Moi je viens de le vivre AubeMaya t'a fait tourner la tête, c'est mignon!
Oui, je l'ai vécu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je viens de le vivre AubeMaya t'a fait tourner la tête, c'est mignon!
Oui, je l'ai vécu...
je suis contente de cette nuit blache
jai vue que des belles tetes
ca changes des autres jours lol
Moi j'ai vu Misszara,j'en suis heureuse et cette nuit fut belle en votre compagnie!je suis contente de cette nuit blache
jai vue que des belles tetes
ca changes des autres jours lol
ça fait 3 jours que j'essaie de la pécho j'ai tout essayé j'ai fait l'imam j'ai fait l'exhibitionniste walo rien n'a marchéIiihaaaannn....Ça vient au galop... :langue:
Et bien attaque! lolMoi je viens de le vivre Aube
t'as rien compris AubeEt bien attaque! lol
Un mariage au parc astérix!!!Je veux y être...
Moi j'ai vu Misszara,j'en suis heureuse et cette nuit fut belle en votre compagnie!
Quels autres jours ?
ça fait 3 jours que j'essaie de la pécho j'ai tout essayé j'ai fait l'imam j'ai fait l'exhibitionniste walo rien n'a marché
j'attends toujours ta réponse mayales autres jours ou jai vu d auttre bladinaute
les autres jours ou jai vu d auttre bladinaute
Je n'osais pas te demander...Je crois que tu m'impressionnes un peu, petite futée!J'ignorais que tu seras contente de voir ma tronche sinon j'aurais posté ces photos depuis longtemps!
Et bien attaque! lol
Un mariage au parc astérix!!!Je veux y être...
qu'est ce qui cloche chez moi misszara ?On se comprends entre marocains mais elle ne veut rien savoir....Toi non plus! :langue:
hahahahahahahahaahahahahahahaha!
Je n'osais pas te demander...Je crois que tu m'impressionnes un peu, petite futée!
qu'est ce qui cloche chez moi misszara ?
Ils sont moches ?
Si c'est le cas, il dit des conneries...Depuis plusieurs jours en effet! Avant d'avoir vu les photos.jcrois quil parlais de toi aube
Si ta volonté farouche et ton érudition!Je n'ai rien d'impressionnant,gracieuse dame!
Si c'est le cas, il dit des conneries...Depuis plusieurs jours en effet! Avant d'avoir vu les photos.
Ca veut dire quoi?Rien, sauf que les non-consommateurs absolus n'achèteront jamais ta marchandise.
meme si c'est de la bonne marchandise ?Rien, sauf que les non-consommateurs absolus n'achèteront jamais ta marchandise.
meme si c'est de la bonne marchandise ?
Ca veut dire quoi?
tu me renies maintenant ?Si c'est le cas, il dit des conneries...Depuis plusieurs jours en effet! Avant d'avoir vu les photos.
meme si c'est de la bonne marchandise ?
vous parler de quoi la???
Le défaut n'est pas dans la marchandise mais c'est le client qui ne l'achètera jamais.
donc j avais raison , il maime pas
voila jai fais une nuit blanche pour rien
tfouuuuuuuuuu
donc j avais raison , il maime pas
voila jai fais une nuit blanche pour rien
tfouuuuuuuuuu
donc c'est mort pas la peine d'essayer ?
Calme-toi...
Yac tu aimes MarxIslam...
ok donc il reste que toi et maya maya est déjà casée avec MaxIslam donc t'es mon dernier espoir misszaraLa a leghzal, oublie cette affaire.
Forcément non, je ne veux pas de toi! Je suis prise, voyons...bah de Aube qui veut pas de moi