Faut il insister auprès d'une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Laisse moi deviner, t es tombé amoureux d une fille divorcée qui a preferé un "khal" à un chaste musulman comme toi? ben je la comprends! :eek: tu m aurais fait mal à la tete avec ta connerie!

Allah i haounek Jahili t as l air d etre bien perdu comme garçon

Jsuis jamais tombé amoureux de qui que ce soit et je n'ai jamais fréquenté de femmes divorcée. A monage un peu compliqué.
Je suis perdu ? Oui autant que toi t'es paumé. On débat tranquillement et tu viens te moquer de moi et de ma virginité. C'est pas etre paumé ca frachement ? J'ai balancé mes arguments tandis que toi tas construit aucune réponse arguementé, tu mas juste balancé que j'étais fou car j'étais puceau; mais sérieux, t'as déjà eu plus que 2 a tes dissertatio à l'école ?
Et je te repete, je prefere etre pur que sale comme toi. Sur ce j'ai lu que tu fantasmais sur les bad boy ? On verra si un jour tu te fais violer par l'un d'eux comment tu réagira. Surtout sil est muslim. Les bad boys sont connu pour etre des mecs qui violent. Et avec un peu de chance ce sera avec une imitation de sous prolétaire noirs américains du ghetto.

les femmes qui fantasment sur un viol ( voulu en fait ) c pour ne pas sentir coupable d avoir des désirs qu elles osent pas exprimer de peur d etre perçues comme des femmes faciles
je pense que ce fantasme exprime aussi à quel point une femme a envie de se sentir désirée ..elle a envie de sentir cette puissante sensualité en elle qui fait perdre la tete à cet homme ( envers qui elle se sent quand meme attirée ! ) au pt de perdre tt controle
.. sans dire que ça la rassure quant a la virilité de son violeur .. .

mais mais mais encore une fois
ds son inconscient le violeur est un homme que cette femme choisit
l acte ressemble à un viol ms en fait ce n est pas un

le vrai viol c ce qui détruit qlq un

oui t'as tout dit :rouge::D

les femmes qui fantasment sur un viol ( voulu en fait ) c pour ne pas sentir coupable d avoir des désirs qu elles osent pas exprimer de peur d etre perçues comme des femmes faciles
je pense que ce fantasme exprime aussi à quel point une femme a envie de se sentir désirée ..elle a envie de sentir cette puissante sensualité en elle qui fait perdre la tete à cet homme ( envers qui elle se sent quand meme attirée ! ) au pt de perdre tt controle
.. sans dire que ça la rassure quant a la virilité de son violeur .. .

mais mais mais encore une fois
ds son inconscient le violeur est un homme que cette femme choisit
l acte ressemble à un viol ms en fait ce n est pas un

le vrai viol c ce qui détruit qlq un

brillant
absolument brillant
je te félicite blabilette, ca se voit que tes une fille intelligente et cultivé
prends en de la graine umrao.

Jsuis jamais tombé amoureux de qui que ce soit et je n'ai jamais fréquenté de femmes divorcée. A monage un peu compliqué.
Je suis perdu ? Oui autant que toi t'es paumé. On débat tranquillement et tu viens te moquer de moi et de ma virginité. C'est pas etre paumé ca frachement ? J'ai balancé mes arguments tandis que toi tas construit aucune réponse arguementé, tu mas juste balancé que j'étais fou car j'étais puceau; mais sérieux, t'as déjà eu plus que 2 a tes dissertatio à l'école ?
Et je te repete, je prefere etre pur que sale comme toi. Sur ce j'ai lu que tu fantasmais sur les bad boy ? On verra si un jour tu te fais violer par l'un d'eux comment tu réagira. Surtout sil est muslim. Les bad boys sont connu pour etre des mecs qui violent. Et avec un peu de chance ce sera avec une imitation de sous prolétaire noirs américains du ghetto.

:D pdr tu m as tué de rire!

Un bad boy muslim qui ressemble à booba c est moi je le viole!

T as une sacré vision de la vie mon petit Jahili

Apparement tu penses vraiment que je me suis moquée de toi tout à l heure mais je te certifie que ce n est pas le cas.

Hassoul oublie ca sert à rien que tu te prennes la tete gratuit ;)

oui t'as tout dit :rouD

brillant
absolument brillant
je te félicite blabilette, ca se voit que tes une fille intelligente et cultivé
prends en de la graine umrao.

hihi merci

j ai juste cherché sur internet :rouge:

:D

moi au début j ai dit que c un fantasme masculin
parce que j ai déjà entendu des mecs dire " j aurais aimé etre un bad boy du genre violeur ou XXX .. etc "

qu est ce que ça veut dire ??

:D pdr tu m as tué de rire!

Un bad boy muslim qui ressemble à booba c est moi je le viole!

T as une sacré vision de la vie mon petit Jahili

Apparement tu penses vraiment que je me suis moquée de toi tout à l heure mais je te certifie que ce n est pas le cas.

Hassoul oublie ca sert à rien que tu te prennes la tete gratuit ;)

des vrai bad boys j'en ai cotoyé
crois moi ils ressemblent pas à booba
je te file l'adresse d'une cité à coté de chez moi ou tu peux en trouver ?
J'espere que tas pas peur des tournante, t'as le profil pour y aller dans la cave sérieux

ps: evite de m'adresser la parole à l'avenir si tu nas pas de réponsesargumenté et construite. J'ai pas d etemps à perdre avec une crasseuse.

hihi merci

j ai juste cherché sur internet :rouge:

:D

moi au début j ai dit que c un fantasme masculin
parce que j ai déjà entendu des mecs dire " j aurais aimé etre un bad boy du genre violeur ou XXX .. etc "

qu est ce que ça veut dire ??

tes nulle blabilou
tes retombé à zero dans mon echelle de valeur
bisou je t'aime quand meme

Il faut être 3amali avec les femmes... J'ai toujours parlé à mes collègues/amis des principes de l3amaliya et l2i7tirafiya dans les relations avec l'autre, mais kanou mkalkhine makayfahmounich :-D

Définis-moi la nature de cette chose pour voir si elle mérite un temps pour réfléchir ou non ?

Je n'ai pas une idée précise pour l'instant mais ça peut être tout et n'importe quoi.

Exemple banal: lui demander d'aller faire du shopping

L'homme propose à sa femme d'aller faire du shopping parce qu'il sait qu'elle veut faire du shopping et n'ose pas lui dire. Elle hésite ( pour des raisons qui lui sont propres :D ) Et elle lui dit un je ne sais pas ou laisse moi réfléchir ( parce qu'elle a pas encore la réponse lol) par ex :D

tu prends ça pour un NON ? tu lui redemandes plus ?

j'ia honte de le dire
mais je suis le genre de personnes auprès de qui il faut insister ... :roge:

en fait j'ai pas honte de le dire
(mdrr je usis givrée)
un homme qui insiste c'est qu'il sait ce qu'il veut, et qu'il fait tout pour l'avoir
c'est un tempérament que j'apprécie !
:roue:

Pourquoi honte ?

Une très grande majorité est dans le même cas que toi ;)

c'est normal que tu veuilles etre sure de ce qu'il en est avant de quoi que ce soit .. yak c'est ça ? :D

je sais pas ,on me l'a dit quand j ai voulu aborder une fille pour la première fois
ils m'ont encouragé par cette phrase ,(c'est la fille t'a dit non faut pas tkt essayer elle veut mais elle déguise )

une fille va toujours apprécier qu un homme lui court après même si elle veut pas de lui :D

makayji m3a douk bnate ghir li makay 7ashi hash lihoum :D

Ouai mais si c'est non non que c'est pas un non oui...et bien s'il insiste de trop ça peut la souler....

oui si le mec fih shi difo la9addar lah ou bien ne lui plait pas et qu il insiste oui ça va la saouler beaucoup

comme un homme est saoulé par une femme qu il veut pas et qu il cherche à fuire ou hiya las9a fih

même sentiment

Dsl pour le dérangement Karl
;)
Je n'ai pas une idée précise pour l'instant mais ça peut être tout et n'importe quoi.

Exemple banal: lui demander d'aller faire du shopping

L'homme propose à sa femme d'aller faire du shopping parce qu'il sait qu'elle veut faire du shopping et n'ose pas lui dire. Elle hésite ( pour des raisons qui lui sont propres :D ) Et elle lui dit un je ne sais pas ou laisse moi réfléchir ( parce qu'elle a pas encore la réponse lol) par ex :-D

tu prends ça pour un NON ? tu lui redemandes plus ?
Dans ce genre de situations, je vais faire du shopping solo.

Pourquoi honte ?

Une très grande majorité est dans le même cas que toi ;

c'est normal que tu veuilles etre sure de ce qu'il en est avant de quoi que ce soit .. yak c'est ça ? D

oui c'est ça
je suis méfiante aussi donc ... sauter dans ses bras direct non c'est pensable :rolleyes::D

puis bon
le plaisir de jouer à la princesse ... hihi

je crois que j'arrive à me projeter dans cet état d'esprit
oui j'ai compris

mais en fait toi c'est un caractère mais ta femme par ex de prendre ça de manière négative :(
Je sais ;) et j’ai déjà eu affaire à des ex qui ont été blessées par mon comportement et ont fini par croire que je suis orgueilleux, dur, sans cœur… Mais je suis comme ça et je ne pense pas que je vais changer… Je cherche à parfaire ma personnalité et pas l’enlaidir.

Pour moi, entre un homme qui n’aime pas répéter la demande deux fois et une femme qui aime voir l’autre insister et adjurer pour acquiescer à sa demande, c’est le comportement de la femme qui doit changer et pas le comportement de l’homme. Si c’était l’inverse, ça serait à l’homme de mettre fin à ses gamineries et à la femme de rester fidèle à son caractère mature.

Le cas que tu as pris comme exemple, est loin d’être un gros problème. Si ça se limite à ce genre de gaminerie, hanios, machi mouchkil. Mais ces femmes qui aiment voir leur homme insister et adjurer pour acquiescer sa demande, aiment aussi le voir insister et adjurer afin qu’ils restent ensemble. Et pour assouvir cette soif de voir l’homme entrain de tout faire pour garder leur amour et préserver leur couple, elles informent leur homme qu’elles veulent mettre fin à leur relation amoureuse.

Avec cette gente, la vie de couple se transforme à un jeu d'enfant ;-) et je n'aime pas jouer quand il s'agit d'un domaine dont la réussite nécessite le sérieux.

oué on m'avait raconté ce genre de truc
Un non de la part d'une fille signifie souvent un peut etre. Et un peut etre veut tjs dire oui.
A croire que vous aimez dire non et nous pousser à insister.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a bcp de viol.

J'adore ce forum rien que pour ce type de sorties!

T un dingue toi! Merci pour la barre de rire!

Moi ce que j'adore c'est mettre des rateaux aux belles qui disent non mais oui en fait.

A croire qu'il faut se mettre à genou. Non mais si ça te va pas, trace ta route, y'en a milles des comme toi et 100 au km² des meilleures.

Alors ma conclusion : si elle dit non... Laisse tomber, elle te fera galérer.

La femme a besoin plus que l'homme de savoir que celui ci fasse des efforts pour être avec elle.
Simplement parce qu' à mon avis un homme est facilement séduit par les femmes qu'une femme par un homme.
Une femme tombe amoureuse et s'attache .. l'homme peut être toujours attirée par les autres femmes ... même s'il est amoureux .. et peut-être parmi les autres belles femmes .. il y en a quelques unes vraiment intéressantes ... ce qui constitue un véritable danger ...

comment veux tu qu une femme soit sure que cet homme l apprécie vraiment ? dis moi.

Je sais ;) et j’ai déjà eu affaire à des ex qui ont été blessées par mon comportement et ont fini par croire que je suis orgueilleux, dur, sans cœur… Mais je suis comme ça et je ne pense pas que je vais changer… Je cherche à parfaire ma personnalité et pas l’enlaidir.

Pour moi, entre un homme qui n’aime pas répéter la demande deux fois et une femme qui aime voir l’autre insister et adjurer pour acquiescer à sa demande, c’est le comportement de la femme qui doit changer et pas le comportement de l’homme. Si c’était l’inverse, ça serait à l’homme de mettre fin à ses gamineries et à la femme de rester fidèle à son caractère mature.

Le cas que tu as pris comme exemple, est loin d’être un gros problème. Si ça se limite à ce genre de gaminerie, hanios, machi mouchkil. Mais ces femmes qui aiment voir leur homme insister et adjurer pour acquiescer sa demande, aiment aussi le voir insister et adjurer afin qu’ils restent ensemble. Et pour assouvir cette soif de voir l’homme entrain de tout faire pour garder leur amour et préserver leur couple, elles informent leur homme qu’elles veulent mettre fin à leur relation amoureuse.

Avec cette gente, la vie de couple se transforme à un jeu d'enfant ;-) et je n'aime pas jouer quand il s'agit d'un domaine dont la réussite nécessite le sérieux.

Moi ce que j'adore c'est mettre des rateaux aux belles qui disent non mais oui en fait.

A croire qu'il faut se mettre à genou. Non mais si ça te va pas, trace ta route, y'en a milles des comme toi et 100 au km² des meilleures.

Alors ma conclusion : si elle dit non... Laisse tomber, elle te fera galérer.

la femme pense pareil .... des dregeurs yen a à la pelle ! :rolleyes:

ça sert à rien d'avoir ce discours
ça fait ragueux
c'est pas digne de toi averroes :langue:

qu'est ce qui te rend méfiante ?

je ne sais pas
c'est comme ça ;-)

Retour