Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plupart des hommes interessants , au bon statut sociprofessionnel, aiment justement ces femmes qui ont de la repartie. Pour eux c'est des femmes de caractere et qui savent se defendre.Ça sert à quoi ? Généralement se qu'on assimile à de l'intelligence chez la femme c'est sa grande gueule, la répartie ( je déteste ce mot qui n'a rien à voir avec l'éloquence, mais plutot avec l'art d'avoir tjrs raison, mauvaise foi, la fin justifie les moyens), c'est sda3 rass pour rien
Même dans l'intelligence émotionnelle on est plus fort.
La femme n'arrive pas a canaliser ses émotions,l'homme bien.
L'homme est donc de loin ,de très loin plus intelligent que la femme,a tous les niveaux et sans aucun doute possible et imaginable.
Voilà, je crois que j'ai cadenassé l'affaire pour du bon.
Mdr quelle intelligence émotionnelle ?
Une paire de fesses et vous oubliez mm votre prénom .
Il faut se marier avec un homme du meme niveau que soi .
Il a pas besoin d'etre superieur. On Veut pas d'une relation maitre/esclave.
La guerre des sexes un truc de compliqués.
Avoue que toi et tiyreux auraient aimé être des femmes ^^
Le mari inteligent peut aussi etre secret et tres peu bavard et pas enclin a la discussion , l'echange ou le partage.un mari plus intelligent ne mènera pas à une relation maître / esclave
avoir un mari plus intelligent ça te lève vers le haut aussi , les discussions sont intéressantes , tu peux apprendre étc
c est plus ds le sens ou tu peux être admirative de ton mari , sans pour autant être l élevé bébête qui se rabaisse tu vois
c est pour ça il faut un niveau qd même à peu près équivalent avec un petit + pour le mari
( enfin c est mon avis )
Le mari inteligent peut aussi etre secret et tres peu bavard et pas enclin a la discussion , l'echange ou le partage.
Enfin on peut etre inteligentet avoir tres mauvais caractere
Il faut pas trop idéaliser les hommes intelligents .
Des fois ca ne sert juste pour briller en société et frimer devant les copines
Et pourtant un ptit verre de désinfectant de temps en temps...Hips!Quand on voit le niveau d'intelligence de Trump par exemple... qui propose de boire du désinfectant...
Je suis rassurée par mon niveau intellectuel !
L'homme canalise ses émotions avec lalcool.. bcp le font en tout les cas...
c est vrai mais moi j inclus ds l intelligence le bon comportement
Qqun qui parle à bon escient , mais qui sait aussi être léger , simple etc
c est un tout lol
qqun qui a bcp de connaissances et qui les étale pour épater la galerie pour moi c est pas être intelligent
De même celui qui a bcp de connaissances mais refuse de les partager avec qui le voudrait bien
Se sont des hommes qui recherchent de l'autorité, une 2ieme maman parce qu'ils sont perdu dans la vie et veulent être rassuré par une présence feminine autoritaire. Et parmis eux il y'en a meme qui ont des fantasmes de soumission bizarre, qui aiment etre attachés et fouettéLa plupart des hommes interessants , au bon statut sociprofessionnel, aiment justement ces femmes qui ont de la repartie. Pour eux c'est des femmes de caractere et qui savent se defendre.
SI. On peut etre intelligent et cultivé et vouloir briller en société. Ou est le probléme.? C'est bon pour l'ego et surtout c'est des temperament
Mais on peut aussi etre intelligent et timide et asociable et reservé. Ce qui fait de vous un ours soilitaire malgré une intelligence avéré et reconnue professionnellement par exemple
Je veux dire par là, que c'est pas tout d'etre intelligent . Voilà.
Se sont des hommes qui recherchent de l'autorité, une 2ieme maman parce qu'ils sont perdu dans la vie et veulent être rassuré par une présence feminine autoritaire. Et parmis eux il y'en a meme qui ont des fantasmes de soumission bizarre, qui aiment etre attachés et fouetté
Là faut carrément une psycahanlise pour s'en sortir . ca vaut vraiment le coup ?Après il faut distinguer sale caractère/grande gueule et femme avec une forte personnalité, une certaine profondeur d'esprit et intelligence, à l'opposée de la sote facilement irritable, une intelligence emotionnelle et de l'empathie à l'opposé du blabla vide de la calculatrice manipulatrice opportuniste, matérialiste et superficielle et qui généralement aime mettre en avant ce côté répartie, mais parce quelle a la chance de tomber face à des gens qui baissent le museau.
je sais pas . Mais ces filles là sont droles et marrantes . interessantes. Elles ont leur fan club. C'est un constatMoi perso j'arrive pas a saquer ce genre de profil, je pourrai etre tres tres mechant avec et leur faire vivre un enfer. Autant avec une femme gentille introvertie hnina je suis un vrai nounours autant avec les sorcieres je suis très méchant et je chipote, je declenche une guerre nucleaire pour une histoire de cacahuette. Je deteste rabaisser les gens et je deteste de la meme manière quand quelqu'un essaye de me rabaisser.
Les hommes qui aiment ce genre de profils ont vraiment un probleme avec eux meme, ya pas mieux qu'un foyer calme avec une femme douce et hnina plutot qu'une hysterique.
LOl. Tu me fais rire .
Mais non je suis pas d'accord avec toi . Ca remonte aux années fac . J'etais dans un groupe d'amis ou certains etaient en couple. Et ils revendiquaient le sens de la repartie de leurs copine comme une qualité , une valeur ajoutée. Une forte personnalité . les dites filles etaient etudiante aussi, on l'etait tous et elles etaient de mon point de vue interessante . Moi qui etais tres timide a l'epoque, et eduqueé dans l'islam, je faisais pas le poids crois moi. J'avais honte . Mais depuis j'ai appris a defendre mon avis
je sais pas . Mais ces filles là sont droles et marrantes . interessantes. Elles ont leur fan club. C'est un constat
Tous les gouts sont dans la nature.
Se sont ces gens faibles perdu qui aiment idolatrer des gens qui les "guident ", se sont eux qui nourrissent ces esprits narcissiques.sais pas . Mais ces filles là sont droles et marrantes . interessantes. Elles ont leur fan club. C'est un constat
Tous les gouts sont dans la nature.
Oui il y'a un petit côté superficiel où tout est dans le paraître et la démonstration, après vous etiez jeûne mais bon perso pour moi c'est pas se qui rend quelqu'un d'intéressant, pour moi dès que tu rentres dans la démonstration, essayer de paraître, avoir le dernier mot quitte a etre de mauvaise foi , c'est à l'opposé de la franchise et de l'authenticité.
J'ai déjà connu des personnes hnina très intelligente et super drôle, avec un manque de confiance parce que trop exigentes avec elles même et très compatissantes avec les autres, tres belle personnalitée, et d'autres aussi plus sure d'elles mais bienveillante, qui ont beaucoup de repartie mais s'en foutent et prennent beaucoup sur elles pour ne pas blesser les gens.
Après faut surtout pas envier ce genre de personnage superficiel, leur fan club c'est que de la daube de gens perdus suiveurs.Bon ben tu me rassures, car toutes les filles sont pas comme ca .
Moi je dois souvent abandonner face a ces femmes qui veulent avoir raison a tout pris avec une mauvaise foi insolente.
Mais comme je te l'ai dit , elles ont leur fan club. Meme leur mari les laissent faire alors qu'elles mentent effrontement , tout le monde s'en rend compte. Elles perdent jamais la face. Elles ont pas peur de perdre la face et encore moins de blesser ca les fait jubiler
Ce type de femme je les fuis car je fonctionne pas avec, jamais.
Déjà faut le trouver un mec qui voudra de toi ca cours pasles rues.
Bonjour. Je suis d’avis que les deux doivent avoir plus ou moins le même niveau d’intelligence. Cependant, on ne peut pas se baser dessus pour dire si un couple sera heureux ou pas. Personnellement, je pense que l’amour n’a rien à voir avec l’intelligence… Merci pour cette question et bonne journée à toi.