Tu as des photos postées sur bladi?
oui mais faut dabord qu tu me montre ta tete
c du donnant donnant stu veux me voir lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as des photos postées sur bladi?
normal vous êtes 5
ohooo t'es chelha misszara ?SIr f 7alek Ahyawa! :langue:
Je triche, je suis incapable de suivre des règles!jai vu sa on est amie depuis hier et ya rien
jpensais que ca allait faire un changement
mais bon , c tout frai encore
jvois que t la, ta fini ta clope??lol
ohooo t'es chelha misszara ?
J'ai juste accepté l'invitation,je ne l'ai pas encore visité!
hihihihihhihihhihihihihihihi
Non,j'ai passé quelques années à Agadir quand j'étais petite.
Mais pour les origines,les marocains ont tous des origines berbères!C'est inévitable à mon avis :langue:
Jamais fumé moi... J'ai juste bu un verre d'alcool une seule foisSafi,d'accord.Je m'assurerai de certaines choses.
Et sache qu'elle compte arrêter de fumer si elle rencontre le prince charmant.C'est une notice importance car les sportifs ne fument pas (en général)...A moins que tu fumes toi-aussi..
Et pourtant, je t'ai déjà parlé de ça :langue:J'ai déjà une petite idée là-dessus mais donne-moi plus de détails! :langue
Oui! Tu nes pas assez combatif!maya elle est en mp avec MaxIslam c'est beau l'amour
maya elle est en mp avec MaxIslam c'est beau l'amour
Bien sur je commence vraiment à t'apprécier
J'ai pas assez d'expérience c'est normal je demanderai de l'aide à chasanOui! Tu nes pas assez combatif!
!
Tu m'ignores sciemment toi? :langue:SI je savais que tu allais apprécier ces paroles,je te les aurais dites plus tôt!
Et pourtant, je t'ai déjà parlé de ça :langue:
Bonne initiative!:langue:J'ai pas assez d'expérience c'est normal je demanderai de l'aide à chasan
trop j'ai jamais visité le parc Asterixt jaloux sa svoit !
Tu m'ignores sciemment toi? :langue:
Je voudrais te voir, puis me coucher...Moi? Non,pas du tout...Pourquoi?
Jamais fumé moi... J'ai juste bu un verre d'alcool une seule fois
trop : D j'ai jamais visité le parc Asterix : D
SI je savais que tu allais apprécier ces paroles,je te les aurais dites plus tôt!
tu veux que je tinvite alors que falbala a des places gratos???
mais c qu il me prend pour un pigeon le jeunot
mdr
elle fait semblant qu'elle a rien luJe voudrais te voir, puis me coucher...
Ça me dérange. Elle doit arrêter et se mettre au sport galak :langue:Et ça ne te dérange pas que la fille fume?
Elle est pas cool, j'enlève mon album alors...Je voulais faire donnant-donnant!elle fait semblant qu'elle a rien lu
t'as mis tes photos et tu m'as rien dit franchement Aube je te haisElle est pas cool, j'enlève mon album alors...Je voulais faire donnant-donnant!
t'es très belle Aube surtout sur la deuxième photo avec le voile , sur la première c'est quoi la bouteille derrièreElle est pas cool, j'enlève mon album alors...Je voulais faire donnant-donnant!
Ça me dérange. Elle doit arrêter et se mettre au sport galak :langue:
Je n'en peux plus...Je vais dodo!t'as mis tes photos et tu m'as rien dit franchement Aube je te hais
atta je suis amoureux Aube trouves une solutionJe n'en peux plus...Je vais dodo!
Bye bye les noctambules.
ehh nonJe n'en peux plus...Je vais dodo!
Bye bye les noctambules.