Faut il insister auprès d'une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
oué on m'avait raconté ce genre de truc
Un non de la part d'une fille signifie souvent un peut etre. Et un peut etre veut tjs dire oui.
A croire que vous aimez dire non et nous pousser à insister.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a bcp de viol.
Quoi pour toi une femme qui se fait violée et qui dit non tu en conclut que elle dit oui mdrr walah je suis par terre mais faut enfermé ce mec il est dangereux.

Tu aura fait ton possible. Tu n'aura pas de regret

ah je suis d acoord avec toi qu il faut pas avoir de regrets oui

mais

pourquoi une femme veut qu un homme insiste ? c pour se sentir réellement désirée

or si elle sait que l'homme insiste parce qu'il sait qu'elle s'attend de lui à ce qu'il insiste eh bien je ne suis pas sure du résultat parce qu elle doit se dire il insiste non parce qu il veut mais parce qu'il sait que j attends ça de lui

c pourquoi peut etre il ne faut pas insister .. pas dans toutes les situations en tout cas

enfin je me comprends

Non c'est la vérité. C'est comme l'histoire avec les bisous dans le cou lorsqu'on a envie de faire l'amour avec une femme. Le mec commence à la tripoter et à l'embrasse. La femme dit "arrete, arrete" alors qu'on sait parfaitement qu'elle veutpas que le mec arrete mais qu'il continue et lui fasse l'amour.
Pour le viol c'est la meme situation. Une femme qui aguiche un homme et commence à le chauffer. Le mec va essayer de lui faire l'amour. La femme vadire non. Mais dans sa tete le mec se dit "elle ma aguiché, obligé elle veut kene, elle fait style qu'elle veut pas en disant non, mais en fait elle veut, car au début elle m'a aguiché. Donc son non, ca veut dire peut etre et peut etre veut tjs dire oui. Donc je vais lui faire l'amour de force car elle le veut mais elle veutpas l'admettre".

On va remettre ca sur le fait que tu sois tjrs puceau... parce vraiment tu ferais peur sinon

On va remettre ca sur le fait que tu sois tjrs puceau... parce vraiment tu ferais peur sinon

c'est koi le probleme si je suis puceau ? Je violerai jamais aucune femme car ce n'est pas dans mon tempérament.
Mais c'est koi le plus grave ? Que je sois puceau ou que tu te sois fais culbuter par des kahl apres ton divorce ?

Moi il me fait peur même en sachant qu'il est puceau lol
S'il pense vraiment ce qu'il dit...je pense qui va pas bien dans sa tête....

Il a pas d éducation sexuelle (mis à part peut etre avoir entendu parler de tournante donc forcément la réference..)
Esperons que sa femme saura lui apprendre! Ca risque d être compliqué si elle est aussi vierge! :D

c'est koi le probleme si je suis puceau ? Je violerai jamais aucune femme car ce n'est pas dans mon tempérament.
Mais c'est koi le plus grave ? Que je sois puceau ou que tu te sois fais culbuter par des kahl apres ton divorce ?

Non c est pas du tout un probleme que tu sois puceau, mm tant mieux, mais à la maniere dont tu parles des femmes, tu fais vraiment peur oui
Ha mais c était toi qui mattait! t es puceau qu à moitié mnt!

Si une femme dit non, et que l'homme comprends Oui ( mais déguisé )
tout ça pour qu'il insiste un peu voire bcp

faut il toujours insister ?

j'ia honte de le dire
mais je suis le genre de personnes auprès de qui il faut insister ... :rouge:

en fait j'ai pas honte de le dire
(mdrr je usis givrée)
un homme qui insiste c'est qu'il sait ce qu'il veut, et qu'il fait tout pour l'avoir
c'est un tempérament que j'apprécie !
:rouge:

Il a pas d éducation sexuelle (mis à part peut etre avoir entendu parler de tournante donc forcément la réference..)
Esperons que sa femme saura lui apprendre! Ca risque d être compliqué si elle est aussi vierge! :D

Tournante ? Je vis dans un cité mais ya pas ce genre de truc.
Me marier avec une fille vierge ? Normalement dans la religion les deux époux doivent etre chaste non ? Mais bon tu sais le mektoub on sait jamais, ca se trouve je me marierai jamais et je resterai puceau à vie. En tout cas jamais jira voir une prostituée. Mais ce que j'en dis cest que je suis plus pur que toi qui t'es faites dérouiller à plusieurs reprises par des kahls.
Une fille comme toi qui en veut excepté des crasseux ? Moi je pense que si je me marie un joru ce sera avec une fille bien, contrairement à toi qui tombera que sur des gens sales de ton acabit.

Si une femme dit non, et que l'homme comprends Oui ( mais déguisé )
tout ça pour qu'il insiste un peu voire bcp

faut il toujours insister ?
Oui bien sur insiste elle va céder au bout d'un moment si elle te dit oui tout de suite, elle va se sentir comme une fille trop facile et aussi elle veut te tester pour voir jusqu'ou tu serai pret a aller pour elle meme si devant toi elle te dit un non catégorique sur le moment il est possible que elle le pense mais le soir elle va penser a toi et a ce que tu lui a dit et a force elle va te dire oui c'est parce que toute les femmes savent et aiment se faire desirer et supplier apres parfois c'est pas la peine d'insister parce que c'est vraiment un non pour savoir demande a une de ses amie elle te dira si tu fais fausse route mais la plupart des femmes oseraient pas te dire oui tout de suite.

Non c est pas du tout un probleme que tu sois puceau, mm tant mieux, mais à la maniere dont tu parles des femmes, tu fais vraiment peur oui
Ha mais c était toi qui mattait! t es puceau qu à moitié mnt!

Non j'ai jamais rien regardé du tout. Il y a pas de tournate dans mon quartier et s'il y en avit je nirai pas, le glauque et le sexe, c'est pas pour moi.

je suis d'accord, c'est une perte de temps et d'énergie.

sachant que nous non plus, on se prend pas pour des merdes...donc les petits travers psychologiques, non merci...on vaut mieux que ca.
et tant pis pour l'indécision ou la gaminerie comme tu dis.
Il faut être 3amali avec les femmes... J'ai toujours parlé à mes collègues/amis des principes de l3amaliya et l2i7tirafiya dans les relations avec l'autre, mais kanou mkalkhine makayfahmounich :D
Donc elle doit te dire quoi si elle hésite par rapport à quelque chose ?
Définis-moi la nature de cette chose pour voir si elle mérite un temps pour réfléchir ou non ?

Tournante ? Je vis dans un cité mais ya pas ce genre de truc.
Me marier avec une fille vierge ? Normalement dans la religion les deux époux doivent etre chaste non ? Mais bon tu sais le mektoub on sait jamais, ca se trouve je me marierai jamais et je resterai puceau à vie. En tout cas jamais jira voir une prostituée. Mais ce que j'en dis cest que je suis plus pur que toi qui t'es faites dérouiller à plusieurs reprises par des kahls.
Une fille comme toi qui en veut excepté des crasseux ? Moi je pense que si je me marie un joru ce sera avec une fille bien, contrairement à toi qui tombera que sur des gens sales de ton acabit.

encore un frustré, ca en devient lassant...
Tout ça pour avoir dit que mon fantasme était Booba :rolleyes:
et ben quelle imagination!

t es sur que t es musulman toi?

oué on m'avait raconté ce genre de truc
un non de la part d'une fille signifie souvent un peut etre. Et un peut etre veut tjs dire oui.
A croire que vous aimez dire non et nous pousser à insister.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a bcp de viol.
et un non avec une grosse peche dans sa g....
Tu crois il croira toujours ca veut dire oui ,?

Après les détails que tu as donné concernant un viol (qui n en ai pas selon toi) tu me dis que tu n es ni porté sur le sexe ni glauque?

Je n'ai rien donné comme détal. J'ai expliqué une situation qui peut arriver. J'ai lu beaucoup de livre pour arriver à cette conclusion. Si ta référence cest samira bellil et l'enfer des tournante moi j'ai préféré lire des livres plus subversif. La vérité c'est qu'un viol ne peut etre déterminé comme tu le fais. Au lieu de venir engager une discussion argumenté sur le viol, tu t'es pointé et tu t'es moqué de ma virginité. Comme si un mec puceau était un violeur en puissance. Par ailleurs tu as sous entendu qu'une fille vierge n'avait rien à faire avec un puceau en faisant une référence à lislam alors que la religion incite à la chasteté.
Mais t'es sérieuse quand tu parles?

Ne t'en fais pas tes pas la premiere divorcée à te faire troncher par des imitations d esous prolétaires américains du ghetto. Maintenant je te répete qu'est ce qui est le plus grave, avoir entretenue des rapports sexuels hors mariage ou etre tjs puceau ? Je pense que le premier cas est le plus grave si on est musulman.
Oui je suis sur detre musulman et je pense egalement que ma virginité est plus louable que ta crasseusité. Au moins je ne suis pas repenti et je n'ai pas honte de mon passé contrairement à toi.
et une musulmane ne se moque pas d un puceau come tu la fais

Laisse moi deviner, t es tombé amoureux d une fille divorcée qui a preferé un "khal" à un chaste musulman comme toi? ben je la comprends! :eek: tu m aurais fait mal à la tete avec ta connerie!

Allah i haounek Jahili t as l air d etre bien perdu comme garçon

Je n'ai rien donné comme détal. J'ai expliqué une situation qui peut arriver. J'ai lu beaucoup de livre pour arriver à cette conclusion. Si ta référence cest samira bellil et l'enfer des tournante moi j'ai préféré lire des livres plus subversif. La vérité c'est qu'un viol ne peut etre déterminé comme tu le fais. Au lieu de venir engager une discussion argumenté sur le viol, tu t'es pointé et tu t'es moqué de ma virginité. Comme si un mec puceau était un violeur en puissance. Par ailleurs tu as sous entendu qu'une fille vierge n'avait rien à faire avec un puceau en faisant une référence à lislam alors que la religion incite à la chasteté.

Justement, non
Mais à quel moment je me suis moquée de ta virginité?

J ai plutot l impression que tu te mets la pression tout seul

ps: j ai sous entendu qu il valait mieux pour toi (au vu de ton éducation sexuelle) que ta femme ne soit pas vierge afin de t apprendre
Rien à voir avec l islam pour le coup

Laisse moi deviner, t es tombé amoureux d une fille divorcée qui a preferé un "khal" à un chaste musulman comme toi? ben je la comprends! :eek: tu m aurais fait mal à la tete avec ta connerie!

Allah i haounek Jahili t as l air d etre bien perdu comme garçon
Peut-on fermer ce parenthèse please ;)

tes malade toi
un homme n'a jamais lefantasme du viol
mais les femmes oui et c'est connu

les femmes qui fantasment sur un viol ( voulu en fait ) c pour ne pas sentir coupable d avoir des désirs qu elles osent pas exprimer de peur d etre perçues comme des femmes faciles
je pense que ce fantasme exprime aussi à quel point une femme a envie de se sentir désirée ..elle a envie de sentir cette puissante sensualité en elle qui fait perdre la tete à cet homme ( envers qui elle se sent quand meme attirée ! ) au pt de perdre tt controle
.. sans dire que ça la rassure quant a la virilité de son violeur .. .

mais mais mais encore une fois
ds son inconscient le violeur est un homme que cette femme choisit
l acte ressemble à un viol ms en fait ce n est pas un

le vrai viol c ce qui détruit qlq un

Retour