Faut il interdire aux touristes saoudiens d'entrer au maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
L’on sait tous qu’une bonne partie des touristes saoudiens qui visitent le maroc ne sont que des Abou Nouas obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair.

L’on sait tous qu’une bonne partie des touristes saoudiens qui visitent le maroc ne sont que des Abou Nouas obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair.

Pourquoi pas, aprés tout rien n'empêche les autorités marocaines de tenir un fichier des touristes en lien avec le tourisme sexuel et interdire l'accès au territoire pour ceux connus défavorablement par la police.

Le Maroc fait aussi "à emporter" dans le commerce de chair. Mais bon certains pays du Golfe veulent mettre des restrictions douanières, notamment concernant l'âge, pour empêcher la rafle du marché de la prostitution par les Marocaines.

Un pays qui ne fait rien pour la dignité de ses femmes n'a pas d'honneur!

il est très facile de remédier à ce problème.

Tout ce qui sont chopés avec des prostituées : parution immédiate avec sanctions sévères. Qu'ils soient marocains, français ou saoudiens!!

Les prostitués sont évidemment logées à la même enseigne.

Pour tous les touristes, et notamment ceux en provenance d'Arabie Saoudite et de France (et là je parle particulièrement de nos frustrés de banlieusards), un rappel à l'ordre relatif au respect des bonnes mœurs en stipulant que tout ceux qui enfreignent la loi seront passibles de sanction lourdes.

Et pour montrer que le pays met un point d'honneur à changer les choses de ce point de vue là, il serait utile, de mettre une police spéciale destinée principalement au tourisme sexuel. Il ne s'agit pas de créer une brigade des bonne meurs qui se baladerait avec la matraque comme au temps des talibans et espionnerait tous nos faits et gestes mais des flics en civiles dédié uniquement à enrayer ce fléau.

Grand manque à gagner pour le maroc !

De la meme pour d'autre etats la france par exemple les soignes ce genre de touristes et pas parce que ils portent bien la djelaba

il y a beaucoup plus de tourisme sexuel de la part des français et des belges,

mais bon l on sait que vous les venerez comme des dieu.

au lieu de faire vos enfantillages habituels dont l objectif n est que de semer la zizanie

entre marocains,en stigmatisant tout ce qui est arabe,

posez vous des questions profondes de fond,à savoir qu est ce qui pousse un touriste quel

qu il soit à venir chercher le "plaisir "au maroc"??

ou alors:

pourquoi le maroc repond à une demande de prostitution?

et pourquoi les jeunes femmes en tant qu individualités se lancent dans ce creneau??

Et pour finir amsawad,

si tu te met en vitrine comme les prostituées belges ou hollandaises,

ne t étonne pas qu un saoudien,ou un français,pousse la porte pour te consommer,

quand tu propose un produit le client demandeur vient le chercher.

le probléme c est pas le saoudien,l arabe,c est toi et TOUT le systéme marocain

Et pour finir amsawad,

si tu te met en vitrine comme les prostituées belges ou hollandaises,

ne t étonne pas qu un saoudien,ou un français,pousse la porte pour te consommer,

quand tu propose un produit le client demandeur vient le chercher.

le probléme c est pas le saoudien,l arabe,c est toi et TOUT le systéme marocain

C'est moi le probléme maintenant :) c'est moi qui lance un appel d’air à tous les pervers sexuels du monde., c'est moi qui juge ceux qui sont impliqués dans des scandales sexuels qui ont fait les manchettes de la presse !!!

C'est moi le probléme maintenant :) c'est moi qui lance un appel d’air à tous les pervers sexuels du monde., c'est moi qui juge ceux qui sont impliqués dans des scandales sexuels qui ont fait les manchettes de la presse !!!

lol

je savais pas que tu étais le plus grand proxénète du Maroc petit cachotier :D

il y a beaucoup plus de tourisme sexuel de la part des français et des belges,

mais bon l on sait que vous les venerez comme des dieu.

au lieu de faire vos enfantillages habituels dont l objectif n est que de semer la zizanie

entre marocains,en stigmatisant tout ce qui est arabe,

posez vous des questions profondes de fond,à savoir qu est ce qui pousse un touriste quel

qu il soit à venir chercher le "plaisir "au maroc"??

ou alors:

pourquoi le maroc repond à une demande de prostitution?

et pourquoi les jeunes femmes en tant qu individualités se lancent dans ce creneau??
ah bon ca se passe comme ca au Maroc ?
jsuis choquée !!!!!!!!!!

T'as vu ! C'est moi le méchant lol

Pense tu que atteindre le chiffre de 10 millions de touristes mérite tous les sacrifices ?

mdrrrr

ben oui voyons tu es responsable aussi !!
ca se sait tous les marocains sont complices et profitent de ce commerce c'est une évidence et toi je te connais pas mais je sais que tu es comme ca lol

toi,moi,les autres,tous les marocains sont responsables,

ce ne sont pas les saoudiens

eux comme les autres,

viennent consommer le produit fini lol:D

ok je vais t'aider alors: dire de ne pas faire de généralités est trés simple à comprendre et dangereux pour l'esprit
maintenant si toi tu ne saisi pas ce simple conseil sensé navrée mais je ne peut rien pour toi

>>>>ok je vais t'aider alors

lol

>>>>dire de ne pas faire de généralités est trés simple à comprendre et dangereux pour l'esprit

c est à ton ami amsawad qu il faut dire ça

>>>maintenant si toi tu ne saisi pas ce simple conseil sensé navrée mais je ne peut rien pour toi

lol t aurais mieux fait de rien dire,

c est ce que l on appelle patiner dans la choucroute,

et tu appelle ça étre sensé??lol!

lol

>>>>dire de ne pas faire de généralités est trés simple à comprendre et dangereux pour l'esprit

>>>maintenant si toi tu ne saisi pas ce simple conseil sensé navrée mais je ne peut rien pour toi

mdr tu as carrément fait un argumentaire pour me répondre merci mais te donne pas cette peine

en fait ton avis me passe largement au dessus et merci de pas me donner de conseils quand à la manière de parler à mes amis je ne suis pas sous-tutelle

quand à ton patiner dans la choucroute on dit:"pédaler dans la semoule ou choucroute"

ne me remercie pas :D

reprochera t on à ce saoudien de profiter des services mis à sa disposition??

C'est un cliché que de penser que les saoudiens viennent au Maroc pour se faire des prostis.... ils visitent le pays comme n'importe quel touristes, se sont des gens qui aiment de plus en plus visiter les lieux traditionnels.

Ils ne vont pas faire des milliers de km pour se payer des p..... marocaine, ça n'a pas de sens.

lol

C'est le makhzen et son système d’ " in-justice(s) qui est responsable , amsawad n'as rien fait lol

D'ailleurs , les officiels marocains ont tellement fermé l’œil,les touristes arabes et belges ont carrément un traitement de faveur de la part des autorités marocaines, ceux par exemple qui sont impliqués dans des scandales sexuels ne sont jamais traduits devant la justice. On les invite juste à rentrer chez eux. Gentiment. Sans plus. Comme si de rien n’était.D'ailleurs , aucun Saoudien n’a jamais été inquiété et à plus forte raison emprisonné.

mdr tu as carrément fait un argumentaire pour me répondre merci mais te donne pas cette peine

en fait ton avis me passe largement au dessus et merci de pas me donner de conseils quand à la manière de parler à mes amis je ne suis pas sous-tutelle

quand à ton patiner dans la choucroute on dit:"pédaler dans la semoule ou choucroute"

ne me remercie pas :D

>>>>mdr tu as carrément fait un argumentaire pour me répondre merci mais te donne pas cette peine

tu appelle ça un argumentaire?lol

>>>>en fait ton avis me passe largement au dessus et merci de pas me donner de conseils quand à la manière de parler à mes amis je ne suis pas sous-tutelle

et pourtant tu en aurait surement besoin.

>>>quand à ton patiner dans la choucroute on dit:"pédaler dans la semoule ou choucroute"

c est dans ton dictionnaire personnel ça?lol

>>>ne me remercie pas

je ne remercie jamais pour rien,c est pas mon style

PS:oh miracle tu a aligner 4 lignes!:D

C'est le makhzen et son système d’ " in-justice(s) qui est responsable , amsawad n'as rien fait lol

D'ailleurs , les officiels marocains ont tellement fermé l’œil,les touristes arabes et belges ont carrément un traitement de faveur de la part des autorités marocaines, ceux par exemple qui sont impliqués dans des scandales sexuels ne sont jamais traduits devant la justice. On les invite juste à rentrer chez eux. Gentiment. Sans plus. Comme si de rien n’était.D'ailleurs , aucun Saoudien n’a jamais été inquiété et à plus forte raison emprisonné.

tu es sur que tu n'y es pour rien toi? lol

et tu as raison c'est à la justice de faire son travail elle est censé etre garante de l'application des lois pour tous sans aucune exeption ce qui n'est pas le cas encore...

>>>>mdr tu as carrément fait un argumentaire pour me répondre merci mais te donne pas cette peine

tu appelle ça un argumentaire?lol

>>>>en fait ton avis me passe largement au dessus et merci de pas me donner de conseils quand à la manière de parler à mes amis je ne suis pas sous-tutelle

et pourtant tu en aurait surement besoin.

>>>quand à ton patiner dans la choucroute on dit:"pédaler dans la semoule ou choucroute"

c est dans ton dictionnaire personnel ça?lol

>>>ne me remercie pas

je ne remercie jamais pour rien,c est pas mon style

PS:oh miracle tu a aligner 4 lignes!:D

mdrrrr tu me fais rire vraiment tu es drole

ce n'est pas mon dico perso mais un adage francais quand on ne sait pas les maitriser on évite de les citer tu m'as fait mal aux yeux avec cette faute grossière.

"je ne remercie jamais c'est pas mon style" lol pashtek à khoya toi tu es un badboy tu es vrai petit dur alors? :D

reprochera t on à ce saoudien de profiter des services mis à sa disposition??

Je viens de comprendre d'où provenait l'arabité que revendiquent certains... ça reste tout de même assez éloigné des mythes faisant éloges de guerriers venus islamiser toute une contrée d'infidèles !

Sinon, que font les autorités pour éradiquer ce fléau et redorer l'image de la marocaine ? Si ce n'est approuver comme tu le fais et être complice de ces agissements... n'est-ce pas le rôle de l'Etat d'être garant de l'image du Maroc, des marocain(e)s et de l'Islam ? A moins que les saoudiens aient en leur possession une fatwa qui les autorisent à faire ce qu'ils veulent au Maroc...

Renseigne-toi petit saoudien :) l'ambassade n'as rien démenti , les autorités saoudiennes disent que les femmes marocaines chercheraient à avoir des visas pour s’adonner à la prostitution clandestine .

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/...rrent_Current_Current_Current_Current_Current

j espere que tu te sens bien psychologiquement?
les forums ne peuvent pas te guerir tu dois visiter un psy le plus tot possible
je suis sure que ton etat psycho est le resultat d un divorce d une marocaine car tu n as rien a faire a part blablabla les marocaines;)

Retour