Faut il insister auprès d'une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Pourquoi je suis *** ? Tu peux développer ?

Dire que les femmes se font violer pour cette raison je trouve ça vraiment gros. Assez débile de ta part! Parce que là tu justifies le viol.
Que dire de la femme qui se débat après avoir dis non? Tu vas nous dire qu'elle fait de la comédie pour se faire désirer. c'est ça..

La femme a besoin plus que l'homme de savoir que celui ci fasse des efforts pour être avec elle.
Simplement parce qu' à mon avis un homme est facilement séduit par les femmes qu'une femme par un homme.
Une femme tombe amoureuse et s'attache .. l'homme peut être toujours attirée par les autres femmes ... même s'il est amoureux .. et peut-être parmi les autres belles femmes .. il y en a quelques unes vraiment intéressantes ... ce qui constitue un véritable danger ...

comment veux tu qu une femme soit sure que cet homme l apprécie vraiment ? dis moi.
Bonsoir,

Acceptes-tu de continuer avec un homme qui doute sur tes valeurs, tes normes, et tes pratiques ? Tu t’imagines de vivre avec un partenaire qui ne te fait pas confiance et qui voit en toi une personne qui ne tienne pas à ses promesses et qui peut lui être infidèle en balançant entre de multiples partenaires ?

Bonsoir,

Acceptes-tu de continuer avec un homme qui doute sur tes valeurs, tes normes, et tes pratiques ? Tu t’imagines de vivre avec un partenaire qui ne te fait pas confiance et qui voit en toi une personne qui ne tienne pas à ses promesses et qui peut lui être infidèle en balançant entre de multiples partenaires ?

Bonsoir,

Non je pense pas accepter une situation pareille. Il faut juste prouver qu'on est digne de confiance ou c'est pas la peine ?

Bonsoir,

Non je pense pas accepter une situation pareille. Il faut juste prouver qu'on est digne de confiance ou c'est pas la peine ?
On ne commence jamais une vie de couple tant qu’on n’est pas sûr qu’on soit face de la bonne personne. On ne s’engage jamais avec un partenaire qu’on a des doutes sur ses valeurs, normes, et pratiques. Quand on se lance dans une vie de couple, on enterre nos doutes et on offre notre confiance à notre partenaire. Quand on s’engage avec une personne, on se libère de ces questions qui nous tourmentent et on met fin à la période des tests.

On ne commence jamais une vie de couple tant qu’on n’est pas sûr qu’on soit face de la bonne personne. On ne s’engage jamais avec un partenaire qu’on a des doutes sur ses valeurs, normes, et pratiques. Quand on se lance dans une vie de couple, on enterre nos doutes et on offre notre confiance à notre partenaire. Quand on s’engage avec une personne, on se libère de ces questions qui nous tourmentent et on met fin à la période des tests.

tout a fait d'accord

il y a d'autres façons de se faire désirer

NON C'EST NON...
un homme qui insiste devient vite un parasite.

Ou un agresseur sans s'en rendre compte...

Un homme en état d'ébriété, un ami, qui insiste...

Tu le réalises après... que ce qui est arrivé était définitivement pas correct.

Un NON, même tout petit, ne veut jamais dire OUI.

Moi je frémis à l'idée que j'ai été agressée sexuellement...
J'arrête pas de me dire, c'était pas ça...
Mais je sais que j'ai souvent dis non.
Mais en même temps j'ai l'impression qe c'est ma faute.
Et en plus, le mec en question ne se rappelle de rien à cause qu'il a bu...
Là je passerais pour celle qui raconte des mensonges...

J'ai une question...

Qui peut demander à la sécurité d'un hotel de visionner le film de la caméra de surveillance du lobby et de l'ascenseur sans porter plainte? Est-ce que j'ai droit moi de voir?

Moi personnellement, un "non" veut dire non, si le gars est chou et trop sympa je dis tout simplement "tu sais, je préfère qu'on reste amis, c'est mieux".
Quand j'hésite (et c'est rare), je dis "peut être".

Vous parlez des sous-entendus... je comprends.
C'est vrai que des fois une fille dit non pour se laisser désirer...
mais une fille qui dit non, plusieurs fois... C'est quoi qu'elle veut dire?

Retour