zeytouna
VIB
Justement... C est comme ca qu on crée les pénuries
La débilité est le fléau de notre civilisation
Et que les prix finissent par augmenter...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement... C est comme ca qu on crée les pénuries
La débilité est le fléau de notre civilisation
C Allah qui décide
Tu n'as pas ton mot à dire.
Pareil pour moi
J'ai un profond mépris pour ces gens là
C'est là qu'on voit la petitesse de l'être humain
Ça fait des années que des gens crèvent de faim au Soudan , personne n'a jamais rien fait .
Et pour une supposée grippe les gens se mettent dans tous leurs etats.
Ils déploient une énergie incommensurable pour de la bouffe , alors qu'ils pourraient déplacer des montagnes pour des causes + nobles .
Pareil pour moi
J'ai un profond mépris pour ces gens là
C'est là qu'on voit la petitesse de l'être humain
Ça fait des années que des gens crèvent de faim au Soudan , personne n'a jamais rien fait .
Et pour une supposée grippe les gens se mettent dans tous leurs etats.
Ils déploient une énergie incommensurable pour de la bouffe , alors qu'ils pourraient déplacer des montagnes pour des causes + nobles .
Et que les prix finissent par augmenter...
salam
tu méprise les réfugier aussi alors puisqu'ils fuient la guerre pour venir en Europe;..
se sont pas de vrai musulmans car ils ont peur de mourir pendant la guerre...
il faut rester la bas et mourir obliger comme ça de sont de bon musulmans!
tu es bien tranquille en Turquie..pas de guerre ..pas de maladies...
T'es pathétique
Occupe toi des tes gosses va.
salam
tu n'accepte pas la vérité...
Si la Turquie était si tranquille que ça tu aurais été la première à venir t'y installer
Arrête de raconter de la m.erde
Encore faut-il avoir de l'argent pour faire des stocks de bouffe.
Les 3/4 de la planète sont des gens pauvres qui vivent avec moins d'1€ par jour.
Les gens sont vraiment égoïste c'est abusé, c'est dans ce genre de cas qu'on voit vraiment le visage de certains, chacun ne pense qu'à sa gueule.salam
faut il faire des réserves? j'ai ma cousine qui viens de m'appeler en me disant qu'elle à fait plusieurs magasins et que tout était vides surtout des pâtes, riz, farine et que peut être les prix vont augmenter...et que l'arriver des produits vont diminuer...
Perso non pas de reserves , j'en vois pas l'interêt, et surtout avoir peur de quoi?
Par contre, je vois pleins de blaireaux faire des reserves, tu sais les mêmes qui tueraient pères et mères pour sauver leur peau en cas de fin du monde, mais surtout les mêmes sales races qui insultent les demandeurs d'asile qui arrivent en Europe, et qui eux, fuient des vraies situations de vie ou de mort...
Voilà c'était le coup de gueule
Les gens sont vraiment égoïste c'est abusé, c'est dans ce genre de cas qu'on voit vraiment le visage de certains, chacun ne pense qu'à sa gueule.
Si les pays exportateurs de certains produits ferment leur frontieres ( c'est en cours ou deja fait) on se retrouvera clairement en pénuries de certains produit de premiere nécessité.
Et bon je vais peut-être exagérer un peu mais dans une situation de penurie extrême qui durerait 1 mois, 1 mois de dizette, nous auront des gens qui mourront de faim et d'autres qui vendrons leur surstocks enorme qui va rester apres la pandémie.
Les gens sont des rats pour la plupart...
Salamsalam
oui! tu as raison...mais que peut on y faire? leur faire entendre raison? vont ils écouter?
je vois bien, depuis hier au carrefour près de chez moi je n'est pas revues certains produits...
Salam
Nan c'est compliqué de changer certains comportements, faudrait repartir de la base, détruire les fondations et recommencer, un vrai chantier, de l'énergie que tu pourrais utiliser pour toi.
Mais c'est bien de voir le comportement de certains de nos congénères, savoir à quelle genre d'espèce on a affaire en situation de crise.
Chez moi aussi pareil, les rayons de pattes, papier toilette, eau, PQ... ont été dévalisés.
Parfaitement raison. D'ailleurs, les idiots qui s'amusent à faire cela, creusent eux-mêmes leur trou... Sacahnt que certaines de ces personnes vont perdre leur emploi suite à cette "crise".
Je suis désolée d'être si réaliste, mais c'est bien ce qui va se passer!
T'es pathétique
Occupe toi des tes gosses va.
Tu mérites des claques, vraiment.
Il y a pas plus correct que madalena et tu lui parles comme un chien. Tu fais pitié, une vrai !
Vas y je t'attends
Touche à un de mes cheveux et je te fais bouffer le sol
dieu du cielVas y je t'attends
Touche à un de mes cheveux et je te fais bouffer le sol
doux jesusNon merci, j’ai pas envie de me salir
djeyssousT'es déjà sale.
@boublil92 pkoi tu dis que les fermetures d école sont exagérées ? Les enfants sont des vecteurs du virus ....ils ne peuvent pas respecter les consignes .... Un enfant contamine peut contaminer toute sa famille , ses grands parents etc ..