A
AncienMembre
Non connecté
Elles n'avaient peut-être pas de cernes elles
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non hbiba prends le pack zawaj express à 497€ qui comprend :
Halal sous deux semaines
Hammam
Épilation
Chirurgie corps et visage
Maquillage permanent
Certifié AVS par ISO9001 tabouna
T'as un code promo ??
Oui mais avec qui ?Nn j'ai vu des meufs de 100kg avec la bague au doigt
payez une fesse injectée: l'autre gratuite mdrF(HESS)10
payez une fesse injectée: l'autre gratuite mdr
Oui mais avec qui ?
Des affreux
et c'est normal je trouve
et recevez gratuitement en plus des prothèses fessepssiennes pour remplir vos robes d'été !Mdrrr buy one get two
et recevez gratuitement en plus des prothèses fessepssiennes pour remplir vos robes d'été !
payez une fesse injectée: l'autre gratuite mdr
et si vous ne vous mariez pas dans les 6 mois... on vous offre un an d'inscription sur Meetic. comEt en promo une robe moulante de chez PLT et n'oubliez pas de revenir tous els mois pour gonfler vos lèvres. . Pour deux injections recevez un gloss
Tu es ronde ?
et si vous ne vous mariez pas dans les 6 mois... on vous offre un an d'inscription sur Meetic. com
Tu es ronde ?
Deux heures de sport par jour et en 6 mois echa7ma sera qu'un souvenirOui je suis une batata bien en chair on m'appelle cha7ma
Deux heures de sport par jour et en 6 mois echa7ma sera qu'un souvenir
C'est vrai wallah! Les clandos, bledards, chômeurs, smicards, sans permis , les gros, les moches elle les dégoment tousJe dirais elle avait peut être un bon cœur aussi, pas mauvaise langue a parler des gros des moches de ceux qui ont un accent.....
Tu as une bonne mémoire...Tu aimes ces femmes car faibles pour mieux abuser d’elle? T’es pas un homme désolée
@nwidiya la confiance en soi so important waye
@Samira13000 tous els matins faut te dire ça
Elhadj 'D marshall on Instagram: "JE SUIS MORT 😂😂😂😂 calmez vous sur le net 😂😂😂😂"
95K likes, 3,431 comments - elhadjofficiel on March 13, 2021: "JE SUIS MORT 😂😂😂😂 calmez vous sur le net 😂😂😂😂".www.instagram.com
SalamNn j'ai vu des meufs de 100kg avec la bague au doigt
Mdrrr en plus tu lui files une astuce pour détourner le Pb des cernes marquées !!
Bah oui, quand les crèmes ne suffisent plus, reste qu'à faire diversion !
Bah oui un tracé en mode puissance quatre sur les cernes ni vu ni connu
Franchement , ma voisine de 100kg et moche a epousé un pompier blond aux yeux bleux et mince comme un acteur qui aurait pu epouser une bombe. Donc non, pas forcement un affreux. Ah j'oubliais et jeune en plus , pas un vieux gribou. Ils ont eu des jumeaux ensemble des vrais boucle d'or tout droit sortis d'un compte de fees.Oui mais avec qui ?
Des affreux
et c'est normal je trouve
Mdr quand elle a dit c quoi ce couple en carton
Elle est sympa ta voisine "moche"?Franchement , ma voisine de 100kg et moche a epousé un pompier blond aux yeux bleux et mince comme un acteur qui aurait pu epouser une bombe. Donc non, pas forcement un affreux. Ah j'oubliais et jeune en plus , pas un vieux gribou. Ils ont eu des jumeaux ensemble des vrais boucle d'or tout droit sortis d'un compte de fees.
Tu peux jouer aux échecs ou aux dames pdt les dates
Oui et moi jai plus de déni et d avcces de colère mutismeFranchement , ma voisine de 100kg et moche a epousé un pompier blond aux yeux bleux et mince comme un acteur qui aurait pu epouser une bombe. Donc non, pas forcement un affreux. Ah j'oubliais et jeune en plus , pas un vieux gribou. Ils ont eu des jumeaux ensemble des vrais boucle d'or tout droit sortis d'un compte de fees.
Perso je ne m’autorise pas à penser des trucs comme ça sur les gens , sauf quand ils sont c’o’nElle est sympa ta voisine "moche"?
Comme moi ? Tu pense qui ?Perso je ne m’autorise pas à penser des trucs comme ça sur les gens , sauf quand ils sont c’o’n
Tu es un troll toiComme moi ? Tu pense qui ?