Faut il insister auprès d'une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Pas toujour ça depent comment il le ressent...s'il pense que c'est un non mais oui et bien il insiste...et si c'est un non non il la laisse tranquile mais après faut que elle aussi sache montré les 2 lol

Si une femme dit non, et que l'homme comprends Oui ( mais déguisé )
tout ça pour qu'il insiste un peu voire bcp

faut il toujours insister ?

oué on m'avait raconté ce genre de truc
Un non de la part d'une fille signifie souvent un peut etre. Et un peut etre veut tjs dire oui.
A croire que vous aimez dire non et nous pousser à insister.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a bcp de viol.

Un non de la part d'une fille signifie souvent un peut etre. Et un peut etre veut tjs dire oui.

Quoiiiiiiiiiiiid????????????????? La raison pour laquelle il y a beaucoup de viol???????????

Pas toujour ça depent comment il le ressent...s'il pense que c'est un non mais oui et bien il insiste...et si c'est un non non il la laisse tranquile mais après faut que elle aussi sache montré les 2 lol

comment ça ?

il faut se retirer

enfin je sais plus, tout dépend du moment :D

hmmmmm .

c'est un mythe ça

mdrrrrrrr jahili t'es *** :D

nimporte quoi

t'es aller loin pour en conclure cela :eek:

Non c'est la vérité. C'est comme l'histoire avec les bisous dans le cou lorsqu'on a envie de faire l'amour avec une femme. Le mec commence à la tripoter et à l'embrasse. La femme dit "arrete, arrete" alors qu'on sait parfaitement qu'elle veutpas que le mec arrete mais qu'il continue et lui fasse l'amour.
Pour le viol c'est la meme situation. Une femme qui aguiche un homme et commence à le chauffer. Le mec va essayer de lui faire l'amour. La femme vadire non. Mais dans sa tete le mec se dit "elle ma aguiché, obligé elle veut kene, elle fait style qu'elle veut pas en disant non, mais en fait elle veut, car au début elle m'a aguiché. Donc son non, ca veut dire peut etre et peut etre veut tjs dire oui. Donc je vais lui faire l'amour de force car elle le veut mais elle veutpas l'admettre".

Non c'est la vérité. C'est comme l'histoire avec les bisous dans le cou lorsqu'on a envie de faire l'amour avec une femme. Le mec commence à la tripoter et à l'embrasse. La femme dit "arrete, arrete" alors qu'on sait parfaitement qu'elle veutpas que le mec arrete mais qu'il continue et lui fasse l'amour.
Pour le viol c'est la meme situation. Une femme qui aguiche un homme et commence à le chauffer. Le mec va essayer de lui faire l'amour. La femme vadire non. Mais dans sa tete le mec se dit "elle ma aguiché, obligé elle veut kene, elle fait style qu'elle veut pas en disant non, mais en fait elle veut, car au début elle m'a aguiché. Donc son non, ca veut dire peut etre et peut etre veut tjs dire oui. Donc je vais lui faire l'amour de force car elle le veut mais elle veutpas l'admettre".

Mais bien sur....quand tu cris, te débat......c'est en faite un oui vazi....mais n'importe quoid!!!!!!!

Si une femme dit non, et que l'homme comprends Oui ( mais déguisé )
tout ça pour qu'il insiste un peu voire bcp

faut il toujours insister ?
Quand une femme me dit « non », je prends ça comme un non définitif même si je sais qu’elle a dit ça juste pour me pousser à insister et la supplier plus de fois.

Quand une femme me dit « laisse-moi le temps pour réfléchir », je prends ça aussi comme un non définitif même si je sais qu’après elle va répondre positivement à ma demande… et si quelques heures voire quelques jours après, elle me dira « oui », je vais lui dire que j’ai changé d’avis.

J’ai toujours trouvé gamin pousser l’autre à nous supplier avant d’acquiescer à sa demande… et je n’imagine pas avec une personne qui agit de la sorte.

Quand une femme me dit « non », je prends ça comme un non définitif même si je sais qu’elle a dit ça juste pour me pousser à insister et la supplier plus de fois.

Quand une femme me dit « laisse-moi le temps pour réfléchir », je prends ça aussi comme un non définitif même si je sais qu’après elle va répondre positivement à ma demande… et si quelques heures voire quelques jours après, elle me dira « oui », je vais lui dire que j’ai changé d’avis.

J’ai toujours trouvé gamin pousser l’autre à nous supplier avant d’acquiescer à notre demande… et je n’imagine pas avec une personne qui agit de la sorte.

+1000000000
tu as tout compris!

les bisous dans le cou je reconnais que c'est quelque chose d'exitant, on a pas envie que la personne arrete.

mais de la a dire la femme m'a aguiché, elle m'a chauffé et je suis obligé de la violer alors la nonnnnnn :eek:, l'homme il se respecte plus la ça devient un animal qui se controle plus

J’ai toujours trouvé gamin pousser l’autre à nous supplier avant d’acquiescer à sa demande… et je n’imagine pas avec une personne qui agit de la sorte.

je suis d'accord, c'est une perte de temps et d'énergie.

sachant que nous non plus, on se prend pas pour des merdes...donc les petits travers psychologiques, non merci...on vaut mieux que ca.
et tant pis pour l'indécision ou la gaminerie comme tu dis.

Donc elle doit te dire quoi si elle hésite par rapport à quelque chose ?

si elle le veut, ce n'est plus un viol .

c'est là le probleme blabilouminou
Entre le viol et l'acte volontaire, la frontiere est mince. On ne peut jamais réellement savoir si elle voulait avoir un rapport intime ou si elle ne voulait pas.

Bin si ça se voit quand tu ne veut pas du tout et que la personne te le fait de force....tu pense que la personne reste comme ça sans rien faire alors qu'elle se fait violer????

elle est pas fine
la femme te dis ouiii continue !!! c'est pas comme arrete je veux pas !!!:eek:

c'est là le probleme blabilouminou
Entre le viol et l'acte volontaire, la frontiere est mince. On ne peut jamais réellement savoir si elle voulait avoir un rapport intime ou si elle ne voulait pas.

oui
c'est pervers ça .

non l explication est simple l'homme a ce fantasme du viol c tout

Bin si ça se voit quand tu ne veut pas du tout et que la personne te le fait de force....tu pense que la personne reste comme ça sans rien faire alors qu'elle se fait violer????

je sais pas j'ai jamais violé personne.
Mais si au début la fille aguiche, c'est difficile de savoir si elle vet ou non. C'est pour ca que l'homme insiste tjs dans ce cas là.

je sais pas j'ai jamais violé personne.
Mais si au début la fille aguiche, c'est difficile de savoir si elle vet ou non. C'est pour ca que l'homme insiste tjs dans ce cas là.

Même si elle aguiche comme tu dis si elle veut pas aller plus loin bin elle va pas rester sans rien faire et se laisser faire violer....elle va se debattre, crier.....

Retour