Laisse moi deviner, t es tombé amoureux d une fille divorcée qui a preferé un "khal" à un chaste musulman comme toi? ben je la comprends! tu m aurais fait mal à la tete avec ta connerie!
Allah i haounek Jahili t as l air d etre bien perdu comme garçon
Jsuis jamais tombé amoureux de qui que ce soit et je n'ai jamais fréquenté de femmes divorcée. A monage un peu compliqué.
Je suis perdu ? Oui autant que toi t'es paumé. On débat tranquillement et tu viens te moquer de moi et de ma virginité. C'est pas etre paumé ca frachement ? J'ai balancé mes arguments tandis que toi tas construit aucune réponse arguementé, tu mas juste balancé que j'étais fou car j'étais puceau; mais sérieux, t'as déjà eu plus que 2 a tes dissertatio à l'école ?
Et je te repete, je prefere etre pur que sale comme toi. Sur ce j'ai lu que tu fantasmais sur les bad boy ? On verra si un jour tu te fais violer par l'un d'eux comment tu réagira. Surtout sil est muslim. Les bad boys sont connu pour etre des mecs qui violent. Et avec un peu de chance ce sera avec une imitation de sous prolétaire noirs américains du ghetto.