Faut il interdire aux touristes saoudiens d'entrer au maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
sa phrase m'a interpeller car l'islam peut se pratiquer n'importe ou

je rejoins ton idée c surtout la mecque qui est sacrée et chère a nos coeurs nous musulmans

On partage la même opignion, sachez le.

De vous à moi, je considère les membres wahabis de la famille royable encore avec plus de dégouts que les présidents sionistes occidentaux. Mais la est une autre histoire...

Mais la Mecque se trouvant en Arabie Saoudite, ce pays devient différent des autres RIEN que pour les 2 endroits Saint de son territoire... -_-

Mais tu lis ce que j'écris au moins ? Il me dit, si tu aimes la Charia va en SAU, l'autre ajoute que si j'étais en SAU je n'aurais plus le droit de venir sur Bladi.

Je leur ai répondu que si j'habitais là-bas je passerais mon temps libre sur des activités religieuses et non sur internet, de même si j'habitais au Maroc, ici en France, il n'y a pas d'école coranique, enfin y'en a mais pas où j'habite.

Compris ?

pas la peine de t'enerver calme toi

même o maroc tu peux ne pas venir sur internet et te consacrer plus a ta religion pdt ton temps libre (tkt même au ksa ils ont internet donc tu pourra venir sur Bladi)

et puis ta phrase que tu dis qu'il faut couper la tête des p**** et qu'il faut se réferer à la charia faudra peut être revoir les fondamentaux de l'islam et arrêter de faire mettre sur le dos de l'islam ta façon de penser

SpArOwMe, ne sois pas agressif comme ça. Tu va te choper un blame pour rien mec ;-)

Même si je suis d'acc avec toi. Les sources? > Il suffit d'ouvrir google -_-

agressif ????? mais non mais non :D
hyper détendu même.... je me disais juste que M. maxwell, d'origine algerienne je précise, devrait être expert international en prostitution pour nous avoir fait part de l'état de l'offre et la demande en la matière au Maroc, je l'ai fait arrêter sur la situation dans son pays, qu'il devrait mieux connaitre, pour qu'il nous partage ses impressions d'ordre comparatives sur la question lol

aprés trop de produit,tue le produit:xD

l offre devient superieure à la demande,et on voit une baisse generalisée des prix,et une qualité de service deplorable:xD

Comme tout service libéral, il obéit à la loi du marché quoi mdr :D

agressif ????? mais non mais non :D
hyper détendu même.... je me disais juste que M. maxwell, d'origine algerienne je précise, devrait être expert international en prostitution pour nous avoir fait part de l'état de l'offre et la demande en la matière au Maroc, je l'ai fait arrêter sur la situation dans son pays, qu'il devrait mieux connaitre, pour qu'il nous partage ses impressions d'ordre comparatives sur la question lol

l expertise dans ce domaine on vous la laissez a vous,vous etes mieux place dans ce domaine (quand on grandit avec)en plus vous devez etre humminise.alors je vois pas pourquoi tu t enerve hbibi,en plus que le maroc a ete place 2 eme destination du tourisme sexuel c est pas nous qui avons etablis ce classement.alors decontracte toi hbibi.c est la vie.

maxwel, avant de nous parler de la prostitution au Maroc, parle nous de celle en Algerie que tu devrais connaitre mieux :

En résumé, il existe 1,2 million d’Algériennes qui se prostituent de manière clandestine.
4 millions d’Algériens tirent leurs ressources de ce type d’activité alors que 3 millions vivent de délinquance et autres métiers illicites.
Une sombre image de l’Algérie indépendante. Suite : LA SOCIÉTÉ DANS UN ÉTAT DE DÉLINQUESCENCE AVANCÉ - La prostitution fait vivre des familles

S'il interdisent aux jeunes marocaines d'aller à la mecque, je vois pas pourquoi on fera pas de meme pr les pervers et on généralise nous aussi yallah ?

mais bon je crois pas que ça sera possible vu que c'est une question de MASSALI7........:rolleyes:.....
Ihafdek chakib , tu m'as bien compris ;)

Il y a pas d’hypocrisie dans les messages, dire qu’il faut des règles stricte pour endiguer ce genre de situation, que les autorités doivent réagir blabla blabla.
Le droit marocain déjà des règles très stricte en la matière et les autorités sont complice voir organisatrice de ce trafic de femme qui ternie l’image du Maroc.

Ces gros porcs (saoudiens) qui viennent au Maroc pour assouvir leurs envies bestiales avec leur dollar plein les poches et cela grâce a des a responsables Marocains qui leur facilite la vie.

Je ne jette pas la pierre aux filles qui s’a donne ce commerce, car il faut bien vivre et faire vivre sa famille dans ce pays a deux vitesses, ou les uns vivent dans une opulence puantes et d’autres vivent dans une misère sans nom.
J’espère de tout cœur que la Maroc évoluera vers un partage de richesse et du travail afin de ne plus être le l’ariser des pays arabe.

Il y a pas d’hypocrisie dans les messages, dire qu’il faut des règles stricte pour endiguer ce genre de situation, que les autorités doivent réagir blabla blabla.
Le droit marocain déjà des règles très stricte en la matière et les autorités sont complice voir organisatrice de ce trafic de femme qui ternie l’image du Maroc.

Ces gros porcs (saoudiens) qui viennent au Maroc pour assouvir leurs envies bestiales avec leur dollar plein les poches et cela grâce a des a responsables Marocains qui leur facilite la vie.

Je ne jette pas la pierre aux filles qui s’a donne ce commerce, car il faut bien vivre et faire vivre sa famille dans ce pays a deux vitesses, ou les uns vivent dans une opulence puantes et d’autres vivent dans une misère sans nom.
J’espère de tout cœur que la Maroc évoluera vers un partage de richesse et du travail afin de ne plus être le l’ariser des pays arabe.

Mais biensur les saoudiens font des milliers de km pour profiter des marocaine.

Mais biensur au Maroc il y a 90% de pauvre et 10% de riche, il n'y a pas de classe moyenne.

Biensur le Maroc se résume à une population soumise, analphabète, sioniste et prostitué etc.....

Faut arréter les délires et arréter de s'autoflagéler.

Faut regarder la vérité en face, c'est la première étape pour aller de la l'avant, donc arrête de te mettre des œillères, arrête de croire tout ce qu'on te dit et apprend à analyser par toi même.

Le Maroc a encore beaucoup de chemin devant lui

Et je répondre point par point :

Malheureuse tu es dans le vrai, les saoudiens viennent au Maroc pour profiter des femmes et non des paysages

Et oui il y a 90% de pauvres ‘si ce n’est plus) et 10% de riche, et techniquement il n’y a pas de classe moyenne.

« Biensur le Maroc se résume à une population soumise, analphabète, sioniste et prostitué etc..... »

Concernant cette phrase stupide, je t’en laisse la responsabilité

Avancer dans la vie, c'est avant tout savoir se remettre en question et accepter le fait que tout ne va pas bien tout le temps. Mais pour cela, il faut bien se connaître. Et c’est ainsi que vous arriverez à aller de l’avant en toutes circonstances !

L’on sait tous qu’une bonne partie des touristes saoudiens qui visitent le maroc ne sont que des Abou Nouas obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair.
salem

il y'a deux solution soit mettre la pression pour que la justice condamne fermement ce genre de choses que ce soit les touristes souadient ou europeen soit que les marocains eux meme leur donne une bonne lecon comme j'ai pu le voir a plusieurs reprises dans la région de nador ou pour un simple regard ou une petite drague le mec a morflé par tous ce qui passait a coté et croit moi ca fait tout drole.

Les gens aiment se faire du mal, même quand l'ambassadeur d'Arabie Saoudite à Rabat dément cette information il y 'en a pour dénigrer et continuer de débattre sur du vent, même en étant des marocains.

satan n'a pas de nationalité . c'est connu . il peut se presenter sous l'angle qui le fasse jouir le plus ,la desinformation , le denigrement , le sarcasme ,ect .. donc , loin de ce qui peut faire de lui un être normalement constitué .

Faut regarder la vérité en face, c'est la première étape pour aller de la l'avant, donc arrête de te mettre des œillères, arrête de croire tout ce qu'on te dit et apprend à analyser par toi même.

Le Maroc a encore beaucoup de chemin devant lui

Et je répondre point par point :

Malheureuse tu es dans le vrai, les saoudiens viennent au Maroc pour profiter des femmes et non des paysages

Et oui il y a 90% de pauvres ‘si ce n’est plus) et 10% de riche, et techniquement il n’y a pas de classe moyenne.

« Biensur le Maroc se résume à une population soumise, analphabète, sioniste et prostitué etc..... »

Concernant cette phrase stupide, je t’en laisse la responsabilité

Avancer dans la vie, c'est avant tout savoir se remettre en question et accepter le fait que tout ne va pas bien tout le temps. Mais pour cela, il faut bien se connaître. Et c’est ainsi que vous arriverez à aller de l’avant en toutes circonstances !

Moi je ne passe pas 30 jrs sur 360 au Maroc, je connais bien le pays et il y a des progrés notable qui ont été fait depuis une décénie, le nier c'est être aveugle ou malhônnete.

Le problème c'est que tu as des préjugés et une lecture "occidentale" des choses, pour toi un marocain qui gagne 200 ou 300 euros c'est un pauvre alor que pour nous c'est un salaire al hamdoulillah décent.

Dire sans honte qu'il y a 90 % de pauvre au Maroc montre une sorte de snobisme ou d'auto-satisfaction déplacé et injustifié.

Mon ami je te conseil de visiter tous le Maroc et d'arreter de "squater" les grandes villes type Casa, pour te faire une idée.

Tu vérras que dans les autres villes les gens vivent dignement et ne passent pas leur temps à mendier ou a se prostituer ou a se lamenter.
Va à Agadir, Tiznit, Essaouira, Marrakech, Meknes etc.... visite, renseigne-toi, respecte les locaux.

Les marocains sont dynamiques, ils travaillent, ils font des affaires, les villes ou les petites aglomérations bougent, se développent, et c'est trés bien comme ça Dieu merci.

Maintenant je ne ni pas qu'il y a de la misère, mais dire que 90 % des marocains sont pauvres c'est méconnaître le Maroc et surtout les marocains.

^^ Aitmelloul.. ce moroccanwhy ne dit que des stupidités qui n'ont d'égal que lui même.
si ça se trouve il ne serait même pas marocain (walaho a3lam)... c'est pas le pseudo qui va nous faire croire l'inverse.

pas la peine de t'enerver calme toi

même o maroc tu peux ne pas venir sur internet et te consacrer plus a ta religion pdt ton temps libre (tkt même au ksa ils ont internet donc tu pourra venir sur Bladi)

et puis ta phrase que tu dis qu'il faut couper la tête des p**** et qu'il faut se réferer à la charia faudra peut être revoir les fondamentaux de l'islam et arrêter de faire mettre sur le dos de l'islam ta façon de penser

Tes dires ne me laissent pas le choix. Tu dis n'importe quoi, mes propos tu les survoles à peine, tu ne prends même pas la peine de les comprendre et après tu rétorques par des anneries.

Je n'ai jamais cité le Maroc, relis encore ce que je dis, parce que te parler se résume à jeter des paroles en l'air.

Déjà que si quelqu'un vole on doit lui couper la main, alors t'imagines ce que c'est que se prostituer, tu te considères comme musulmane modérée( terme qui ne devrait pas exister en Islam) et tu viens me faire des remarques ineptes comme quoi je ne connais rien à la Charia, je te retourne le commentaire : Va t'instruire parce que ce sont les gens comme toi, qui ne connaissent rien à la religion, qui nous font honte!

L’on sait tous qu’une bonne partie des touristes saoudiens qui visitent le maroc ne sont que des Abou Nouas obnubilés que par une seule et unique chose : les plaisirs de la chair.

ils sont enervants à mettre tous les torts sur le dos des prostituées marocaines. Moi je me demande qui est le plus pitoyable : la personne qui en est à vendre son corps pour vivre, ou celle qui paye pour satisfaire ses besoins sexuels!
pour moi, il est clair que c'est celle qui paye!

Salam
désolée d'intervenir comme ça... mais voler est plus grave que de se prostituer!

Wa 3Alayki Salam,

Ah oui bien sûr.
On va prendre un exemple : 2 femmes sont très pauvres et n'arrivent pas à subvenir aux besoins de leur famille, une va voler, l'autre se prostituer.

Quel est la pire des situations ? Le vol, d'après toi... mdrr ! J'aurai tout entendu sur ce forum -_-

C'est une autre affaire, c'est la faute de la femme car si elle refusait les propositions la prostitution n'existerait pas !
mais ça commence presque toujours par un problème peut être sentimental ou un mariage qui a échoué, et ça depend de l'education de la fille "victime"pour que ça finit à la prostitution,les prostitutiées ne naissent pas ainsi!!!!
donc l'homme en est responsable

Tes dires ne me laissent pas le choix. Tu dis n'importe quoi, mes propos tu les survoles à peine, tu ne prends même pas la peine de les comprendre et après tu rétorques par des anneries.

Je n'ai jamais cité le Maroc, relis encore ce que je dis, parce que te parler se résume à jeter des paroles en l'air.

Déjà que si quelqu'un vole on doit lui couper la main, alors t'imagines ce que c'est que se prostituer, tu te considères comme musulmane modérée( terme qui ne devrait pas exister en Islam) et tu viens me faire des remarques ineptes comme quoi je ne connais rien à la Charia, je te retourne le commentaire : Va t'instruire parce que ce sont les gens comme toi, qui ne connaissent rien à la religion, qui nous font honte!

va apprendre tes cours et demande a ton prof d'éducation islamique que dit la charia concernant la prostituée

Dieu a pardonné a la prostituée qui a fait boire un chien et la fait entrer dans son paradis

et toi tu veux qu'on leur coupe la tête.. (tu sais qu'est ce qu'elles font dans leur vies a côté)

et la clientèle t'en fais quoi ?? tu coupe leurs zizis peut être :D

je me considère comme musulmane point barre

et c avec des propos comme les tiens qu'on comprend la montée des islamophobes (je comprend mieux quand on nous sort que c une religion de barbare)

ma fille l'islam est une belle religion qui n'a pas besoin de gamines comme toi pour la défendre

la 7awla o khlass

Retour