Femen s'attaque à Vladimir Poutine en Allemagne !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
OK et tu pouvais pas t’entraîner et faire comme tout le monde pour avoir la moyenne?
C'est ça l'émancipation de la femme?? montrer ses seins ou ses fesses pour que les mâles nous donnent des droits??
Pourquoi ne pas utiliser la parole et notre cerveau tout simplement?

En tout cas, le message est plus clair comme ça qu'en portant un hijab. Je crois sincèrement que tu as un rapport malsain à la nudité, mais tu n'y peut rien, c'est ta culture religieuse qui t'as bousillée le cerveau.

Un certain nombre d'activistes Femen ont attaqué le président de la fédération russe, Vladimir Poutine, en présence de la dirigeante Allemande Angela Merkel et d'autres personnalités politiques.

Les femmes de "femen" ont protesté seins nus et ont voulu s'attaquer physiquement à Poutine :

‫ناشطات Ø*ركة فيمين "Femen" يتعرين أمام بوتين اثناء فعاليات معرض هانوفر‬‎ - YouTube

NB : Angela Merkel a eu peur :D

celui qui a filme ca ne doit pas etre un grand fan des bzazels, comment j'ai galere pour voir un bout ........walo :(

Aux dernière nouvelles, elles sont encore des êtres humains. Et toi, t'es qui pour les juger ?

moi je constate leurs actes tout simplement et leur agressivité gratuite a l'endroit de personnes qui n'ont rien demandé fait plus penser a un comportement animal qu'autre chose...

s'enfoncer des poulets dans les orifices genitaux

ou agresser des familles dans des manifs

t'appel ca un comportement digne d'un etre humain?

ou alors aucun d'entre nous n'est digne d'etre appelé humain ce sur quoi je serais pret a etre d'accord

En tout cas, le message est plus clair comme ça qu'en portant un hijab. Je crois sincèrement que tu as un rapport malsain à la nudité, mais tu n'y peut rien, c'est ta culture religieuse qui t'as bousillée le cerveau.

celles qui portent un hijab ne pretendent pas parler aux noms des femmes

le hijab est un comportement individuel rien a voir tu melanges tout

Pourtant la nudité en public est interdite dans tous les pays dit "civilisés" du monde

donc les legislations de tous ces pays ont un rapport malsain à la nudité???

moi je constate leurs actes tout simplement et leur agressivité gratuite a l'endroit de personnes qui n'ont rien demandé fait plus penser a un comportement animal qu'autre chose...

s'enfoncer des poulets dans les orifices genitaux

ou agresser des familles dans des manifs

t'appel ca un comportement digne d'un etre humain?

ou alors aucun d'entre nous n'est digne d'etre appelé humain ce sur quoi je serais pret a etre d'accord

lol, s'enfoncer du poulet dans le vagin ! Où t'as vu ça ??? :D

Mais bref, si l'humanité n'était pas dirigée par des pourris et si le statut de la femme n'était pas aussi à ***** dans ce monde, il n'y aurait pas ce genre d'excès.

Un certain nombre d'activistes Femen ont attaqué le président de la fédération russe, Vladimir Poutine, en présence de la dirigeante Allemande Angela Merkel et d'autres personnalités politiques.

Les femmes de "femen" ont protesté seins nus et ont voulu s'attaquer physiquement à Poutine :

‫ناشطات Ø*ركة فيمين "Femen" يتعرين أمام بوتين اثناء فعاليات معرض هانوفر‬‎ - YouTube

NB : Angela Merkel a eu peur :D
il n' y a pas de grosses chez les femens qd même .

j'aurais bien aimer voir une battle contre poutine je crois qu'elle seraient morte a l'heure qu'il est.

lol, s'enfoncer du poulet dans le vagin ! Où t'as vu ça ??? :D

Mais bref, si l'humanité n'était pas dirigée par des pourris et si le statut de la femme n'était pas aussi à ***** dans ce monde, il n'y aurait pas ce genre d'excès.

http://24heuresactu.com/2012/12/06/pussy-riot-poulet-dans-le-vagin-et-partouze-enceinte-video/

Ecoute t'as pas l'air au courant de pleins de choses

bizarrement elles sont financées par Soros et bizarrement leur premiere cible es tla Russie de Poutine qui remet en avant son nationalisme et redonne de la dignité aux russes et bizarremen tu retrouves toujousr des juifs financant les mouvements subversifs a travers tous les pays

Elles sont un minuscule maillon de cette revolution mondiale initiée depuis 1776 par Adam Weishaupt : renverser les religions, renverser les gouvernements, installer des gouvernants pourris, detruire de fait les nations, detruire les sociétés, detruire les traditions et preparer l'avenement d'une humanité mondiale

lis les bouquins de Mme Webster Nesta tu en apprendras beaucoup

tu veux une citation de Churchill en plus?

Mais je me suis entrainé, 4 heures tous les mercredis sur mon temps libre et
pendant plusieurs années, avant ça j'avais été dans 2 équipes, médaillé de
bronze regional.

Le prof de natation, c'est lui dans le cadre du contrôle continu qui nous a noté
mais comme il n'a jamais fait cours, ni pas fait passer les examens, il a noté à
" la tête du client ", il a noté tout le monde présent pour chaque cours mais
lui n'était pas là, il était en " école buissonière " dans les Antilles pendant les
3 mois où il devait faire cours et nous noter tout en étant payé pour avoir fait
son boulot.

Il a prétendu nous avoir fait cours et nous avoir fait passer des examens de
natation alors que c'était faux, je l'ai prouvé en lui demandant parmi les autres
garçons qu'il devait avoir comme élève ce que j'avais de différent.

Il a été incapable de dire que j'étais " hermaphrodite ", il n'avait jamais vu mes
seins vu qu'il ne m'a jamais vu nager.

A l'époque quand on me voyait en maillot de bain difficile d'oublier.

Sexy Bikini Babe on a Beach - YouTube

Très féminine pour un(e) hermaphrodite...

La nudite est un retour en arriere, plus on se civilise et plus on s habille, ces femmes ne fond du mal qu a elle meme et en plus elles sont agressives

ce qui est etonnant c'est l'absence de poursuites judiciaires pour attentat a la pudeur et manifestations non declarées en prefecture

apres de la a se dire qu'elles ont vraiment de puissants mecenes il n'y a qu'un pas...

Tu confonds " Femens " et " Pussy Riot ", les " Femens " sont une association
internationale et les " Pussy Riot " un petit groupe russe de musique de la
tendance Punk qui compte seulement 3 femmes.

Le poulet dans le vagin pour le sortir du magasin c'est comme les sachets de
drogue dans le vagin, le rectum ou les intestins, dégeux mais cela n'a rien de
sexuel.

La scéance photo d'orgie n'est qu'une scéance photo et a lieu dans un lieu
privé juste entre adultes.

L'histoire du poulet et la scéance photo n'a rien à voir avec les " Femens ".

Quant à Soral, j'ai rarement autant entendu des avis personnels qu'il essaye
de faire passer pour des " vérités ", mais bon il est " Hors sujet " comme toi.

ce qui est etonnant c'est l'absence de poursuites judiciaires pour attentat a la pudeur et manifestations non declarées en prefecture

apres de la a se dire qu'elles ont vraiment de puissants mecenes il n'y a qu'un pas...

Peut etre que ca arrange l orientation voulu pour la societe
Quand il y a la monte du foulard et de la pudeur, ils considerent cela comme extreme alors ils laissent l autre extreme exposer ses habils de peau
Le but etant de diminuer la progression du voile, ou faire passer les maghrebines comme femmes soumises et voulant se liberer, c est une manipulation encore une fois

Les grand meres des francais ou des russes etaient elles habilles a moitie nue ou exposaient elles leurs seins devant le monde, non mais c etait la pudeur dans l empire
Plus les societes ont progresse et plus elles se sont habilles, la nudite est un retour vers le cro magnon et neanderthal

sexuel.

quel rapport a Soral?

moi je me source chez Benjamin Disraeli, Michel Bakounine, Max Nordau, Winston Churchill

Soral est un guignol

Les grand meres des francais ou des russes etaient elles habilles a moitie nue ou exposaient elles leurs seins devant le monde, non mais c etait la pudeur dans l empire
Plus les societes ont progresse et plus elles se sont habilles, la nudite est un retour vers le cro magnon et neanderthal

Tu te rends compte que tu te contredis dans la même phrase, tu peux traduire en une phrase cohérente ? stp

sujet + verbe +.........+ articulation + sujet + verbe +.........:rolleyes:

sexuel.

les verités de Winston Chruchill en 1920

"Ce mouvement parmi les Juifs n'est pas nouveau. Depuis les jours de Spartacus-Weishaupt [Adam Weishaupt, fondateur de la société secrète des Illuminés de Bavière en 1776, NDT] à ceux de Karl Marx, en passant par Trotsky (Russie), Bela Kùn (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldman (Etats-Unis), cette conspiration à l'échelle mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base de l'arrêt du développement, de la malveillance envieuse, et de l'impossible égalité, a été en croissance constante. Elle a joué, comme l'a si habilement montré un écrivain moderne, Mme Webster, un rôle clairement reconnaissable dans la tragédie de la Révolution Française. Elle a été la source principale de chaque mouvement subversif pendant le 19ème siècle ; et maintenant pour finir, cette bande de personnages extraordinaires venus des bas-fonds des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont attrapé le peuple russe par les cheveux et sont devenus les maîtres pratiquement incontestés de cet énorme empire. "

mes sources sont solides

Tant qu'il y aura des singes, pourquoi veux-tu que les guenons se fatiguent...? :D

non elles n'ont pas eu besoin des mecs pour faire n'importe quoi l'argument pueril ouais mais c'est a cause des mecs ne tient pas

qu'elles assument leur folie et leur agressivité : elles font n'importe quoi elles assument et surtout ne pas dire ouais mais c'est la faute de l'autre

non elles n'ont pas eu besoin des mecs pour faire n'importe quoi l'argument pueril ouais mais c'est a cause des mecs ne tient pas

qu'elles assument leur folie et leur agressivité : elles font n'importe quoi elles assument et surtout ne pas dire ouais mais c'est la faute de l'autre
Bah, je ne suis pas intervenu pour dire le pourquoi du comment de leurs actions et de leurs agressivités.
C'était juste un clin d'oeil au qualificatif de "guenon" qu'un camarade bladinaute leur a attribué. Sachant que tel on voit les autres, tel souvent on est soi-même.
Sous cet éclairage, ça passe mieux? ;)

Bonne soirée.

Bah, je ne suis pas intervenu pour dire le pourquoi du comment de leurs actions et de leurs agressivités.
C'était juste un clin d'oeil au qualificatif de "guenon" qu'un camarade bladinaute leur a attribué. Sachant que tel on voit les autres, tel souvent on est soi-même.
Sous cet éclairage, ça passe mieux? ;)

Bonne soirée.

je lui avais fait remarquer que cela constituait une insulte aux guenons qui ont plus de dignité

je lui avais fait remarquer que cela constituait une insulte aux guenons qui ont plus de dignité
Ca dépend des guenons... Il y a une multitude d'espèces de singes, donc une multitude de guenons différentes. Pas sûr qu'elles soient toutes si dignes. ;)

En plus, quelque part, l'homme est un singe, du moins un primate. Ne rejetons pas nos filiations... :D
(Et zut alors, j'espère que ça ne va pas relancer les cogitations sur l'évolution!!! :-D)

On appréciera la considération que tu as de nos sympathiques pygmées... ;)

Cela étant, tu es certain de chez certain de la façon dont s'habillait Néanderthal, et dont s'habillait Cro Magno (au passage, Cro Magnon, c'est déjà sapiens, donc nous...).

Petite piqure de rappel
PureMinded a dit
Elles vont se fatiguer au bout d'un moment ces guenons ?
J'ai répondu
Déjà c'est pas des " guenons ", sinon toi tu serais un " chimpanzé " ou une
" guenon " aussi.:D
Allez chita prends la banane de tarzan:joueur:
Ce à quoi tu as répondu
en effet les guenons savent se montrer plus digne
.......

On appréciera la considération que tu as de nos sympathiques pygmées... ;)

Cela étant, tu es certain de chez certain de la façon dont s'habillait Néanderthal, et dont s'habillait Cro Magno (au passage, Cro Magnon, c'est déjà sapiens, donc nous...).

Comment s'habillait un Neanderthalien?

* 1. http://www.neanderthal.de/de/presse-bilder/bilder/neanderthaler/index.html
* 2. http://science.orf.at/stories/1698189/

(Reconstruction partiellement humouristique du Musee du Neanderthal... :D )

Ils ont eu peur de 3 jeunes femmes maigrichonnes, torses nus et sans armes,
mais qu'est ce qu'ils sont courageux tous ces gardes du corps à se jeter sur
elles maladroitement comme des singes :D
Elles ne sont pas mégrichonnes elles s'entraînent de temps en temps .
Les GDC sont là pour la protection ils sont payés pour cela . Et je peux
même te dire qu'ils vont être grondés . Néanmoins elles ont eu de la chance
de ne pas avoir été abattues ou pris de gros coups .

Retour