atta je dois créer un album c'est ça ? je vis un peu encore à l'anciennefais vite princesse raiponse le temps presse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
atta je dois créer un album c'est ça ? je vis un peu encore à l'anciennefais vite princesse raiponse le temps presse
atta je dois créer un album c'est ça ? je vis un peu encore à l'ancienne
tu mets la tienne aussi ?attend , tu va mettre ta tete ?? jai pas suivi??
ouaiiiii mets une foto stp
Ca m'étonnerait...Pas trop,pourquoi?
Quel rôle?
Il ne faut pas le lui demander deux fois, à cet exhibitionniste!:langue:attend , tu va mettre ta tete ?? jai pas suivi??
ouaiiiii mets une foto stp
Ca m'étonnerait...
En tant que femme mariée, je suis reléguée au rôle d'entremetteuse.
Samy n'est pas mal physiquement, c'est sa dot en somme...Donc je sais que Maya est jolie, je te ressens jolie, mais je voulais être sûre.
mdr en plus j'ai mis 3 photos , une avec les cheveux longs pour misszara , une pour toi Aube je te laisse choisir et l'autre pour mayaIl ne faut pas le lui demander deux fois, à cet exhibitionniste!:langue:
C'est toi sur la dernière?mdr en plus j'ai mis 3 photos , une avec les cheveux longs pour misszara , une pour toi Aube je te laisse choisir et l'autre pour maya
oui à l'époque , je venais de me réveillerC'est toi sur la dernière?
J'aime bien la deuxième, bien que je l'aie déjà vue...
mdr en plus j'ai mis 3 photos , une avec les cheveux longs pour misszara , une pour toi Aube je te laisse choisir et l'autre pour maya
albumTu l'a mis dans ton espace perso?
Tu ne tiendrais pas une cigarette par hasard sur la dernière????oui à l'époque , je venais de me réveiller
une cigarette ! staghfolah Aube qu'est ce que tu racontesTu ne tiendrais pas une cigarette par hasard sur la dernière????
Je te préfère avec du poil au menton...
Je viens les voir.
Tu es mignon!
y a moyen alors ?Je viens les voir.
Tu es mignon!
Carrément! J'ai pas dit que tu sniffais un rail...une cigarette ! staghfolah Aube qu'est ce que tu racontes
Mais où est parti notre très cher MarxIslam...
Mais il ne faut pas prendre les propos de Maya au sérieux… souvent, elle fait dans l’humour :langue:Sors d'ici mon ami...Tu ne dois pas tomber sur les interventions de Maya.
Sors, sans poser de questions, s'il te plaît!
Aucune idée pour maya24carats… mais je sais qu’il y’a une maya18carats qui m’aime bien et moi aussi, je l’aime bien.Yeeeeeeeey,tu es là!
Tu sais que Maya24carats est une fan?
Je crois je vais rajouter une et dis moi ce que t'en penses ! si j'ai une chance avec misszara ou pas !Carrément! J'ai pas dit que tu sniffais un rail...
Mais il ne faut pas prendre les propos de Maya au sérieux souvent, elle fait dans lhumour :langue:
Aucune idée pour maya24carats mais je sais quil ya une maya18carats qui maime bien et moi aussi, je laime bien.
Tu n'as pas pu t'empêcher de lire, hein?Mais il ne faut pas prendre les propos de Maya au sérieux souvent, elle fait dans lhumour :langue:
Aucune idée pour maya24carats mais je sais quil ya une maya18carats qui maime bien et moi aussi, je laime bien.
Misszara
Tu es infidele aux asiatiques ?? XD
Ca peut! Je sais qu'elle aime les beautés asiatiques et perses...Il faut voir!Je crois je vais rajouter une et dis moi ce que t'en penses ! si j'ai une chance avec misszara ou pas !
vous servez à rien les filles j'ai mis mes photos pour rienCa peut! Je sais qu'elle aime les beautés asiatiques et perses...Il faut voir!
Mais il ne faut pas prendre les propos de Maya au sérieux souvent, elle fait dans lhumour :langue:
vous servez à rien les filles j'ai mis mes photos pour rien
y a moyen alors ?
Moi, je t'avais déjà vu, et apprécié ton beau sourire...Quant aux autres, je ne peux pas dire plus.vous servez à rien les filles j'ai mis mes photos pour rien
On a perdu Maya je crois!
Tu t'en remets ma chérie?
L'humouuuur....heimmmmmmm..... (pour plus de réalisme,prononcez cette phrase avec un accent marocain...)
C'est du 24 carats pour moi parce qu'elle le vaut bien! :langue:
quel album maya ? j'ai un 07 ça te va ?non chose promis chose du va sur mon album
hey ta un 06 lol
Je suis toujours fidèle à mes chéris mais il faut assumerque la beauté chez autres "races" existe...
OK,puisque tu ne détestes plus les coranistes! :langue: