Faut il interdire aux touristes saoudiens d'entrer au maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
j espere que tu te sens bien psychologiquement?
les forums ne peuvent pas te guerir tu dois visiter un psy le plus tot possible
je suis sure que ton etat psycho est le resultat d un divorce d une marocaine car tu n as rien a faire a part blablabla les marocaines;)
Merci , je me sent très bien psychologiquement et mentalement Hamdullilah !

Tu es sur que c'est moi qui as besoin d'un PSY ? pourquoi t'es agressif comme ça ?

mdrrrr tu me fais rire vraiment tu es drole

ce n'est pas mon dico perso mais un adage francais quand on ne sait pas les maitriser on évite de les citer tu m'as fait mal aux yeux avec cette faute grossière.

"je ne remercie jamais c'est pas mon style" lol pashtek à khoya toi tu es un badboy tu es vrai petit dur alors? :D

>>>>ce n'est pas mon dico perso mais un adage francais quand on ne sait pas les maitriser on évite de les citer tu m'as fait mal aux yeux avec cette faute grossière

lol

t est un p'tit comique toi dans ton genre,

aller tape sur google "patiner dans la choucroute"

et tais toi à jamais:D

L’on sait tous qu’une bonne partie des touristes saoudiens qui visitent le maroc ne sont que des Abou Nouas obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair.

ce n'est pas aux touristes qu'ils soient Arabes ou Européens ou Américains cela ne change en rien les touristes c'est leur droit de voyager la faute c'est la personne qui accepte l'acte qu'il faut blâmer le reste dans tous les pays du monde ce gentre de pratique existe et il a existé et existera impossible de mettre derrière chaque touriste et chaque citoyen un inspecteur de police et si c'était faisable les européens et les américains l'auraient fait
ils sont plus concernés que nous
bey

Renseigne-toi petit saoudien :) l'ambassade n'as rien démenti , les autorités saoudiennes disent que les femmes marocaines chercheraient à avoir des visas pour s’adonner à la prostitution clandestine .

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/...rrent_Current_Current_Current_Current_Current

Inutile, l'ambassadeur d'Arabie Saoudite à Rabat dément l’information et dit ne pas faire de "discrimination" entre hommes et femmes dans les dossiers de visa.

J'ai plus confiance à son excellence l'ambassadeur qu'à un journaliste qui se fit au rumeur.

En toute logique on devrait plutôt interdire le territoire aux principaux consommateurs des services des filles de joies, càd LES MAROCAINS.

L’on sait tous qu’une bonne partie des touristes saoudiens qui visitent le maroc ne sont que des Abou Nouas obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair.

et les devises qui est ce qui va les faire rentrer??

qui est ce qui va faire marcher les cabarets, les boîtes de nuit, les lieux de débauches?

qui est ce qui va encore acheter des grosses villas dans la palmeraie?

:rolleyes:

Renseigne-toi petit saoudien :) l'ambassade n'as rien démenti , les autorités saoudiennes disent que les femmes marocaines chercheraient à avoir des visas pour s’adonner à la prostitution clandestine .

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/...rrent_Current_Current_Current_Current_Current

un vrai satan !! c'est toi qui a posté ce thread ,pour relancer le sujet, plus loin... tu poste:

"
"Vive la femme amazighe marocaine maghrebine nord africaine !" pour faire defenseur ,

et pour enfoncer le clou , un article d 'al jazeera daté : 12/8/2010 , soit vieux de plus d'un mois ,nous sommes le (14/9) comme reférence pour contredire l'internaute qui dit que l'ambassade des saoudiens a dementi l'article !!

du macheavelisme , en dû et bonne forme !

un vrai satan !! c'est toi qui a poster ce thread , plus loin... "vive la femme amazigh

ect ... et pour enfoncer le clou , un article d 'al jazeera daté : 12/8/2010 , soit vieux de plus d'un mois ,nous sommes le (14/9) comme reférence pour contredire le fait que l'ambassade des saoudiens a dementi l'article !!

du macheavelisme , en dû et bonne forme !

Les gens aiment se faire du mal, même quand l'ambassadeur d'Arabie Saoudite à Rabat dément cette information il y 'en a pour dénigrer et continuer de débattre sur du vent, même en étant des marocains.

Vraiment honteux ce que tu dit la ! :eek:

Ce qui est honteux c'est ce que tu écris, ces femmes sans aucune pudeur nous font honte et salissent notre réputation de marocaines et ce dans le monde entier, le jugement que proclame la Charia pour ce genre de circonstances est la mort!

Ce qui est honteux c'est ce que tu écris, ces femmes sans aucune pudeur nous font honte et salissent notre réputation de marocaines et ce dans le monde entier, le jugement que proclame la Charia pour ce genre de circonstances est la mort!

Beaucoups de femmes se sentent obligée de vendre leurs corps parcequ'elle n'ont pas de quoi vivre, pas d'éducation, pas d'argent ! Et toi tu veux qu'on les décapite ! Sinon, c'est vrai que y'en a qui le font par oisiveté...Des filles de joies c'a toujours exister.

Tu veux vivre sous ta Charia, va vivre en Arabie. Tu sera satisfaite ! :rolleyes:

Beaucoups de femmes se sentent obligée de vendre leurs corps parcequ'elle n'ont pas de quoi vivre, pas d'éducation, pas d'argent ! Et toi tu veux qu'on les décapite ! Sinon, c'est vrai que y'en a qui le font par oisiveté...Des filles de joies c'a toujours exister.

Tu veux vivre sous ta Charia, va vivre en Arabie. Tu sera satisfaite ! :rolleyes:

Bladi risque de lui manquer terriblement..lol !

La Charia est la loi islamique et toute justice faite en dehors de celle-ci est vaine et illicite. Il y'a beaucoup de petits travaux à faire au Maroc si l'on est démuni, de plus la prostitution fait augmenter le taux du VIH au Maroc... Allah nous interdit toute chose qui est dans la possibilité de nous nuire... Et puis aussi, celles qui se prostituent au Maroc le font pour gagner du gros et pas forcément pour les besoins nutritifs de la famille.
Tes écrits sont dénués de sens, et ta dernière phrase est totalement inepte.
Tu regretteras cet écrit le jour J.

S'il interdisent aux jeunes marocaines d'aller à la mecque, je vois pas pourquoi on fera pas de meme pr les pervers et on généralise nous aussi yallah ?

mais bon je crois pas que ça sera possible vu que c'est une question de MASSALI7........:rolleyes:.....

S'il interdisent aux jeunes marocaines d'aller à la mecque, je vois pas pourquoi on fera pas de meme pr les pervers et on généralise nous aussi yallah ?

mais bon je crois pas que ça sera possible vu que c'est une question de MASSALI7........:rolleyes:.....

De vous à moi, qui oserait interdir l'accès à son pays à l'élite saoudienne? -_-

La Charia est la loi islamique et toute justice faite en dehors de celle-ci est vaine et illicite. Il y'a beaucoup de petits travaux à faire au Maroc si l'on est démuni, de plus la prostitution fait augmenter le taux du VIH au Maroc... Allah nous interdit toute chose qui est dans la possibilité de nous nuire... Et puis aussi, celles qui se prostituent au Maroc le font pour gagner du gros et pas forcément pour les besoins nutritifs de la famille.

Toutes les prostituées n'ont pas les mêmes motivations..
de plus et c'est assez paradoaxal,la prostitution est une soupape de sécurtié dans une société ou le sexe reste un sujet tabou et entouré d'interdits.
Pour être direct..ce que la religion prône d'un coté comme l'abstinence sexuelle hors mariage par exemple..la nature ou le divin corrige cela par une certaine permissivité de comportement pour autant qu'elle reste confiné en marge de la société.

Toutes les prostituées n'ont pas les mêmes motivations..
de plus et c'est assez paradoaxal,la prostitution est une soupape de sécurtié dans une société ou le sexe reste un sujet tabou et entouré d'interdits.
Pour être direct..ce que la religion prône d'un coté comme l'abstinence sexuelle hors mariage par exemple..la nature ou le divin corrige cela par une certaine permissivité de comportement pour autant qu'elle reste confiné en marge de la société.

Bon, j'ai pas envie de parler de ce sujet.
A+

et la charia dit qu'ils faut leur couper la tête???? :rolleyes:

en même temps c'est pas les touristes saoudiens qui pervertissent les femmes au Maroc !
la prostitution était déjà bien ancré dans le quotidien du marocain moyen bien avant leurs arrivés
la prostitution dans toutes les sociétés humaines joue le rôle de soupape de sécurité puisqu'il y a naturellement un décalage entre les besoins des hommes et ceux des femmes
quand la soupape de sécurité tourne un peu trop vite , c'est que en dessous la chaudière fonctionne mal
c'est donc d'abord le rapport homme/femme au maroc qu'il faut questionner

Il ne faut pas obligatoirement aller dans en Arabie saoudite...

Un pays musulman ferait très bien l'affaire. Même si il est vrai que ce pays est une exception...

sa phrase m'a interpeller car l'islam peut se pratiquer n'importe ou

Ce n'est pas le pays qui est une exception mais uniquement la Mecque.
KSA n'est que sable et béton made in USA..pour le béton..lol !

je rejoins ton idée c surtout la mecque qui est sacrée et chère a nos coeurs nous musulmans

Qu'est ce qu'une terre sainte? Là est la question...

(Ps: Bonsoir mes amis, I'm back... :D)

Pour une personne de foi..la terre sainte se delimite uniquement a l'endroit ou sont posés ses pieds.
Ce qui l'entoure devient naturellement impur jusqu'a ce qu'il avance d'un pas..
le nouvel espace ainsi foulé deviendra pur au même instant ou l'espace qu'il a quitté redeviendra impur.

pck o maroc t'a pas le temps de t'occuper de tes pratiques religieuses :eek:

Mais tu lis ce que j'écris au moins ? Il me dit, si tu aimes la Charia va en SAU, l'autre ajoute que si j'étais en SAU je n'aurais plus le droit de venir sur Bladi.

Je leur ai répondu que si j'habitais là-bas je passerais mon temps libre sur des activités religieuses et non sur internet, de même si j'habitais au Maroc, ici en France, il n'y a pas d'école coranique, enfin y'en a mais pas où j'habite.

Compris ?

Mais tu lis ce que j'écris au moins ? Il me dit, si tu aimes la Charia va en SAU, l'autre ajoute que si j'étais en SAU je n'aurais plus le droit de venir sur Bladi.

Je leur ai répondu que si j'habitais là-bas je passerais mon temps libre sur des activités religieuses et non sur internet, de même si j'habitais au Maroc, ici en France, il n'y a pas d'école coranique, enfin y'en a mais pas où j'habite.

Compris ?

Tu a le Coran..il se suffit a lui même et aussi pour ton enseignement religieux.

Retour