Faut il se mettre en bômbe pour trouver l'amour ?

Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .

Faut surtout se sentir bien ,
Un bon footing , dès étirements.
Après tout ça on s’occupe de se mettre des crèmes ...
Puis éventuellement si après tout ça il nous reste du temps, make up

C’est ma façon de me sentir bien (mince je suis hors sujet ´´´) oui mais c’est pareil , être bien dans sa peau , et être jolie pour faire des rencontres , tout ça c’est lié.
Les hommes craquent pour les sportives : c’est signe que tu prends soin de toi , c’est signe que tu es en forme et c’est signe que tu ne te laisseras peut-être pas aller plus tard , enfin je pense que c’est pour ça qu’ils aiment les sportives non?

C’est ma façon de me sentir bien (mince je suis hors sujet ´´´) oui mais c’est pareil , être bien dans sa peau , et être jolie pour faire des rencontres , tout ça c’est lié.
Les hommes craquent pour les sportives : c’est signe que tu prends soin de toi , c’est signe que tu es en forme et c’est signe que tu ne te laisseras peut-être pas aller plus tard , enfin je pense que c’est pour ça qu’ils aiment les sportives non?
Nn j'ai vu des meufs de 100kg avec la bague au doigt

bombe sans detonateur
sinon epouse un imam moderne
autre recette offre chauque jour un repas chaud a un demuni pendant trois moisau bout du 4ieme to prince demi charmant apparaitra
bon courage

Oui mais ça aide beaucoup , c’est pas une histoire de poids , moi je fais du sport mais je ne suis pas mince .
Une histoire d’être bien dans son corps , etc .
Si tu fais trop une fixette sur le mariage , c’est pas bon .

Oui ! Donc mets de l’anti cerne !

c’est ce que tu voulais entendre ?

fais des injections labiales
Des injections fessepssales
Refais tes dents
Des lissages
Achètes des vêtements sur boohoo
Regarde des tuto make up
Tu attireras des bonnes personnes !

ok?

Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
Tu es une bombe ou pas ?! Ça ne se maquille pas..
Et encore pas besoin d'être une bombe pour trouver quelqu'un, suffit de revoir tes critères.

Se sentir bien , si ce n’est pas dans le sport alors il faut trouver autre chose , ne pas rester focalisée sur ça

Se sentir bien , si ce n’est pas dans le sport alors il faut trouver autre chose , ne pas rester focalisée sur ça
Merkiiiii.. Mais la preuve que le physique ne fait pas tt, à chaque fois que je rencontre un homme jme met bien j'y vais pas négligé forcément et pi les mecs de foutent de ma gueule et le mec que j'ai rencontré dernièrement m'a ghosté donc vllaaaa

Refais tes dents
Des lissages
Regarde des tuto make up

ok?
@Marok19 soubhanallah on eu la même idée sans se concerter :D

100kg avant ou après le mariage ? Lol je plaisante

Bof ça veut dire pour moi... autant oui certains vont être plus attirés par une fille maquillée mode bombe comme tu dis autant d'autres pas du tout et seront charmés par ton naturel au contraire... donc comme dit plus haut l'essentiel est que tu sois bien dans ta peau

Refais tes dents
Des lissages
Regarde des tuto make up

ok?

Arrêtes moi j'ai pris rdv à Tunis pour tunner mon corps pimp my body..
Bientôt le corps de Kim K et les lèvres de Donald 🤣🤣🤣 Shali is back this summer 😎😎😎

Arrêtes moi j'ai pris rdv à Tunis pour tunner mon corps pimp my body..
Bientôt le corps de Kim K et les lèvres de Donald 🤣🤣🤣 Shali is back this summer 😎😎😎
Ahe mais trop bien prends moi rdv aussi stp ! Car vreuuumant je veux ressembler à ces femmes qui même à 100kg se marient quoi !
Je veux le pack « femme mariable dans les 6 mois »

:D

Merkiiiii.. Mais la preuve que le physique ne fait pas tt, à chaque fois que je rencontre un homme jme met bien j'y vais pas négligé forcément et pi les mecs de foutent de ma gueule et le mec que j'ai rencontré dernièrement m'a ghosté donc vllaaaa
On t'a expliqué que t'as as adopté la bonne attitude pour mariage traditionnelle. Il fallait la jouer fille serieuse, timide et puidique , pas se taper des barres des delires et des barres de rire .
Par contre , dans une rencontre amoureuse , tu fais au mieux pour que le courant passe et le feeling
Mais dans un mariage traditionnel, tu peux seulement jouer la carte du serieux et de l'islam. Genre fille serieuse de bonne famille cherche gentil mari pour fonder un foyer.

Retour