Faut il se mettre en bômbe pour trouver l'amour ?

@nwidiya la confiance en soi so important waye 😂😂

@Samira13000 tous els matins faut te dire ça

Mdrrr en plus tu lui files une astuce pour détourner le Pb des cernes marquées !!
:D

Bah oui, quand les crèmes ne suffisent plus, reste qu'à faire diversion !

Nn j'ai vu des meufs de 100kg avec la bague au doigt
Salam
Elles ont su attirer pour leur personnalité, leurs qualités
Certains trouvent aussi les femmes rondes belles
Bref inutile de parler de ça.

Si tu te sens mieux au naturel reste au naturel, si tu préfères un maquillage léger ça va aussi, beaucoup de mecs ne s'arrêtent pas à ça et même ne remarquent pas la différence

Essaie lorsque tu rencontres quelqu'un de lui montrer les bons côtés de ta personnalité

Oui mais avec qui ?

Des affreux

et c'est normal je trouve :wazaa::wazaa::wazaa:
Franchement , ma voisine de 100kg et moche a epousé un pompier blond aux yeux bleux et mince comme un acteur qui aurait pu epouser une bombe. Donc non, pas forcement un affreux. Ah j'oubliais et jeune en plus , pas un vieux gribou. Ils ont eu des jumeaux ensemble des vrais boucle d'or tout droit sortis d'un compte de fees.

Franchement , ma voisine de 100kg et moche a epousé un pompier blond aux yeux bleux et mince comme un acteur qui aurait pu epouser une bombe. Donc non, pas forcement un affreux. Ah j'oubliais et jeune en plus , pas un vieux gribou. Ils ont eu des jumeaux ensemble des vrais boucle d'or tout droit sortis d'un compte de fees.
Elle est sympa ta voisine "moche"?

Oui et moi jai plus de déni et d avcces de colère mutisme

Retour