Femen s'attaque à Vladimir Poutine en Allemagne !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Poutine en ayant vu ceci renforcera sa détermination . Comme si qu'il n'était
pas au courant de qui est derrière ce cinéma .

Ces femmes comme toute révolution finiront par gagner, quand l'injuste règne
des voix se font entendre, les tyrans taisent ces voix, mais l'injustice continu
et fabrique d'elle même d'autres voix qui se font entendre, un jour ou l'autre
les tyrans disparaissent et les voix sont toujours là pour crier leur joie.

Moises a sorti son peuple de l'esclavage d'Egypte, il y aura toujours d'autres Moises.

Le " Mur de Berlin " est tombé.

Les exemples ne manquent pas, les tyrans veulent juste les oublier.

Braveheart - Soundtrack Compilation - YouTube

Elles ne sont pas mégrichonnes elles s'entraînent de temps en temps .
Les GDC sont là pour la protection ils sont payés pour cela . Et je peux
même te dire qu'ils vont être grondés . Néanmoins elles ont eu de la chance
de ne pas avoir été abattues ou pris de gros coups .

Ce sont eux qui ont eux de la chance qu'elles s'en sortent vivantes et sans
trop de " bobos ", là ça aurait été la fin pour eux mais " la victoire de Femens ".

Oui, Poutine par exemple. Il les a remercie pour avoir fait de la publicite pour une messe industrielle qui n'aurait pas attire autant d'attention publique sans ce petit intermezzo. ;)

En fait, elles n'ont rien fait d'illegal en Allemagne. Le seul qui aurait pu leur causer des problemes etait Poutine (la "victime potentielle"), mais il n'a pas voulu en faire des martyre(tte)s et en reagissant de la sorte, il a demontre sa souverainete et a gagne de l'estime -- le contraire de ce que les Femen voulaient atteindre.
Si c'est illégale de faire cela mais effectivement cela a produit l'effet inverse

Ces femmes comme toute révolution finiront par gagner,
Au contraire elles servent l'intérêt de l'adversaire qui prône
l'impudicité l'immoralité la débauche .
quand l'injuste règne
des voix se font entendre, les tyrans taisent ces voix, mais l'injustice continu
et fabrique d'elle même d'autres voix qui se font entendre, un jour ou l'autre
les tyrans disparaissent et les voix sont toujours là pour crier leur joie.
Et c'est en montrant un corps à moitié nu qu'ils tombent ?
Moises a sorti son peuple de l'esclavage d'Egypte, il y aura toujours d'autres Moises.
Ce n'est pas Moïse qui a sorti son peuple de la tyrannie du
roi d'Egypte mais c'est Dieu . Dieu tient toujours ses promesses .
Le " Mur de Berlin " est tombé
Il est tombé parce que l'idéologie satanique qu'est le socialo-communisme ne pouvait plus tenir face au début de
la mondialisation et de la démographie . Cette idéologie est pourtant encore présente en Europe surtout en france qui est l'ex urss . Normal puisqu'elle est hyper contaminée surtout depuis 1981 avec la crapule de mitterrand on en voit les résultats . Il faut nourrir l'entité illégale de 48 non ? Mais le retour de flamme existe .
Les exemples de tyrans ne manquent pas,
Tu trouves que le gouv us gb français
sont des saints ?

Citation "Les exemples de tyrans ne manquent pas "

C'est pas beau de changer totalement ce que je dis, ce n'est plus une citation
mais de la désinformation.:rolleyes:

Ce que j'ai dis " Les exemples ne manquent pas " ça c'est une citation exacte,
et je parlais de révolutions qui ont réussis.

Allez dans le coin avec le bonnet d'âne :langue:

En tout cas, le message est plus clair comme ça qu'en portant un hijab. Je crois sincèrement que tu as un rapport malsain à la nudité, mais tu n'y peut rien, c'est ta culture religieuse qui t'as bousillée le cerveau.

Que tu le veuilles ou non, les femmes en hijab ont au moins la dignité de ne pas passer pour des p****!! on se fait entendre par nos hijabs et nos cerveaux! pas besoins de montrer nos fesses ou de passer une nuit à 800 euros avec des frustrés de la quequette pour se faire respecter, la preuve, on parle de nous partout et bizarrement notre message passe bien mieux que le votre (voir le nombre de conversion à l'Islam en France depuis les lois contre le voile à l'école.)
Vous passez pour des p**** alors que nous on passe pour des femmes soumises...... à Allah!! et ça tu ne peux pas savoir comme j'en suis fière ! !!

J'ai un rapport respectueux à la nudité, pour reprendre votre slogan, mon corps m'appartient, M'APPARTIENT!! à moi seule pas aux yeux du monde et des pervers!!! (qui se foutent quand même bien de vos gueules sur les réseaux sociaux)

C'est pas beau de changer totalement ce que je dis, ce n'est plus une citation
mais de la désinformation
Je l'ai fait suite à un effacement mais ma
réponse est quand même juste .
Ce que j'ai dis " Les exemples ne manquent pas " ça c'est une citation exacte,
et je parlais de révolutions qui ont réussis.
Cite moi une révolution qui
a réussi ?
Allez dans le coin avec le bonnet d'âne
Tu n'aimes pas les ânes qu'est ce que tu leur reproches ?

Et elles ont raison, Poutine est bel et bien un dictateur.

ni plus ni moins que le général DeGaulle a l'epoque

et ce genre de personne est nécessaire dans des pays en redressement recemment rongés par la corruption

et puis il faut voir la brochette de mafieux qui ont fui la Russie avec l'arrivée au pouvoir de Poutine et la fin du regne pourri de Eltsine

entre autocratie et crime organisé que choisir?

je suppose que tu préferes la corruption endémique et la mafia des oligarques c'est bien tu te soucies du sort des russes au plus haut point

ni plus ni moins que le général DeGaulle a l'epoque

Haha

De Gaulle donc qui a démissionné sans y être obligé après avoir perdu un référendum?

je suppose que tu préferes la corruption endémique et la mafia des oligarques c'est bien tu te soucies du sort des russes au plus haut point

Oui, tu supposes pleins de choses. Aussi: je mange les petits enfants.

Haha

De Gaulle donc qui a démissionné sans y être obligé après avoir perdu un référendum?

Oui, tu supposes pleins de choses. Aussi: je mange les petits enfants.

Pas de fantasme tu prétends implicitement que la Russie c'etait mieux avec Eltsine non?

donc tu préféres un regime ultra liberal et corrompu jusqu'a l'os plutot qu'un regime autocratique certes mais qui fait avancer la société russe sur différrents pôints suffit de regarder les indicateurs actuels pour voir que Poutine fait avancer de nombreux points de la société...

et puis les accusations d'elections truquées a son encontre se sont vite degonflées il semblerait que les russes soient bien plus conscients de leur histoire que toi

Pas de fantasme tu prétends implicitement que la Russie c'etait mieux avec Eltsine non?

donc tu préféres un regime ultra liberal et corrompu jusqu'a l'os plutot qu'un regime autocratique certes mais qui fait avancer la société russe sur différrents pôints suffit de regarder les indicateurs actuels pour voir que Poutine fait avancer de nombreux points de la société...

et puis les accusations d'elections truquées a son encontre se sont vite degonflées il semblerait que les russes soient bien plus conscients de leur histoire que toi

Non Eltsine c'est de la ***** tout autant. ce pays est passé économiquement du communisme au capitalisme sauvage mais politiquement c'est toujours la même chose. C'est même pas la continuation du stalinisme, c'est la continuation du tsarisme.

Bref, elles ont raison de dire que Poutine est un dictateur.

Non Eltsine c'est de la ***** tout autant. ce pays est passé économiquement du communisme au capitalisme sauvage mais politiquement c'est toujours la même chose. C'est même pas la continuation du stalinisme, c'est la continuation du tsarisme.

Bref, elles ont raison de dire que Poutine est un dictateur.

FAUX dire que politiquement Elstine et Poutine c'est la meme chose est une sombre connerie j'ai eu du mal a lire la suite

le Tsar etait un dictateur? lequel? vas y etale tes connaissances historiques parce qu'il me semble que le dernier Tsar assassiné par les bolchéviques voulait instituer une monarchie constituionelle.....

alors dire que le tsarisme etait plus dictaorial que le stalinisme est encore une enorme connerie c'est limite criminel de dire des choses comme ca : sais tu combien de morts a fait le regime stalinien???

bref c'est pas serieux de te répondre

FAUX dire que politiquement Elstine et Poutine c'est la meme chose est une sombre connerie j'ai eu du mal a lire la suite

le Tsar etait un dictateur? lequel? vas y etale tes connaissances historiques parce qu'il me semble que le dernier Tsar assassiné par les bolchéviques voulait instituer une monarchie constituionelle.....

alors dire que le tsarisme etait plus dictaorial que le stalinisme est encore une enorme connerie c'est limite criminel de dire des choses comme ca : sais tu combien de morts a fait le regime stalinien???

bref c'est pas serieux de te répondre

Blablabla Gilles de la Tourette.

Poutine est un dicateur. Qu'il y ait eu pire ou mieux avant m'est égal. C'est un dictateur.

Blablabla Gilles de la Tourette.

Poutine est un dicateur. Qu'il y ait eu pire ou mieux avant m'est égal. C'est un dictateur.
alors faut lui déballer des seins, tout pleins de seins et encore des seins... c'est pas saint mais lui même n'est pas saint... il le deviendra peut être, mais faut des seins plus beaux encore pour y arriver

D'ailleurs, pour flatter votre corde communautaire d'habitude si sensible, je vous rappelle que Poutine est un acteur majeur dans l'écrasement quasi-génocidaire d'une population musulmane, celle de Tchétchénie.

D'ailleurs, pour flatter votre corde communautaire d'habitude si sensible, je vous rappelle que Poutine est un acteur majeur dans l'écrasement quasi-génocidaire d'une population musulmane, celle de Tchétchénie.

il ecrase des djihadistes financés par les wahhabites du golfe non? Chamil Bassaiev c'est un soufi peut etre?

tu es pour leur ecrasement en syrie mais quand c'est Poutine tu es contre?

et donc les djihadistes du mali tu es pour ou contre?

on comprend plus rien avec les mythomanes opportunistes ds ton genre

il ecrase des djihadistes financés par les wahhabites du golfe non? Chamil Bassaiev c'est un soufi peut etre?

Grozny est un exemple d'urbicide rarement vu depuis la seconde guerre mondiale. Les bombardement de masse, les enlèvements, la technique des fagots humains, tout ça n'a rien à voir avec l'écrasement des terroristes. Tu as manifestement fait un stage au département comm' de Tsahal? C'est le même discours tenu sur l'écrasement de Gaza.

tu es pour leur ecrasement en syrie mais quand c'est Poutine tu es contre?

La priorité c'est la révolution syrienne. Après ou pendant, les Syriens auront pour lourde tache de contrer les jihadistes étrangers venus s'installer en profitant du chaos

et donc les djihadistes du mali tu es pour ou contre?

Les combattants Tchtéthènes ou les Syrien ne sont pas tous islamistes djihadistes. Et ce sont des nationalistes qui défendent leur pays et qui ont une assise populaire.

Les djihahistes venu de l'éxtérieur du Mali n'avaient aucun soutien de la population. Leur dézingage est un soulagement pour tout le monde.

on comprend plus rien avec les mythomanes opportunistes ds ton genre

je vois, tu ne comprends rien mais je ne m'attends pas à ce que tu comprennes.

Grozny est un exemple d'urbicide rarement vu depuis la seconde guerre mondiale. Les bombardement de masse, les enlèvements, la technique des fagots humains, tout ça n'a rien à voir avec l'écrasement des terroristes. Tu as manifestement fait un stage au département comm' de Tsahal? C'est le même discours tenu sur l'écrasement de Gaza.

La priorité c'est la révolution syrienne. Après ou pendant, les Syriens auront pour lourde tache de contrer les jihadistes étrangers venus s'installer en profitant du chaos

Les combattants Tchtéthènes ou les Syrien ne sont pas tous islamistes djihadistes. Et ce sont des nationalistes qui défendent leur pays et qui ont une assise populaire.

Les djihahistes venu de l'éxtérieur du Mali n'avaient aucun soutien de la population. Leur dézingage est un soulagement pour tout le monde.

alez continue d'arranger la réalité selon tes desideratas

tu es un bien pietre debatteur : il t'es impossible de soutenir et de t'opposer aux meme djihadistes en fonction de leur theatre d'operation

ta credibilité en prend un coup

"Grozny est un exemple d'urbicide rarement vu depuis la seconde guerre mondiale. Les bombardement de masse, les enlèvements, la technique des fagots humains, tout ça n'a rien à voir avec l'écrasement des terroristes. Tu as manifestement fait un stage au département comm' de Tsahal? C'est le même discours tenu sur l'écrasement de Gaza.
"

oui bien sur tu sais tout sur tout sur la réalité du terrain

"Grozny est un exemple d'urbicide rarement vu depuis la seconde guerre mondiale. Les bombardement de masse, les enlèvements, la technique des fagots humains, tout ça n'a rien à voir avec l'écrasement des terroristes. Tu as manifestement fait un stage au département comm' de Tsahal? C'est le même discours tenu sur l'écrasement de Gaza.
"

urbicide a Grozny alors que la population a doublé entre 2002 et 2008?

c'est comme la population juive qui a explosé apres la Shoah?

toujours les memes rapporteurs de fadaises et fouteurs de *****

alez continue d'arranger la réalité selon tes desideratas

tu es un bien pietre debatteur : il t'es impossible de soutenir et de t'opposer aux meme djihadistes en fonction de leur theatre d'operation

En bien si: je ne désire pas combattre un jihadiste pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait.
La résistance à l'occupation israélienne ou russe, même si elle est motivée par un commandement islamique appelé jihad, me paraît légitime. Au pire, elles ne regardent que les populations concernées.

Il en va différemment avec des jihadistes qui viennent s'installer dans le nord du mali pour faire du narcotrafic et couper les mains des gens qui ne les approuvent pas.

oui bien sur tu sais tout sur tout sur la réalité du terrain

Manifestement davantage que toi.

La 2e guerre de Tchétchénie c'est au bas mot 200 000 morts selon les sources. Ce n'est pas une opération de police contre des terroristes comme le dit Monsieur Poutine.

"

urbicide a Grozny alors que la population a doublé entre 2002 et 2008?

c'est comme la population juive qui a explosé apres la Shoah?

toujours les memes rapporteurs de fadaises et fouteurs de *****

Calme toi Gilles de la Tourette. Au lieu de déféquer par la bouche essaie de comprendre que la guerre de haute intensité a cessé en 2000.

En bien si: je ne désire pas combattre un jihadiste pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait.
La résistance à l'occupation israélienne ou russe, même si elle est motivée par un commandement islamique appelé jihad, me paraît légitime. Au pire, elles ne regardent que les populations concernées.

Il en va différemment avec des jihadistes qui viennent s'installer dans le nord du mali pour faire du narcotrafic et couper les mains des gens qui ne les approuvent pas.

Manifestement davantage que toi.

La 2e guerre de Tchétchénie c'est au bas mot 200 000 morts selon les sources. Ce n'est pas une opération de police contre des terroristes comme le dit Monsieur Poutine.

"Il en va différemment avec des jihadistes qui viennent s'installer dans le nord du mali pour faire du narcotrafic et couper les mains des gens qui ne les approuvent pas. "

on peut aussi affirmer qu'ils resistent a l'occupation francaise

tu definis, attribus et conclus tout seul mais ca ne te donnera pas raison

"Il en va différemment avec des jihadistes qui viennent s'installer dans le nord du mali pour faire du narcotrafic et couper les mains des gens qui ne les approuvent pas. "

on peut aussi affirmer qu'ils resistent a l'occupation francaise

tu definis, attribus et conclus tout seul mais ca ne te donnera pas raison

A l'occupation française (que les Maliens applaudissent par ailleurs) qui est venue après??

Ha ha donc ils sont venus au Mali pour résister une occupation qui n'avait pas encore eu lieu?

Génial! Tu es génial Samlamenace, mon troll préféré!

A l'occupation française (que les Maliens applaudissent par ailleurs) qui est venue après??

Ha ha donc ils sont venus au Mali pour résister une occupation qui n'avait pas encore eu lieu?

ben si elle a lieu l'afrique d'une manière générale est sous tutelle t'etais pas au courant???

et les multinationales et les contingents de soldats francais au Mali c'est quoi si ce n'est de l'occupation?

ben si elle a lieu l'afrique d'une manière générale est sous tutelle t'etais pas au courant???

et les multinationales et les contingents de soldats francais au Mali c'est quoi si ce n'est de l'occupation?

Pff encore ta démagogie halluçinante. Oser comparer une usine Areva légale, installée en coopération économique avec le gouvernement malien à l'occupation illégale de Gaza ou la destruction de Grozny... Tu recules vraiment devant aucune distorsion de la réalité.

Enfin, un esprit sain saura reconnaître que la seule occupation que les Maliens réprouvent c'est celle des jihadistes étrangers.

Les Maliens applaudissent la France, ça tu ne le digères pas.

Mdrrrrrrrr sur ce coup ci. A force de dire tout et son contraire, le pauvre Sam s'est ramassé tout seul :D

Retour