A
AncienMembre
Non connecté
@MarxIslam:
Wa 3lik talab a sidi!Est-ce pareil dans ta vie quotidienne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non vendredi , chaque vendredi direction la mosquée de Paris hamdolahAh? J'avais cru le contraire...
Moi je t'aime bien le sunnite du dimanche!
Je déteste les coranistes
mdr t'as raison c'est difficile à avoir surtout avec moi
mdr t'as raison c'est difficile à avoir surtout avec moi
Mets au moins un point pour boucler ta phrase: j'ai l'impression que sans ce précieux signe de ponctuation , ta haine est sans fin pour notre race. :langue:
grave , tu peux pas imaginer à quel pointMets au moins un point pour boucler ta phrase: j'ai l'impression que sans ce précieux signe de ponctuation , ta haine est sans fin pour notre race. :langue:
Pourquoi?Tu mènes la vie dure à ta compagne?
Qui?jen connais une qui regrette de s etre marier depuis qu elle a vue ta tromche
jdis sa jdis rien lol
Je suis moitié rif moitié chelh donc je te laisse deviner pourquoiPourquoi?Tu mènes la vie dure à ta compagne?
mdr vendredi c'est couscous merguezapparement elle aurait erreter le porc le vendredi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon les deux racistes la, on est la pour rigoler pas pour parler de vos principes alors contentez vous de nous faire rire aube et moi
en vous remerkian
D
Qui?
J'ai vu sa tronche il y a longtemps la sorcière, si c'est de moi, la seule femme mariée ici, dont tu parles!
Je m'en suis facilement remise.:langue:
MarxIslam, come on!
Je te confie cette mission… A toi de mettre les points sur les i avec MayaIwa si elle veut vivre ici (Maroc),qu'elle me prévienne pour que je prépare un beau caftan pour la cérémonie. :lan-gue:
Au point que je me suis éloigné de mon monde… Je veux juste ti9ar moi :langue:@MarxIslam:
Non,c'est juste pour rigoler,j'ai l'habitude de lire et d'entendre ça!
Je suis moitié rif moitié chelh donc je te laisse deviner pourquoi : D
Je l'envoie sur l'autre poste, feyha?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr purée on a la peche encore
j'ai jamais visité le parc Astérixha mdrrrrrrrrrrr
mais moi ca me faisait pas rire c pour sa
lol on a trop la class nous jalouse vaNariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............
Oh que j'ai tout deviné...Rien que d'imaginer ça me donne envie d'avaler 2 grammes d'aspirine pour calmer cette migraine soudaine que j'ai eue... :langue:
j'ai jamais visité le parc Astérix
Maya veut bien jouer les guides...j'ai jamais visité le parc Astérix
Maya veut bien jouer les guides...
Dis Samy, tu veux être mon ami?
ta goloise dois sans doute connaitre
elle ne ta pas presenter a sa famille??? j hallucine
Je te confie cette mission A toi de mettre les points sur les i avec Maya
Au point que je me suis éloigné de mon monde Je veux juste ti9ar moi :langue :
Biensur Aube avec plaisirMaya veut bien jouer les guides...
Dis Samy, tu veux être mon ami?
Il n'y a rien à gagner à être mon ami Bladien...Sauf les mp, quand je suis d'humeur!il en meurt d envie
allez fais le kiffer ajoute le
Je viens de voir que vous avez un groupe coranisme c'est mignonIl n'y a rien à gagner à être mon ami Bladien...Sauf les mp, quand je suis d'humeur!
ha mdrrrrrrrrrrr
mais moi ca me faisait pas rire c pour sa
Il n'y a rien à gagner à être mon ami Bladien...Sauf les mp, quand je suis d'humeur!
Bof! Il ne se passe rien là-bas!Je viens de voir que vous avez un groupe coranisme c'est mignon
normal vous êtes 5Bof! Il ne se passe rien là-bas!
Je viens de voir que vous avez un groupe coranisme c'est mignon
C'est pour ça...Tu nous rejoins?normal vous êtes 5