bonjour,
je suis en colocation avec mon épouse dans ma maison, on partage la cuisine et la salle de bains mais pas le lit, c'est un concept que je découvre, elle m'a supplié de lui donner une 2ème chance, m'a dit qu'elle m'aimait, en fait elle ne m'aime plus du tout.
Elle prends son traitement, se plaint qu'elle est tombée en dépression à cause de moi, qu'elle ne supporte plus d'être dépendante financièrement d'un mec, que je l'ai pas écoutée suffisamment que je suis égoïste ce qui est probablement vrai.
C'est difficile pour elle de travailler à 50 ans, sans qualification, elle fait des remplacements aide chez les vieux donc elle travaille pas tous les jours.
Je vais passer le début du ramadan chez moi, puis 2 semaines au MAROC, Pour respirer, j'ai aussi réservé quelques semaines de vacances seul à la côte d'azur et en montagne cet été.
les femmes d'aujourd'hui sont de plus en plus exigeantes, elles ont probablement raison,
ma femme ne vois pas la réalité. J elui donnerais pas plus quels que soient ses jérémiades.
je peux vivre sans femme, mais ne peux pas renoncer à vivre ma vie: la montagne , la mer, les voyages j'ai plein de projets.