quelle radine et je te laisserai pas bien c'est contre mes principes lol
jai pas compris cette phrase en martien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle radine et je te laisserai pas bien c'est contre mes principes lol
et moi ? je peux être ton ami ?ehh non
jette un coup d'oeil à mon espace perso!:
et moi ? je peux être ton ami ? : D
t'en a pas besoinjsuis alergique au sport
Que des bienfaits dans sa pratique, Maya.jsuis alergique au sport
vous parler de quoi???
De la vinasse, sans doute, je vis en France, je ne peux pas les empêcher de biberonner...:langue:t'es très belle Aube surtout sur la deuxième photo avec le voile , sur la première c'est quoi la bouteille derrière
t'as l'air d'une fille sage et douce franchement sur le forum ça se voit pasOui,bien sur !
Que des bienfaits dans sa pratique, Maya.
De toi, moi, et elle
Merci ma belle! Je peux dormir tranquille...Tu es belle dedans et dehors!ehh non
jette un coup d'oeil à mon espace perso! :langue:
très déçu , je préfère garder en mémoire la deuxième photoDe la vinasse, sans doute, je vis en France, je ne peux pas les empêcher de biberonner...:langue:
t'as l'air d'une fille sage et douce franchement sur le forum ça se voit pas
Merci ma belle! Je peux dormir tranquille...Tu es belle dedans et dehors!
t'as l'air d'une fille sage et douce franchement sur le forum ça se voit pas
T'es bête! Comme si à Paris, tu ne rencontrais pas du vin...N'importe nawak!très déçu , je préfère garder en mémoire la deuxième photo
mouais je suis invité chez toi à Fes n'oublies pasJe t'ai dis que je suis "fréquentable".
Oh,tu sais,être coraniste ne rime pas avec "satanisme".On est des gens normaux et très sympathiques!
du vin ! non je t'assure je ne bois pas , le voile ça te va très bien je te jure je suis sérieuxT'es bête! Comme si à Paris, tu ne rencontrais pas du vin...N'importe nawak!
pas comme toigrave jen suis sure c pas elle lool
elle est toute hnina sur les foto
grave jen suis sure c pas elle lool
elle est toute hnina sur les foto
Des fois, je ne te suis plus :langue: Pourquoi tu me dis ça ?!Bon MarxIslam, tant qu'on y est? En tout bien, tout honneur, je reprécise que je suis mariée...
Mais moi non plus Samy-les-fossettes! J'étais à un gala de danse indienne, je dansais, et on a fait des photos...Ce n'est pas moi qui buvais, m'enfin!du vin ! non je t'assure je ne bois pas , le voile ça te va très bien je te jure je suis sérieux
On échangeait des photos, et vu qu'on est amis, j'aurais éventuellement eu accès à un album privé!Des fois, je ne te suis plus :langue: Pourquoi tu me dis ça ?!
lol sérieux Aube je t'imagine pas ni toi ni misszara entrain de fumer par contre maya ouiMais moi non plus Samy-les-fossettes! J'étais à un gala de danse indienne, je dansais, et on a fait des photos...Ce n'est pas moi qui buvais, m'enfin!
C'est un foulard, ne t'emballe pas!du vin ! non je t'assure je ne bois pas , le voile ça te va très bien je te jure je suis sérieux
lol sérieux Aube je t'imagine pas ni toi ni misszara entrain de fumer par contre maya oui
Je te voyais pas anti-coraniste, ni polygame, la première fois que tu t'es exhibé...:langue:lol sérieux Aube je t'imagine pas ni toi ni misszara entrain de fumer par contre maya oui
Peu importe ça te va très bien je t'assureC'est un foulard, ne t'emballe pas!
lol sérieux Aube je t'imagine pas ni toi ni misszara entrain de fumer par contre maya oui
C'est un foulard, ne t'emballe pas!
mdr tu crois au coup de foudre Aube ?Je te voyais pas anti-coraniste, ni polygame, la première fois que tu t'es exhibé...:langue:
Je suis d'accord, et donc flattée...Les cours de danse n'ont pas été vains!Tu es gracieuse! Belle,bien entendu mais la beauté sans grâce n'a aucun sens pour moi.
Maya t'a fait tourner la tête, c'est mignon!mdr tu crois au coup de foudre Aube ?
ta vu ta un probleme avec moi
c paske je ressemble a une goloise??
les gens me disent ca
mdr tu crois au coup de foudre Aube ?