Non c toi qui a dit le gros motTu es un troll toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c toi qui a dit le gros motTu es un troll toi
Oui oui , elle est jeune et gentille . Mais c 'est pas une bombe .Elle est sympa ta voisine "moche"?
Super, sa personnalité a dû lui plaire! Peut-être même son physique chacun ses goûtsOui oui , elle est jeune et gentille . Mais c 'est pas une bombe .
Le contraste entre elle et son mari interpelle et ne passe pas inapercu. Car lui est vraiment joli garçon
Le message que je voulais faire passer cêst qu'on pouvait etre ronde et pas specialement joli et epouser un beau garcon mince. Pas un affreux comme on a dit.
Il y a et y a toujours eu, des gens beaux et des gens moches . Tu veux y faire quoi . Ca empeche pas d'avoir ou pas des qualités de coeur et des vertus. Heureusement que tout le monde ne s'arrete pas au pyhsique . c'est la moralité de l'histoire . Ah et en plus elle est naturelle , elle se maquille pas .Comme quoi, y a de tout dans ce bas monde. Faut croire en soi.Perso je ne m’autorise pas à penser des trucs comme ça sur les gens , sauf quand ils sont c’o’n
Salam w Alaykom les amis,
Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
lolNn j'ai vu des meufs de 100kg avec la bague au doigt
Sponsorisé par MAC et huda Eye Lashes@Samira13000 inscris-toi à l'émission "mariés au premier regard"
Comme dirait les whatfor "l amour n a pas de loi".Super, sa personnalité a dû lui plaire! Peut-être même son physique chacun ses goûts
Oui il n y a pas de règles en amour
Il y a un minimum de sélection pour participer à cette émission ...@Samira13000 inscris-toi à l'émission "mariés au premier regard"
Ah bon? Comme quoi par exemple?Il y a un minimum de sélection pour participer à cette émission ...
Ah bon? Comme quoi par exemple?
Test psychologique et entretien. Lors de la première saison ils avaient montré tous les tests.Ah bon? Comme quoi par exemple?
Salam w Alaykom les amis,
Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
@Samira13000 il faut que tu fasses soignée, propre, c'est le minimum.
Après si tu t'habilles bien ça montre que tu as fait un effort pour la personne je pense que c'est bien. Se mettre en si c'est ce que je crois c'est pas recommandé je pense, à part si tu cherches un candidat de télé réalité.
Je pense que c'est très important ce que tu vas dire plutôt que ton apparence.
Si tu cherches un mari essaie de faire passer le message que tu es une personne fiable, sérieuse, simple et agréable. Une personne qui sera une partenaire, le pilier de la future famille, une épouse forte. Mais reste naturelle, sois sincère.
Change peut-être ton vocabulaire, parle de tes centres d'intérêt et surtout sois à l'écoute
Avoir un QI négatif par exempleAh bon? Comme quoi par exemple?
une introspection c'est déjà bienJ’ai lu « il faut que tu te fasses soigner »
Heureusement que cest ton amie et pas ton ennemie
Ca dépend ce que tu entends par " se mettre en bombe".
Oublie le maquillage trop fort/ visible.
Les fringues qui en dévoilent trop aussi. Ça fait "bombe" pour beaucoup mais c'est pas élégant et tu risques d'attirer les mauvaises personnes avec ça. Enfin c'est mon conseil et chacun fait bien ce qu'il veut.
Sinon oui de façon générale, la première impression se fait via les yeux. Donc soigne ton apparence, fais toi jolie etc. Ya pas de mal et ça fait du bien au moral. Apres t'as aussi le droit de sortir en jeans basket vieux pull moche et doudoune, on va pas exagérer. De toutes façons, sur le long terme ça va se jouer sur la personnalité mais avant den arriver là, le physique a toute son importance.
Bonne recherche
une introspection c'est déjà bien
Elle a des qualités mais je comprends qu'elle effraie un peu...
Naïve ? Tu crois ?Certes elle a des qualités mais elle est trop naïve et c’est pas en étant en mode pétasse qu’elle aura le mec de sa vie :/ !
T'es chou! mais maintenant il faut que tu délaisse ce côté femme/ adoNaïve ? Tu crois ?
Tu trouves que jme comporte comme une ado ? C'est sympa caT'es chou! mais maintenant il faut que tu délaisse ce côté femme/ ado
Tu es quand même trentenaire
Tres bons conseils . Tu as tout dit.@Samira13000 il faut que tu fasses soignée, propre, c'est le minimum.
Après si tu t'habilles bien ça montre que tu as fait un effort pour la personne je pense que c'est bien. Se mettre en si c'est ce que je crois c'est pas recommandé je pense, à part si tu cherches un candidat de télé réalité.
Je pense que c'est très important ce que tu vas dire plutôt que ton apparence.
Si tu cherches un mari essaie de faire passer le message que tu es une personne fiable, sérieuse, simple et agréable. Une personne qui sera une partenaire, le pilier de la future famille, une épouse forte. Mais reste naturelle, sois sincère.
Change peut-être ton vocabulaire, parle de tes centres d'intérêt et surtout sois à l'écoute
Non, je te connais pas. T'as l'air d'une chouette filleTu trouves que jme comporte comme une ado ? C'est sympa ca
Je ss pas comme ça tkkt mais après tt lmonde à des défauts on peut pas être parfaitNon, je te connais pas. T'as l'air d'une chouette fille
Mais dans ta manière de t'exprimer et ton discours
Après peut-être que tu parles pas comme ça dans la vraie vie
La femme de 30 ans est percue comme une femme mure et accomplie . La force de l'age . C'est ce que tu dois inspirer par ton discours et comportement.Tu trouves que jme comporte comme une ado ? C'est sympa ca
Bien sûr! Mais il faut que tu montres que tu es une femme forte, équilibrée, qui sera un pilier et qui élevera vos enfants pour aller loinJe ss pas comme ça tkkt mais après tt lmonde à des défauts on peut pas être parfait
J'ai arrêté mes études à 20 ans, j'ai R1 fait de spec à part des petits contrats et jvoulais vraiment me marier mais à chaque rencontre ya un échec jusqu'à mnt la ojd je sais plus quoi faire je ss perdu je ne sais pas quel est le remède miracle pour trouver l'homme de sa vie et que ça duuuure très très lgt. En ce moment je cherche plus du tt. Ma famille me dise de ne pas chercher sur les sites de rencontres car c'est pas srx du tt. Oui OK alors je fais quoi ?? Personne ne m'aborde dehors. J'habite ds une ville où ya bck de rebeu. Je comprend pas pk j'attire personne. C'est le néant total. Et personne ne peux me présenter quelqu'un.@Samira13000 tu faisais quoi entre 20 et 30 ans ? Des études ? Aucun amoureux rien?
Même quand tu te mets en bombe y’a personne qui vient vers toi ?J'ai arrêté mes études à 20 ans, j'ai R1 fait de spec à part des petits contrats et jvoulais vraiment me marier mais à chaque rencontre ya un échec jusqu'à mnt la ojd je sais plus quoi faire je ss perdu je ne sais pas quel est le remède miracle pour trouver l'homme de sa vie et que ça duuuure très très lgt. En ce moment je cherche plus du tt. Ma famille me dise de ne pas chercher sur les sites de rencontres car c'est pas srx du tt. Oui OK alors je fais quoi ?? Personne ne m'aborde dehors. J'habite ds une ville où ya bck de rebeu. Je comprend pas pk j'attire personne. C'est le néant total. Et personne ne peux me présenter quelqu'un.
Je te juuuure que R1 de R1 vraiment.Même quand tu te mets en bombe y’a personne qui vient vers toi ?
On va trouver une solutionJe te juuuure que R1 de R1 vraiment.