter son contrats sans aucune indemnisation.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
As tu lu son contrat? Connais tu les objectifs liés a son contrat ?
Oui tu peux mettre un terme a son contrats si un des objectifs de son contrats n'a pas été obtenus, comme par exemple 1/2 finaliste ou finaliste de la can 2012, alors oui tu peux bel et bien arreter son contrats sans aucune indemnisation.

Oui je la connais, pour la CAN 2012, seul la qualification... 2013 demi finale, et 2014, qualification au mondial...

Ne me remercie pas... ;)

Peux etre que je l'ai déja...


T'es en train de virer couscousclan...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est mignon comme les Algériens s'inquiètent pour nous et se soucient de la réussite de notre équipe nationale... Tu veux la nationalité ? :love:

Soyons objectifs : j'ai écouté une émission "spéciale CAN" sur une radio Algérienne ....et c'était réchauffant d'entendre les commentaires de nos amis Algériens !
Tous les intervenants étaient désolés et regréttaient l'élimination du Maroc , équipe maghrébine, du tournoi africain !

Pour eux, il est inacceptable qu'une belle et talentueuse équipe soit éliminée dés le 1er tour à cause des erreurs de son ...coach !

Car tous imputent la débacle marocaine à Eric Gerets et ne comprennent pas pourquoi les autorités sportives marocaines s'obstinent encore à recourir à des coachs européens, de surcroit n'ayant aucune expérience de l'Afrique,...pour "driver" leur équipe nationale alors que le Maroc regorge d'entraineurs "locaux" pleins de talents qui ont fait leur preuve sur les terrains africains !

Et ils ont cité à titre d'exemple Zaki qui a conduit le Maroc à la finale de la CAN 2004 , de Rachid Taoussi qui a réalisé d'excellentes choses avec le MAS au niveau africain, de Jamal Sellami, etc....
 
Parce que tu crois que mettre un terme au contrat de Gerets, exempterait la fédération de lui indemniser le restant jusqu'au terme de son contrat ?

Si les 250 000€ que les gens disent (et perso j'y crois pas), ca fera plus de 6 000 000 €...

Alors dans ton raisonnement, je dirais, autant le garder car il fait du bon travail et qu'il n'est pas encore perceptible. Une équipe ne se construit pas en 15 mois.

On apprend de nos erreurs. En le limogeant, on répètera nos erreurs.


Merci pour ces infos Hitchbond. Je ne connaissais pas son contrat. Moi je suis pour le garder . C'est vrai qu'on est éliminé mais le jeu en gros est bien meilleur qu'avant et l'équipe a besoin de quelques réglages . les erreurs ne sont pas des erreurs de caoch mais des erreurs individuelles de joueurs. moi j'aime bien gerets. et les algeriens n'ont aucune leçon à nous donner. On ne s'est pas encore pris de 4 à 0 nous. Et la qualif pour mondial est une erreur statistique pas un travail . Pour les marocains c'est une honte ces matchs !! jouer au haut niveau et faire des erreurs de débutants comme ça... Aucun marquage sur le 1e but gabonanais ( El kaddouri et benatia sans joueur marqué) 2e but gabonais encore une faible défense d'el kaddouri sur le joueur qui centre et Benatia auteur des 2 fautes amenant le 3e but gabonais et le 1e but tunisien!! 3e but gabonais évitable à 15 seconde de la fin!! gardien marocain à changer et un milieu défensif qui est obligé de marquer les 3 buts du maroc lors de la CAN!! C'est quoi cette équipe??
 
Ok, vu que je ne connaissais pas les objectifs liés à son contrat.

Mais je reste quand même septique a une qualification pour le mondial 2014.
Ensuite pour la can 2013, attendons de connaitre l'adversaire pour pouvoir espérer une belle can 2013 inch allah.

Je ne remplace ni de loin ni de prêt qui que ce soit
 
Merci pour ces infos Hitchbond. Je ne connaissais pas son contrat. Moi je suis pour le garder . C'est vrai qu'on est éliminé mais le jeu en gros est bien meilleur qu'avant et l'équipe a besoin de quelques réglages . les erreurs ne sont pas des erreurs de caoch mais des erreurs individuelles de joueurs. moi j'aime bien gerets. et les algeriens n'ont aucune leçon à nous donner. On ne s'est pas encore pris de 4 à 0 nous. Et la qualif pour mondial est une erreur statistique pas un travail . Pour les marocains c'est une honte ces matchs !! jouer au haut niveau et faire des erreurs de débutants comme ça... Aucun marquage sur le 1e but gabonanais ( El kaddouri et benatia sans joueur marqué) 2e but gabonais encore une faible défense d'el kaddouri sur le joueur qui centre et Benatia auteur des 2 fautes amenant le 3e but gabonais et le 1e but tunisien!! 3e but gabonais évitable à 15 seconde de la fin!! gardien marocain à changer et un milieu défensif qui est obligé de marquer les 3 buts du maroc lors de la CAN!! C'est quoi cette équipe??

Joueurs a trouver pour le maroc:
1 gardien
1 arrière gauche
1 defenseur central
1 buteur
et une discipline et une rage pour garder un score jusqu'au bout
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Désolé, mais un coach qui :

-engage une équipe différente à chaque match officiel
-fait jouer à l'occasion de matchs importants...des joueurs manifestement en manque de compétition
-fait preuve d'arrogance et mésestime ses adversaires

Et bien cet entraineur devrait....se remettre en cause !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Soyons objectifs : j'ai écouté une émission "spéciale CAN" sur une radio Algérienne ....et c'était réchauffant d'entendre les commentaires de nos amis Algériens !
Tous les intervenants étaient désolés et regréttaient l'élimination du Maroc , équipe maghrébine, du tournoi africain !

Pour eux, il est inacceptable qu'une belle et talentueuse équipe soit éliminée dés le 1er tour à cause des erreurs de son ...coach !

Car tous imputent la débacle marocaine à Eric Gerets et ne comprennent pas pourquoi les autorités sportives marocaines s'obstinent encore à recourir à des coachs européens, de surcroit n'ayant aucune expérience de l'Afrique,...pour "driver" leur équipe nationale alors que le Maroc regorge d'entraineurs "locaux" pleins de talents qui ont fait leur preuve sur les terrains africains !


Et ils ont cité à titre d'exemple Zaki qui a conduit le Maroc à la finale de la CAN 2004 , de Rachid Taoussi qui a réalisé d'excellentes choses avec le MAS au niveau africain, de Jamal Sellami, etc....


C'est la meme rengaine a chaque fois. Le meme disque.

Il suffit de se souvenir, ou étions nous il y a encore 16 mois et ce que nous étions. Ce que nous avons traversé en 2009/2010. Mais on oublie trop vite !

Bref, débat inutile, pour moi Gerets a sa part de responsabilité, les joueurs aussi. Ils ont faits des erreurs, ok. Mais c'est corrigeable et rectifiable. Alors arretez de ressassez des gloires ancestrales pour justifier un mal être.
Laisson les travailler et rectifier le tir.

Zaki ? Il a fait quoi depuis 2006 ? Hein ? Le Widad en garde t'il un bon souvenir ? Taaaazzzzz
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Désolé, mais un coach qui :

-engage une équipe différente à chaque match officiel
-fait jouer à l'occasion de matchs importants...des joueurs manifestement en manque de compétition
-fait preuve d'arrogance et mésestime ses adversaires

Et bien cet entraineur devrait....se remettre en cause !



Se remettre en cause, ce n'est pas partir... Se remettre en cause, c'est se remettre en selle et repartir de plus belle en rectifiant ce qui n'a pas été.
 
Merci pour ces infos Hitchbond. Je ne connaissais pas son contrat. Moi je suis pour le garder . C'est vrai qu'on est éliminé mais le jeu en gros est bien meilleur qu'avant et l'équipe a besoin de quelques réglages . les erreurs ne sont pas des erreurs de caoch mais des erreurs individuelles de joueurs. moi j'aime bien gerets. et les algeriens n'ont aucune leçon à nous donner. On ne s'est pas encore pris de 4 à 0 nous. Et la qualif pour mondial est une erreur statistique pas un travail . Pour les marocains c'est une honte ces matchs !! jouer au haut niveau et faire des erreurs de débutants comme ça... Aucun marquage sur le 1e but gabonanais ( El kaddouri et benatia sans joueur marqué) 2e but gabonais encore une faible défense d'el kaddouri sur le joueur qui centre et Benatia auteur des 2 fautes amenant le 3e but gabonais et le 1e but tunisien!! 3e but gabonais évitable à 15 seconde de la fin!! gardien marocain à changer et un milieu défensif qui est obligé de marquer les 3 buts du maroc lors de la CAN!! C'est quoi cette équipe??

Qu'est ce que tu viens mettre les algeriens dans ton délire.???
On a l'impréssion que vous avez battu le bresil ou l'italie, je te rappel juste que c'est une algerie avec un entraineur sans cv et sans aucune experience que vous avez rencontrer.

J'en tire les conclusions que t es un petit haineux , vous avez peut etre mis 4-0 a l'algerie.
Mais rappel moi ce qu'a fait le maroc durant cette CAN ?
Je te rappel que l'algerie a sorti le mali, et battu la cote d'ivoire durant la can 2010. Et sorti le sénégal durant les éliminatoires de la can 2010

Vu que t as un petit probleme avec les algériens, j'aimerais te rappeler quelques infos du maroc durant les CAN.

Participation CAN : Maroc 14 . Algérie 14
Elimination 1er tour : Maroc 8 . Algérie 5
1/4 final : Maroc 1 . Algérie 3

Je ferme cette parenthèse contre les petits haineux.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Qu'est ce que tu viens mettre les algeriens dans ton délire.???
On a l'impréssion que vous avez battu le bresil ou l'italie, je te rappel juste que c'est une algerie avec un entraineur sans cv et sans aucune experience que vous avez rencontrer.

Vu que j'en tire les conclusions que t es un petit haineux , vous avez peut etre mis 4-0 a l'algerie.
Mais rappel moi ce qu'a fait le maroc durant cette CAN ?
Je te rappel que l'algerie a sorti le mali, et battu la cote d'ivoire durant la can 2012.

Vu que t as un petit probleme avec les algériens, j'aimerais te rappeler quelques infos du maroc durant les CAN.

Participation CAN : Maroc 14 . Algérie 14
Elimination 1er tour : Maroc 8 . Algérie 5
1/4 final : Maroc 1 . Algérie 3

Je ferme cette parenthèse contre les petits haineux.


Corrige ton erreur si tu veux etre crédible :langue:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Zaki ? Il a fait quoi depuis 2006 ? Hein ? Le Widad en garde t'il un bon souvenir ? Taaaazzzzz

Mais bien sûr Hitch, bien sûr ....taaaazz

Quelle outrecuidance que de comparer Eric Gerets aux entraineurs "locaux" (Zaki, Taoussi et autres Fakher) .

M. Gerets n'a t il pas un palmarés "éloquent" : un nombre impressionnant de championnats remportés ave l'OM, un nombre incalculable de titres en CL remportés avec les équipes qu'il a entrainés et juste avant de venir au Maroc ....il était en bonne voie pour remporter avec son club le championnat......saoudien !

Assurément, le Maroc a trouvé "l'homme providence" pour son foot ball !
Il faut le garder le plus longtemps possible.....surtout qu'il coute pas cher aux contribuables !:prudent:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Mais bien sûr Hitch, bien sûr ....taaaazz

Quelle outrecuidance que de comparer Eric Gerets aux entraineurs "locaux" (Zaki, Taoussi et autres Fakher) .

M. Gerets n'a t il pas un palmarés "éloquent" : un nombre impressionnant de championnats remportés ave l'OM, un nombre incalculable de titres en CL remportés avec les équipes qu'il a entrainés et juste avant de venir au Maroc ....il était en bonne voie pour remporter avec son club le championnat......saoudien !

Assurément, le Maroc a trouvé "l'homme providence" pour son foot ball !
Il faut le garder le plus longtemps possible.....surtout qu'il coute pas cher aux contribuables !:prudent:


Encore et tjr la meme rengaine d'un argumentaire sans fondement. Il a été dit et redit que le salaire du sélectionneur est payé par les sponsors et multiples recettes de la fédération.

Secondo, si je défends Gerets, c'est une question timing. Changer de sélectionneur là maintenant, c'est juste suicidaire. Oui Gerets est compétent meme s'il n'est pas le meilleur.

Sinon pour la compétence local, excuse moi mais hormis Fathi Jamal, non Taoussi ou Zaki sont bons pour le GNF...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Faut aussi changer les supporters marocains où du moins leur interdire l'accès au stade, les mêmes qui réclament zaki sont ceux qui entonnaient en coeur :
"zaki zml".

A la place de baddou je me contenterais de ma place de consultant.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Faut aussi changer les supporters marocains où du moins leur interdire l'accès au stade, les mêmes qui réclament zaki sont ceux qui entonnaient en coeur :
"zaki zml".

A la place de baddou je me contenterais de ma place de consultant.


Ces mêmes supporters qui avaient porté en triomphe Henri Michel, prêt a le Marocaniser pour finalement lui cracher dessus en 2000 apres 5 années glorieuses. Pour lui dérouler le tapis rouge en 2008 et vouloir le lapider en place publique 6 mois apres, parce qu'il a osé dire ce que tout le monde pensaient mais que personne n'osait dire. Mais comme ça venait d'un marocain, qui + est d'origine française...
 
Une affaire de tactique ?

En conférence de presse, Eric Gerets a estimé que sa défaite n’était pas tactique. Pourtant, il faut bien reconnaitre que ses remplaçants sont directement impliqués sur les actions de buts. La déviation d’Alioui, qui a remplacé Basser touché à la cheville (72e minute) conduit à l’égalisation gabonaise. Deux minutes plus tard, Taarabt, entré à la place de Carcela (66e minute) perd le ballon et offre un contre au Gabon. Cousin est à la conclusion, et permet au Gabon de prendre l’avantage (2-1).

A l’inverse, le sélectionneur gabonais voit ses remplaçants lui donner raison. Ayant débuté en position d’avant-centre, Aubameyang éprouve des difficultés en début de rencontre. Repassé sur le côté droit après l’entrée de Cousin, il a constamment mis la défense marocaine en difficulté grâce à ses accélérations. Buteur sur l’égalisation, il est passeur décisif sur le deuxième but gabonais, alors qu’il avait été très peu en vue en première période. On note également que 2 des 3 buts gabonais ont été inscrits par des remplaçants : Cousin (79e) est entré à la place de Nguéma au début de la 2e période, et Mbanangoye l’auteur du but de la victoire (90+5), a remplacé Mouloungui à 5 minutes de la fin du temps règlementaire. Les faits parlent d’eux-mêmes.
 
Qu'est ce que tu viens mettre les algeriens dans ton délire.???
On a l'impréssion que vous avez battu le bresil ou l'italie, je te rappel juste que c'est une algerie avec un entraineur sans cv et sans aucune experience que vous avez rencontrer.

J'en tire les conclusions que t es un petit haineux , vous avez peut etre mis 4-0 a l'algerie.
Mais rappel moi ce qu'a fait le maroc durant cette CAN ?
Je te rappel que l'algerie a sorti le mali, et battu la cote d'ivoire durant la can 2010. Et sorti le sénégal durant les éliminatoires de la can 2010

Vu que t as un petit probleme avec les algériens, j'aimerais te rappeler quelques infos du maroc durant les CAN.

Participation CAN : Maroc 14 . Algérie 14
Elimination 1er tour : Maroc 8 . Algérie 5
1/4 final : Maroc 1 . Algérie 3

Je ferme cette parenthèse contre les petits haineux.

Je n'ai aucune haine contre les algériens . ne t'inquiètes pas. Et ce message était adressé aux précedents post d'autres bladinautes qui donnaient des leçons aux marocains.
Pour info, en gagnant 1 fois la CAN en 1976 et en arrivant en finale en 2004 ca fait déja 2 1/4 de finale . les stats c'est bien mais faut les maitriser.
Battre un mali et un sénégal blessé et mauvais à l'époque , ce n'est pas une référence ....
 
Je n'ai aucune haine contre les algériens . ne t'inquiètes pas. Et ce message était adressé aux précedents post d'autres bladinautes qui donnaient des leçons aux marocains.
Pour info, en gagnant 1 fois la CAN en 1976 et en arrivant en finale en 2004 ca fait déja 2 1/4 de finale . les stats c'est bien mais faut les maitriser.
Battre un mali et un sénégal blessé et mauvais à l'époque , ce n'est pas une référence ....

Mdrrrrr
Alors laisse moi t'expliquer un truc, cela s'appel un palmarès, et ca je le maitrise parfaitement, je t invite a voir le palmarès de l'équipe du Maroc durant les CAN, si je me trompe, tu me fais signe.
 
Je n'ai aucune haine contre les algériens . ne t'inquiètes pas. Et ce message était adressé aux précedents post d'autres bladinautes qui donnaient des leçons aux marocains.
Pour info, en gagnant 1 fois la CAN en 1976 et en arrivant en finale en 2004 ca fait déja 2 1/4 de finale . les stats c'est bien mais faut les maitriser.
Battre un mali et un sénégal blessé et mauvais à l'époque , ce n'est pas une référence ....
Je sais meme pas pourquoi tu parles avec un jaloux mdr la seul chose qu'il peut faire c'est parler , évacuer sa frustration parce que son équipe la CAN elle l'a regarde a la TV a cause du Maroc :)

Les stat , les buts, les CAN, les Coupes du monde il y connait rien du tout.
 
La sortie d'El Arabi, et les remplacants sont responsable de cet défaite.

C'est incompréhensible de reculer aprés avoir marqué seulement un but contre l'équipe qui joue a domicile dans une CAN, il aurait fallu continuer a pousser pour se mettre a l'abris et ne pas subir le jeu.

1er but gabonais viens d'une tete d'Alioui vers Aubameyang qui d'ailleurs n'était pas marqué.

Le 2e but gabonais viens d'un contre aprés que Taraabt ait encore fait le malin et perdu le ballon.

Le 3e c'était le ponpon ! Je ne sais pas si c'est la faute a Benatia, Lamyaghri ou au deux.

Je ne parle pas de l'ineficacité d'Hadji en pointe et de la stérile entré d'Amrabat.

Ces défaites sont toutes dues a des erreurs tactiques.
 
Je sais meme pas pourquoi tu parles avec un jaloux mdr la seul chose qu'il peut faire c'est parler , évacuer sa frustration parce que son équipe la CAN elle l'a regarde a la TV a cause du Maroc :)

Les stat , les buts, les CAN, les Coupes du monde il y connait rien du tout.

Je suis pas jaloux.
Tu connais quoi toi en stats, buts, can, ????
Vu que je connais rien, quels sont les 2 1/4 final du maroc durant la CAN
Pour info ,

1972 : 1er tour
1976 : Vainqueur
1978 : 1er tour
1980 : 3e place
1986 : 1/2 finaliste
1988 : 1/2 finaliste
1992 : 1er tour
1998 : Quart de finale
2000 : 1er tour
2002 : 1er tour
2004 : Finaliste
2006 : 1er tour
2008 : 1er tour
2012 : 1er tour
 
Je sais meme pas pourquoi tu parles avec un jaloux mdr la seul chose qu'il peut faire c'est parler , évacuer sa frustration parce que son équipe la CAN elle l'a regarde a la TV a cause du Maroc :)

Les stat , les buts, les CAN, les Coupes du monde il y connait rien du tout.

J'aurais voulu que tu réponds a mes questions postés le 25 janvier.
1. Je sors pas d'un trou, je suis proprietaire d'un pavillon. Et je n'ai pas attendu la défaite du maroc pour m'exprimer
2. Le maroc a éliminé l'algerie, ca me fait aucun probleme, le maroc mérite sa qualification et je n'ai aucun mal a avouer que le maroc est meilleur que l'algerie (surtout avec un benchikha comme coach)
3. Puisque tu aimes poser les questions, alors je vais t'en poser quelques une, si tu veux bien l'oujdi :

. Cela fait quoi d'avoir un entraineur comme Gerets qui touche un salaire exorbitant, et avoir une élimination au 1er tour?
. Vu que t 'es un des partisans qui annoncaient que le maroc sera champion, comment vis tu cette élimination précoce au 1er tour ?
. Comment vis-tu la défaite du maroc face a la tunisie, alors il me semble tu annonçais une victoire du maroc de 3-0 ?
. Vas tu encourager la tunisie, pour la suite de la compétition ?

Je vais arreter de te poser des questions, je te souhaite une bonne can et profite des deux derniers matchs de Gerets.

Au plaisir.



j'aimerais avoir tes réponses.
 
je suis pas jaloux.
Tu connais quoi toi en stats, buts, can, ????
Vu que je connais rien, quels sont les 2 1/4 final du maroc durant la can
pour info ,

1972 : 1er tour
1976 : Vainqueur
1978 : 1er tour
1980 : 3e place
1986 : 1/2 finaliste
1988 : 1/2 finaliste
1992 : 1er tour
1998 : Quart de finale
2000 : 1er tour
2002 : 1er tour
2004 : Finaliste
2006 : 1er tour
2008 : 1er tour
2012 : 1er tour

2010 ???............
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis pas jaloux.
Tu connais quoi toi en stats, buts, can, ????
Vu que je connais rien, quels sont les 2 1/4 final du maroc durant la CAN
Pour info ,
1990 : walou
1992 : 1er tour
1994 walou
1996 walou
1998 : Quart de finale
2000 : 1er tour
2002 : 1er tour
2004 : Finaliste
2006 : 1er tour
2008 : 1er tour
2012 : 1er tour


Je précise que c'est moi qui rajoute le "walou".

Stat très intéressante qui démontre que le botola n'a pas fait grand chose depuis 88.
 
Je suis pas jaloux.
Tu connais quoi toi en stats, buts, can, ????
Vu que je connais rien, quels sont les 2 1/4 final du maroc durant la CAN
Pour info ,

1972 : 1er tour
1976 : Vainqueur
1978 : 1er tour
1980 : 3e place
1986 : 1/2 finaliste
1988 : 1/2 finaliste
1992 : 1er tour
1998 : Quart de finale
2000 : 1er tour
2002 : 1er tour
2004 : Finaliste
2006 : 1er tour
2008 : 1er tour
2012 : 1er tour

Si tu va en demi final, et que tu gagne la CAN c'est que t'as fait un quart de final non ?
 
Salut tout le monde,

Perso, l'élimination du Maroc au premier tour n'est pas une surprise, et je dois même avouer que je me suis fait un petit billet au passage :) !
Et oui ! Il faut être réaliste !
La victoire de la Tunisie qui a fait le choix de faire confiance aux locaux illustre le discours que je tiens à mes amis depuis plus de 10 ans : le Maroc ne fera jamais plus rien s'il ne revient pas à une politique de joueurs nés au Maroc !

Si vous refaites l'historique, vous verrez bien que la dernière équipe potable que nous avons eue est celle de 1998, hors c'était une équipe de wald lblad !
Aujourd'hui, on n'ira plus jamais nulle part avec cette équipe tour de babel avec des français et des néerlandais qui ne se comprennent pas, sans parler dans quelques années des espagnols et des italiens qui se rajouteront à ça !
En fait, l'équipe du Maroc devrait être l'exact inverse de ce qu'elle a été durant cette CAN : au lieu de 10 joueurs de champ MRE et un gardien pourri de la Botola, il eut fallu 10 joueurs de champ nés au bled avec un gardien MRE (Mohammed Amsif) et là je pense qu'on aurait eu de meilleurs résultats.
 
Haut