Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lon sait tous quune bonne partie des touristes saoudiens qui visitent le maroc ne sont que des Abou Nouas obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair.
Lon sait tous quune bonne partie des touristes saoudiens qui visitent le maroc ne sont que des Abou Nouas obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair.
Et pour finir amsawad,
si tu te met en vitrine comme les prostituées belges ou hollandaises,
ne t étonne pas qu un saoudien,ou un français,pousse la porte pour te consommer,
quand tu propose un produit le client demandeur vient le chercher.
le probléme c est pas le saoudien,l arabe,c est toi et TOUT le systéme marocain
C'est moi le probléme maintenant c'est moi qui lance un appel dair à tous les pervers sexuels du monde., c'est moi qui juge ceux qui sont impliqués dans des scandales sexuels qui ont fait les manchettes de la presse !!!
ah bon ca se passe comme ca au Maroc ?il y a beaucoup plus de tourisme sexuel de la part des français et des belges,
mais bon l on sait que vous les venerez comme des dieu.
au lieu de faire vos enfantillages habituels dont l objectif n est que de semer la zizanie
entre marocains,en stigmatisant tout ce qui est arabe,
posez vous des questions profondes de fond,à savoir qu est ce qui pousse un touriste quel
qu il soit à venir chercher le "plaisir "au maroc"??
ou alors:
pourquoi le maroc repond à une demande de prostitution?
et pourquoi les jeunes femmes en tant qu individualités se lancent dans ce creneau??
T'as vu ! C'est moi le méchant lollol
je savais pas que tu étais le plus grand proxénète du Maroc petit cachotier
ah bon ca se passe comme ca au Maroc ?
jsuis choquée !!!!!!!!!!
T'as vu ! C'est moi le méchant lol
Pense tu que atteindre le chiffre de 10 millions de touristes mérite tous les sacrifices ?
C'est moi le probléme maintenant c'est moi qui lance un appel dair à tous les pervers sexuels du monde., c'est moi qui juge ceux qui sont impliqués dans des scandales sexuels qui ont fait les manchettes de la presse !!!
essaie de te faire tes propres opinions au lieu de prendre pour argent comptant les discours sans fondements et généralistes de certains ici
donne lui donc un avis sensé fondé sur la raison aller on t écoute
ok je vais t'aider alors: dire de ne pas faire de généralités est trés simple à comprendre et dangereux pour l'esprit
maintenant si toi tu ne saisi pas ce simple conseil sensé navrée mais je ne peut rien pour toi
Pourquoi interdire les touristes saoudiens de visiter notre beau pays ?
Se sont des gens fort sympathique, polis et discipliné.
>>>>ok je vais t'aider alors
lol
>>>>dire de ne pas faire de généralités est trés simple à comprendre et dangereux pour l'esprit
c est à ton ami amsawad qu il faut dire ça
>>>maintenant si toi tu ne saisi pas ce simple conseil sensé navrée mais je ne peut rien pour toi
lol t aurais mieux fait de rien dire,
c est ce que l on appelle patiner dans la choucroute,
et tu appelle ça étre sensé??lol!
reprochera t on à ce saoudien de profiter des services mis à sa disposition??
C'est le makhzen et son système d’ " in-justice(s) qui est responsable , amsawad n'as rien fait lol>>>>ok je vais t'aider alors
lol
>>>>dire de ne pas faire de généralités est trés simple à comprendre et dangereux pour l'esprit
c est à ton ami amsawad qu il faut dire ça
>>>maintenant si toi tu ne saisi pas ce simple conseil sensé navrée mais je ne peut rien pour toi
lol t aurais mieux fait de rien dire,
c est ce que l on appelle patiner dans la choucroute,
et tu appelle ça étre sensé??lol!
mdr tu as carrément fait un argumentaire pour me répondre merci mais te donne pas cette peine
en fait ton avis me passe largement au dessus et merci de pas me donner de conseils quand à la manière de parler à mes amis je ne suis pas sous-tutelle
quand à ton patiner dans la choucroute on dit:"pédaler dans la semoule ou choucroute"
ne me remercie pas
,les touristes arabes et belges ont carrément un traitement de faveur de la part des autorités marocaines,.
C'est le makhzen et son système d " in-justice(s) qui est responsable , amsawad n'as rien fait lol
D'ailleurs , les officiels marocains ont tellement fermé lil,les touristes arabes et belges ont carrément un traitement de faveur de la part des autorités marocaines, ceux par exemple qui sont impliqués dans des scandales sexuels ne sont jamais traduits devant la justice. On les invite juste à rentrer chez eux. Gentiment. Sans plus. Comme si de rien nétait.D'ailleurs , aucun Saoudien na jamais été inquiété et à plus forte raison emprisonné.
Parce que Les saoudiens ont inetrdit aux jeunes marocaines de se rendre à la Mecque pour accomplir la Omra !alors pourquoi tu ne retient que les arabes??
c est pour ca que tu n est pas crédible.
>>>>mdr tu as carrément fait un argumentaire pour me répondre merci mais te donne pas cette peine
tu appelle ça un argumentaire?lol
>>>>en fait ton avis me passe largement au dessus et merci de pas me donner de conseils quand à la manière de parler à mes amis je ne suis pas sous-tutelle
et pourtant tu en aurait surement besoin.
>>>quand à ton patiner dans la choucroute on dit:"pédaler dans la semoule ou choucroute"
c est dans ton dictionnaire personnel ça?lol
>>>ne me remercie pas
je ne remercie jamais pour rien,c est pas mon style
PSh miracle tu a aligner 4 lignes!
reprochera t on à ce saoudien de profiter des services mis à sa disposition??
Parce que Les saoudiens ont inetrdit aux jeunes marocaines de se rendre à la Mecque pour accomplir la Omra !
Renseigne-toi petit saoudien l'ambassade n'as rien démenti , les autorités saoudiennes disent que les femmes marocaines chercheraient à avoir des visas pour sadonner à la prostitution clandestine .C'est faux, l'ambassade d'Arabie Saoudite a démentis cette fausse information.
Pourquoi continuer de débattre sur du vent.
Renseigne-toi petit saoudien l'ambassade n'as rien démenti , les autorités saoudiennes disent que les femmes marocaines chercheraient à avoir des visas pour s’adonner à la prostitution clandestine .
http://www.aljazeera.net/NR/exeres/...rrent_Current_Current_Current_Current_Current