mais si la femme dit stop je veux arreter, faut pas qu'il insiste !
si
il doit insister
car comme je t'ai dis un non signifie svt un peut etre et un peut etre veut tjs dire oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais si la femme dit stop je veux arreter, faut pas qu'il insiste !
Oui
mais est on sur du résultat qu'elle va se desister ? c quoi la garantie ?
si
il doit insister
car comme je t'ai dis un non signifie svt un peut etre et un peut etre veut tjs dire oui.
Quoi pour toi une femme qui se fait violée et qui dit non tu en conclut que elle dit oui mdrr walah je suis par terre mais faut enfermé ce mec il est dangereux.oué on m'avait raconté ce genre de truc
Un non de la part d'une fille signifie souvent un peut etre. Et un peut etre veut tjs dire oui.
A croire que vous aimez dire non et nous pousser à insister.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a bcp de viol.
Si une femme dit non, et que l'homme comprends Oui ( mais déguisé )
tout ça pour qu'il insiste un peu voire bcp
faut il toujours insister ?
tes malade toi
un homme n'a jamais lefantasme du viol
mais les femmes oui et c'est connu
Tu aura fait ton possible. Tu n'aura pas de regret
Non c'est la vérité. C'est comme l'histoire avec les bisous dans le cou lorsqu'on a envie de faire l'amour avec une femme. Le mec commence à la tripoter et à l'embrasse. La femme dit "arrete, arrete" alors qu'on sait parfaitement qu'elle veutpas que le mec arrete mais qu'il continue et lui fasse l'amour.
Pour le viol c'est la meme situation. Une femme qui aguiche un homme et commence à le chauffer. Le mec va essayer de lui faire l'amour. La femme vadire non. Mais dans sa tete le mec se dit "elle ma aguiché, obligé elle veut kene, elle fait style qu'elle veut pas en disant non, mais en fait elle veut, car au début elle m'a aguiché. Donc son non, ca veut dire peut etre et peut etre veut tjs dire oui. Donc je vais lui faire l'amour de force car elle le veut mais elle veutpas l'admettre".
On va remettre ca sur le fait que tu sois tjrs puceau... parce vraiment tu ferais peur sinon
On va remettre ca sur le fait que tu sois tjrs puceau... parce vraiment tu ferais peur sinon
Moi il me fait peur même en sachant qu'il est puceau lol
S'il pense vraiment ce qu'il dit...je pense qui va pas bien dans sa tête....
c'est koi le probleme si je suis puceau ? Je violerai jamais aucune femme car ce n'est pas dans mon tempérament.
Mais c'est koi le plus grave ? Que je sois puceau ou que tu te sois fais culbuter par des kahl apres ton divorce ?
Si une femme dit non, et que l'homme comprends Oui ( mais déguisé )
Il a pas d éducation sexuelle (mis à part peut etre avoir entendu parler de tournante donc forcément la réference..)
Esperons que sa femme saura lui apprendre! Ca risque d être compliqué si elle est aussi vierge!
mais a force d'insister ça devient lassantj'ia honte de le dire
mais je suis le genre de personnes auprès de qui il faut insister ...
en fait j'ai pas honte de le dire
(mdrr je usis givrée)
un homme qui insiste c'est qu'il sait ce qu'il veut, et qu'il fait tout pour l'avoir
c'est un tempérament que j'apprécie !
Oui bien sur insiste elle va céder au bout d'un moment si elle te dit oui tout de suite, elle va se sentir comme une fille trop facile et aussi elle veut te tester pour voir jusqu'ou tu serai pret a aller pour elle meme si devant toi elle te dit un non catégorique sur le moment il est possible que elle le pense mais le soir elle va penser a toi et a ce que tu lui a dit et a force elle va te dire oui c'est parce que toute les femmes savent et aiment se faire desirer et supplier apres parfois c'est pas la peine d'insister parce que c'est vraiment un non pour savoir demande a une de ses amie elle te dira si tu fais fausse route mais la plupart des femmes oseraient pas te dire oui tout de suite.Si une femme dit non, et que l'homme comprends Oui ( mais déguisé )
Non c est pas du tout un probleme que tu sois puceau, mm tant mieux, mais à la maniere dont tu parles des femmes, tu fais vraiment peur oui
Ha mais c était toi qui mattait! t es puceau qu à moitié mnt!
:eeek:
mdr, tu m'as tué
tu nous en veux?
Il faut être 3amali avec les femmes... J'ai toujours parlé à mes collègues/amis des principes de l3amaliya et l2i7tirafiya dans les relations avec l'autre, mais kanou mkalkhine makayfahmounichje suis d'accord, c'est une perte de temps et d'énergie.
sachant que nous non plus, on se prend pas pour des merdes...donc les petits travers psychologiques, non merci...on vaut mieux que ca.
et tant pis pour l'indécision ou la gaminerie comme tu dis.
Définis-moi la nature de cette chose pour voir si elle mérite un temps pour réfléchir ou non ?Donc elle doit te dire quoi si elle hésite par rapport à quelque chose ?
mais a force d'insister ça devient lassant
Tournante ? Je vis dans un cité mais ya pas ce genre de truc.
Me marier avec une fille vierge ? Normalement dans la religion les deux époux doivent etre chaste non ? Mais bon tu sais le mektoub on sait jamais, ca se trouve je me marierai jamais et je resterai puceau à vie. En tout cas jamais jira voir une prostituée. Mais ce que j'en dis cest que je suis plus pur que toi qui t'es faites dérouiller à plusieurs reprises par des kahls.
Une fille comme toi qui en veut excepté des crasseux ? Moi je pense que si je me marie un joru ce sera avec une fille bien, contrairement à toi qui tombera que sur des gens sales de ton acabit.
Non j'ai jamais rien regardé du tout. Il y a pas de tournate dans mon quartier et s'il y en avit je nirai pas, le glauque et le sexe, c'est pas pour moi.
pour qui ??
pour lui je suppose
j'imagine que oui
mais j'y peux rien ...
et un non avec une grosse peche dans sa g....oué on m'avait raconté ce genre de truc
un non de la part d'une fille signifie souvent un peut etre. Et un peut etre veut tjs dire oui.
A croire que vous aimez dire non et nous pousser à insister.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a bcp de viol.
oui pour lui .
tes malade toi
Après les détails que tu as donné concernant un viol (qui n en ai pas selon toi) tu me dis que tu n es ni porté sur le sexe ni glauque?
Ne t'en fais pas tes pas la premiere divorcée à te faire troncher par des imitations d esous prolétaires américains du ghetto. Maintenant je te répete qu'est ce qui est le plus grave, avoir entretenue des rapports sexuels hors mariage ou etre tjs puceau ? Je pense que le premier cas est le plus grave si on est musulman.
Oui je suis sur detre musulman et je pense egalement que ma virginité est plus louable que ta crasseusité. Au moins je ne suis pas repenti et je n'ai pas honte de mon passé contrairement à toi.
et une musulmane ne se moque pas d un puceau come tu la fais
Je n'ai rien donné comme détal. J'ai expliqué une situation qui peut arriver. J'ai lu beaucoup de livre pour arriver à cette conclusion. Si ta référence cest samira bellil et l'enfer des tournante moi j'ai préféré lire des livres plus subversif. La vérité c'est qu'un viol ne peut etre déterminé comme tu le fais. Au lieu de venir engager une discussion argumenté sur le viol, tu t'es pointé et tu t'es moqué de ma virginité. Comme si un mec puceau était un violeur en puissance. Par ailleurs tu as sous entendu qu'une fille vierge n'avait rien à faire avec un puceau en faisant une référence à lislam alors que la religion incite à la chasteté.
Mais t'es sérieuse quand tu parles?
Je n'ai rien donné comme détal. J'ai expliqué une situation qui peut arriver. J'ai lu beaucoup de livre pour arriver à cette conclusion. Si ta référence cest samira bellil et l'enfer des tournante moi j'ai préféré lire des livres plus subversif. La vérité c'est qu'un viol ne peut etre déterminé comme tu le fais. Au lieu de venir engager une discussion argumenté sur le viol, tu t'es pointé et tu t'es moqué de ma virginité. Comme si un mec puceau était un violeur en puissance. Par ailleurs tu as sous entendu qu'une fille vierge n'avait rien à faire avec un puceau en faisant une référence à lislam alors que la religion incite à la chasteté.
Mais t'es sérieuse quand tu parles?
Peut-on fermer ce parenthèse pleaseLaisse moi deviner, t es tombé amoureux d une fille divorcée qui a preferé un "khal" à un chaste musulman comme toi? ben je la comprends! tu m aurais fait mal à la tete avec ta connerie!
Allah i haounek Jahili t as l air d etre bien perdu comme garçon
tes malade toi
Peut-on fermer ce parenthèse please ; )
Moi, UmraO a insisté auprès de moi, mais je me suis pas laissé faire : D: D
Moi, UmraO a insisté auprès de moi, mais je me suis pas laissé faire