Femen s'attaque à Vladimir Poutine en Allemagne !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
comment elles font pour s'approcher de prêt de 2 grands chefs d'Etat?

le service d'ordres a des soucis à faire. je ne parle pas des russes , les gardes corps doivent déjà entrain de réfléchir comment tuer le temps dans les goulags?

Au Maroc, nos femens aurai demandé une grima pour arrondir les fins des mois en msemen, mais les services d'ordre marocain les auraient manger toutes crues avec ou sans soutifs.

bravo à ces filles qui soufflent un brin de un vent de liberté et assument leurs gestes.
en plus c'est agréable à voir, c'est quand mieux que de voir des corbeaux qui donnent le vertige.

Amen..............................:D

Il y a mille façons de bloquer des personnes sans armes surtout quand comme
là il y a supériorité numérique et physique des gardes du corps.

Heureusement pour ces gardes les femmes n'étaient pas des " brigades rouges ",
des agent du " KGB ", du " mossad ", de la " CIA "...................
juste des " suffragettes " dont la seule arme est leur nudité.

Bien dans le feu de l'action, on te demande pas de reflechir mais de bloquer la menace, en d'autre terme, on tappe et apres on voit qui c'etait et encore ca va c'est pas mechant.

et pourtant, la porte parole des femen france est bien une prostituée de luxe!

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/11/28/femen-le-jour-call-girl-la-nuit.html

(je m'excuse à l'avance pour les photos)

Une personne ou un petit groupe ne représentent pas l'ensemble des " Femen ",
personnellement je n'ai rien contre les prostitué(e)s mais dire que les " Femen ",
sont des " prostitués " est aussi faux que de dire :
tous les " musulmans " sont des " terroristes ". :intello:

Bien dans le feu de l'action, on te demande pas de reflechir mais de bloquer la menace, en d'autre terme, on tappe et apres on voit qui c'etait et encore ca va c'est pas mechant.

Jennifer Love Hewitt - sexy best scene - The Tuxedo - YouTube

Ils ont dû être déboussollés par les " armes de diversion 95 C " comme dans
le film " Le Smoking " aka " Tuxedo " vu leur attitude maladroite dans cette petite
interpellation, pour avoir fait divers arts martiaux dans ces cas là on tappe
pas, on bloque et même ma nièce sait faire ça mieux qu'eux.

Une personne ou un petit groupe ne représentent pas l'ensemble des " Femen ",
personnellement je n'ai rien contre les prostitué(e)s mais dire que les " Femen ",
sont des " prostitués " est aussi faux que de dire :
tous les " musulmans " sont des " terroristes ". :intello:

On aura beau dire ce qu'on veut mais se faire payer par un maquereau pour montrer ses seins dans la rue à tir larigot c'est de la prostitution...
Il n'y a qu'à voir la satisfaction de certains hommes, ce n'est pas tant ce qu'il y a derrière le geste qu'ils applaudissent mais l'image.
Cherchent tous à mater les photos !!

On aura beau dire ce qu'on veut mais se faire payer par un maquereau pour montrer ses seins dans la rue à tir larigot c'est de la prostitution...
Il n'y a qu'à voir la satisfaction de certains hommes, ce n'est pas tant ce qu'il y a derrière le geste qu'ils applaudissent mais l'image.
Cherchent tous à mater les photos !!

Parce que toi tu crois que " amina " et " aliaa " ont reçu un gros chèque,
là c'est toi qui fantasme ou qui te fais des frustrations toute seule.:D

Ils ont dû être déboussollés par les " armes de diversion 95 C " comme dans
le film " Le Smoking " aka " Tuxedo " vu leur attitude maladroite dans cette petite
interpellation, pour avoir fait divers arts martiaux dans ces cas là on tappe
pas, on bloque et même ma nièce sait faire ça mieux qu'eux.

Pourtant ils ont pas tapé, ils ont juste bloqué, s'ils avaient tappé, elles gigoteraient pas lol. J'ai egalement pratique les AM et exercé en protec, je vois rien de grave.

Un certain nombre d'activistes Femen ont attaqué le président de la fédération russe, Vladimir Poutine, en présence de la dirigeante Allemande Angela Merkel et d'autres personnalités politiques.

Les femmes de "femen" ont protesté seins nus et ont voulu s'attaquer physiquement à Poutine :

‫ناشطات Ø*ركة فيمين "Femen" يتعرين أمام بوتين اثناء فعاليات معرض هانوفر‬‎ - YouTube

NB : Angela Merkel a eu peur :D

des bêtes ! elles utilisent leurs seins parce qu'elles n'ont pas de cervelle

Un certain nombre d'activistes Femen ont attaqué le président de la fédération russe, Vladimir Poutine, en présence de la dirigeante Allemande Angela Merkel et d'autres personnalités politiques.

Les femmes de "femen" ont protesté seins nus et ont voulu s'attaquer physiquement à Poutine :

‫ناشطات Ø*ركة فيمين "Femen" يتعرين أمام بوتين اثناء فعاليات معرض هانوفر‬‎ - YouTube

Marine lepen, Angela merkel, etc des femmes cultivées que vous soyez d'accord avec elles ou pas, regardez comment
elles s'habillent, comparées à nabila de téléréalité et les femens là vs comprenez d'où vient la différence, ces dernieres
même si vs leur donnez le micro elles vont essayer de frotter leur c* avec pr s'exprimer, c'est une question de
niveau culturel, la pourriture produit de la porriture c tt

Amina et Aliaa sont de pauvres filles en mal de sensation et en mal d'exposition de leurs nichons, forcément quand on tend une carotte, il y aura toujours des ânes pour suivre.

Les " Femen " ne sont pas les premières à faire ça, en Angleterre ça a été
Lady Godiva à Coventry en 1048 ap JC, son mari lui a lançé un défi, il était
vénal et usurier avec la population en les assomants de taxes, elle lui avait
demandé de changer alors il a dit qu'il changerait le jour où elle ferait la
traversée de Coventry nue sur un cheval, elle a osé le faire.

Moi aussi je l'ai fait, au conseil de classe de fin d'année en terminale pour prouver
que le prof de natation n'avait jamais donné de cours et que sa note de zéro
pour le baccalaureat était totalement fausse, mes seins ont été ce jours là
la meilleure des armes, les parents d'élèves et l'administration ont " crucifié "
le prof et la direction du lycée.

J'ai eu la moyenne au baccalaureat en sport pour avoir montré mes seins.:D

D'autres photos de son visage a cet age, la facon dont elle porte les mains, la physiologie... et le fait que la culture FKK etait tres populaire en Allemange de l'Est a l'epoque. Je pense que la probabilite que ce soit elle est a plus de 90%.

avec ta méthode on peut gonfler la liste des candidates alors !

ce qui est grave c'est surtout que des hommes et femmes de notre communauté les admirent

faut n'avoir aucune espece de dignité ou d'estime de soi pour admirer des prostituées, pratiquement toutes font de la prostitution

puisque vous admirez tant ces femmes, envoyez vos femmes, vos soeurs, vos mère seins nue pour servir les intérêts de ces qui vous entube tous les jours

c'est afligeant d'être aussi bete

Poutine un grand dirigeant très respectable qui emmerde l'ouest :D, il a déjà envoyé les chanteuses satanistes au goullag, elles doivent bien souffrir, ils fera de même pour toutes les femerdes qui fouleront la russie

vive Poutine :D

Les " Femen " ne sont pas les premières à faire ça, en Angleterre ça a été
Lady Godiva à Coventry en 1048 ap JC, son mari lui a lançé un défi, il était
vénal et usurier avec la population en les assomants de taxes, elle lui avait
demandé de changer alors il a dit qu'il changerait le jour où elle ferait la
traversée de Coventry nue sur un cheval, elle a osé le faire.

Moi aussi je l'ai fait, au conseil de classe de fin d'année en terminale pour prouver
que le prof de natation n'avait jamais donné de cours et que sa note de zéro
pour le baccalaureat était totalement fausse, mes seins ont été ce jours là
la meilleure des armes, les parents d'élèves et l'administration ont " crucifié "
le prof et la direction du lycée.

J'ai eu la moyenne au baccalaureat en sport pour avoir montré mes seins.:D

OK et tu pouvais pas t’entraîner et faire comme tout le monde pour avoir la moyenne?
C'est ça l'émancipation de la femme?? montrer ses seins ou ses fesses pour que les mâles nous donnent des droits??
Pourquoi ne pas utiliser la parole et notre cerveau tout simplement?

Des chiennes enragées, qu'elles soient des tunisiennes, des françaises, ou des allemandes, elles ressemblent a tout et n'importe quoi, sauf a des Femmes.

Si le mec à des tendances fétichistes, il devais être heureux de se faire insulter par des filles à poils...

OK et tu pouvais pas t’entraîner et faire comme tout le monde pour avoir la moyenne?
C'est ça l'émancipation de la femme?? montrer ses seins ou ses fesses pour que les mâles nous donnent des droits??
Pourquoi ne pas utiliser la parole et notre cerveau tout simplement?

Mais je me suis entrainé, 4 heures tous les mercredis sur mon temps libre et
pendant plusieurs années, avant ça j'avais été dans 2 équipes, médaillé de
bronze regional.

Le prof de natation, c'est lui dans le cadre du contrôle continu qui nous a noté
mais comme il n'a jamais fait cours, ni pas fait passer les examens, il a noté à
" la tête du client ", il a noté tout le monde présent pour chaque cours mais
lui n'était pas là, il était en " école buissonière " dans les Antilles pendant les
3 mois où il devait faire cours et nous noter tout en étant payé pour avoir fait
son boulot.

Il a prétendu nous avoir fait cours et nous avoir fait passer des examens de
natation alors que c'était faux, je l'ai prouvé en lui demandant parmi les autres
garçons qu'il devait avoir comme élève ce que j'avais de différent.

Il a été incapable de dire que j'étais " hermaphrodite ", il n'avait jamais vu mes
seins vu qu'il ne m'a jamais vu nager.

A l'époque quand on me voyait en maillot de bain difficile d'oublier.

Sexy Bikini Babe on a Beach - YouTube

Retour