T'as de la chance qu'il a compris ton message et qu'il a arrêté son tniz dès le début hahahaha btw Félicitations pour ton travailLaisse tomber moi mon boss actuel je lui ai coupé cela dès la première semaine du travail, wellah j'étais même inquiète plus tard parce que je n'avais pas envie d'être renvoyée et chercher un autre boulot!
Heureusement qu'il est gentil et il avait juste ce petit vice, il a très très bien compris quand il m'en a parlé quelques heures plus tard, je lui ai dit un truc bidon du genre je suis malade (j'avais la grippe lol) et ce qu'il m'avait dit m'avait agressé d'où ma réaction car je suis incapable de penser "en toute clarté" avec le paracétamol que je me shoote!
Il est très malin donc il a compris que j'aurais pu faire semblant de faire la teubé (et il l'a remarqué plus tard et ça l'amusais beaucoup, au point d'en rire) mais il ne faut pas trop me chercher quand je vais mal... hamdoullah, ça s'est super bien passé avec lui depuis, plus aucun problème.
Le souci c'est quand tu tombes sur des konnards, là ça aurait été l'enfer!
Ana mon chef il est schizophrène avec 6 visages hahahaha à un moment il ne me salut même pas et un autre il essaye de me parler comme à un pote (il est vraiment malade mdr). Je suis presque toujours à l'offensive avec lui ou je l'ignore mdr . J'ai l'impression que la gentillesse n'est pas recommandé au travail otherwise tu coules
Sinon, je pense que chaque personne trouvera dans son entourage quelqu'un qui adore tnaz mais bien sûr le degré de Tneez dépend de l'émetteur et du récepteur