Faut il se mettre en bômbe pour trouver l'amour ?

Salam w Alaykom les amis,

Je viens d'avoir 31 ans et j'aimerais savoir sil faut vraiment se mettre en bômbe pour trouver le prince charmant ?
Une amie m'a dit '' tu as 31 ans et ta tjr pas trouvé de mari et ta pas denfants ? '' elle a dit ça sur le ton de la rigolade. Et puis elle m'a conseillait de me mettre en bômbe pour rencontrer quelqu'un et de ne pas me laisser aller car quand je ss maquillé je ss très belle mais quand je ss naturelle bah je ss normale donc du coup je vais attirer personne. Je lui ai dit mais de tte façon tôt ou tard il va bien falloir qu'il me voit au naturel. Elle m'a dit oui mais c'est une question de coup de cœur donc au premier abord il faut que je me mette en bômbe et tt .
viens en MP

ça m'étonné qu'elle répond pas aux personnes qui la conseillé,au moins par un like ! y a des gens vraiment zarbi wallah!

Toi aussi tu as remarqué cela,
A plusieurs reprises j'ai répondu avec sérieux, en l'encourageant (topic du travail ash), elle m' a nie.
Je me suis dit c'est bon je suis dans sa liste d'ignore.
Et non car ma repondu quand j'ai dit ça m'a fait rire le topic sur fb

Toi aussi tu as remarqué cela,
A plusieurs reprises j'ai répondu avec sérieux, en l'encourageant (topic du travail ash), elle m' a nie.
Je me suis dit c'est bon je suis dans sa liste d'ignore.
Et non car ma repondu quand j'ai dit ça m'a fait rire le topic sur fb
et bien tant mieux au moins je suis pas mytho 😂 ça aurait était le comble qu'un mytho me fait croire que je suis mytho !

Franchement , ma voisine de 100kg et moche a epousé un pompier blond aux yeux bleux et mince comme un acteur qui aurait pu epouser une bombe. Donc non, pas forcement un affreux. Ah j'oubliais et jeune en plus , pas un vieux gribou. Ils ont eu des jumeaux ensemble des vrais boucle d'or tout droit sortis d'un compte de fees.
Oui, ça existe,

Dans ce monde tout est possible, même une fois j'ai vu une vache monter une autre vache

PS: je fais la différence entre une vache lesbienne et un taureau

@amachou alors ça va mieux la vie ?
bonjour,
je suis en colocation avec mon épouse dans ma maison, on partage la cuisine et la salle de bains mais pas le lit, c'est un concept que je découvre, elle m'a supplié de lui donner une 2ème chance, m'a dit qu'elle m'aimait, en fait elle ne m'aime plus du tout.
Elle prends son traitement, se plaint qu'elle est tombée en dépression à cause de moi, qu'elle ne supporte plus d'être dépendante financièrement d'un mec, que je l'ai pas écoutée suffisamment que je suis égoïste ce qui est probablement vrai.
C'est difficile pour elle de travailler à 50 ans, sans qualification, elle fait des remplacements aide chez les vieux donc elle travaille pas tous les jours.
Je vais passer le début du ramadan chez moi, puis 2 semaines au MAROC, Pour respirer, j'ai aussi réservé quelques semaines de vacances seul à la côte d'azur et en montagne cet été.
les femmes d'aujourd'hui sont de plus en plus exigeantes, elles ont probablement raison,
ma femme ne vois pas la réalité. J elui donnerais pas plus quels que soient ses jérémiades.
je peux vivre sans femme, mais ne peux pas renoncer à vivre ma vie: la montagne , la mer, les voyages j'ai plein de projets.

bonjour,
je suis en colocation avec mon épouse dans ma maison, on partage la cuisine et la salle de bains mais pas le lit, c'est un concept que je découvre, elle m'a supplié de lui donner une 2ème chance, m'a dit qu'elle m'aimait, en fait elle ne m'aime plus du tout.
Elle prends son traitement, se plaint qu'elle est tombée en dépression à cause de moi, qu'elle ne supporte plus d'être dépendante financièrement d'un mec, que je l'ai pas écoutée suffisamment que je suis égoïste ce qui est probablement vrai.
C'est difficile pour elle de travailler à 50 ans, sans qualification, elle fait des remplacements aide chez les vieux donc elle travaille pas tous les jours.
Je vais passer le début du ramadan chez moi, puis 2 semaines au MAROC, Pour respirer, j'ai aussi réservé quelques semaines de vacances seul à la côte d'azur et en montagne cet été.
les femmes d'aujourd'hui sont de plus en plus exigeantes, elles ont probablement raison,
ma femme ne vois pas la réalité. J elui donnerais pas plus quels que soient ses jérémiades.
je peux vivre sans femme, mais ne peux pas renoncer à vivre ma vie: la montagne , la mer, les voyages j'ai plein de projets.
Tu dis que les femmes sont de plus en plus exigeante, c'est archi faux. J'en ss la preuve vivante je ne ss pas exigeante mais après je ne peux pas épouser un mec qui me plaît pas voilà. Frenchement si je me marie je ss pas une meuf qui casse les c... a tt va. Je vais vivre avec mon mari comme je vis chez mes parents, une vie pleine de serenité, de plénitude, de joie, d'amour... Mais malheureusement ya aucun mec bien sur mon chemin et les mecs frenchement la vérité ils savent vraiment pas à côté de quoi ils passent vraiment. Tampis pour eux. Ya bck de mec qui ft le mauvais choix

J'en ss la preuve vivante je ne ss pas exigeante
bonjour,
je n'ai pas de raisons de douter, tu mérites certainement de trouver un mec bien,
ma femme c'est comme le virus covid 19, il y a eu des mutations après 23 ans de vie heureuse: variant Anglais?, Sud Africain?, Brésilien? je saurais pas dire exactement mais cette mutation l'a rendue plus exigeante, plus revendicatrice, moins souriante, moins supportable, elle ne s'aime plus elle même.
pas de vaccin possible, mais un traitement efficace: la séparation, le divorce

bonjour,
je n'ai pas de raisons de douter, tu mérites certainement de trouver un mec bien,
ma femme c'est comme le virus covid 19, il y a eu des mutations après 23 ans de vie heureuse: variant Anglais?, Sud Africain?, Brésilien? je saurais pas dire exactement mais cette mutation l'a rendue plus exigeante, plus revendicatrice, moins souriante, moins supportable, elle ne s'aime plus elle même.
pas de vaccin possible, mais un traitement efficace: la séparation, le divorce
Mdrrr oui je vois, c'est chacun cmt il est on est tous différent homme comme femme. C'est sur que lon découvre le vrai visage après une vie commune. Mais je vois bck de gens faire le mauvais choix et après ça râle. Bah assumer vos choix, vous avez voulu vous mariez ah vous vous êtes mariez.

bonjour,
Bon courage , on sait jamais ça va peut-être s’améliorer ...

bonjour,

Je la pensais plus jeune.
J'ai pas compris le "je ne lui donnerais pas plus....accolé à je peux vivre sans femme mais pas renoncer à la montagne, la mer..."

j'entends mais ça ne répond pas à ma question
Il ne veut pas faire plus de sacrifices qu'il en a déjà fait pour qqn qui ne l'aime pas... Après je sais pas si tu as tout suivi mais elle a demandes particulières aussi auxquelles il n'accèdera évidemment pas ... maintenant il cherche plutôt une voie de sortie sans la négliger mais sans non plus y laisser trop de plumes car à ses yeux sont couple est mort et enterré...il reste pck elle traverse une période difficile autrement il ne serait pas revenu de base ...donc pas plus car il considère déjà faire bcp pour elle.

Il ne veut pas faire plus de sacrifices qu'il en a déjà fait pour qqn qui ne l'aime pas... Après je sais pas si tu as tout suivi mais elle a demandes particulières aussi auxquelles il n'accèdera évidemment pas ... maintenant il cherche plutôt une voie de sortie sans la négliger mais sans non plus y laisser trop de plumes car à ses yeux sont couple est mort et enterré...il reste pck elle traverse une période difficile autrement il ne serait pas revenu de base ...donc pas plus car il considère déjà faire bcp pour elle.

.....je pensais avoir bien suivi ses chroniques d'un divorce annoncé mais j'ai visiblement loupé qques détails..

Retour