Femme intelligente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Elle est fidèle en amitié, c'est une belle qualité...

Penses-tu vraiment que ne pas être marié conduit forcément à l'aigreur?

Tu en as elle n'ont pas compris ce que ce mot là veut dire, malgré qu'elle ne soit pas aigrie en étant mariée, elle se comporte comme une gamine de 10ans toi tu m'a fait ca, je vais en retour te faire ci pour me venger...pathétique

Le mariage mène t-il à l'ennui(comprendre infantilisation)??:eek:

Bonjour Aube :)

tu en as elle n'ont pas compris ce que ce mot là veut dire, malgré qu'elle ne soit pas aigrie en étant mariée, elle se comporte comme une gamine de 10ans toi tu m'a fait ca, je vais en retour te faire ci pour me venger...pathétique

le mariage mène t-il à l'ennui(comprendre infantilisation)??:eek:

Bonjour aube :)
ah tiens qui voila miss assistante sociale
j vois que tu mene tn travaille a merveille

Tu en as elle n'ont pas compris ce que ce mot là veut dire, malgré qu'elle ne soit pas aigrie en étant mariée, elle se comporte comme une gamine de 10ans toi tu m'a fait ca, je vais en retour te faire ci pour me venger...pathétique

Le mariage mène t-il à l'ennui(comprendre infantilisation)??

Bonjour Aube :)
Bonjour douceur!
Mon mariage me conduit à éviter les généralisations...Il est sûrement moins bête qu'il en à l'air.:rolleyes:

Bonjour douceur!
Mon mariage me conduit à éviter les généralisations...Il est sûrement moins bête qu'il en à l'air. : rolleyes:

Je confirme pour ce qui est en gras, il est juste parfois trop lourd avec ces piques répétées:fou:!

Toi tu es la femme parfaite ma belle!, en tout cas pour moi:langue:

Je confirme pour ce qui est en gras, il est juste parfois trop lourd avec ces piques répétées!

Toi tu es la femme parfaite ma belle!, en tout cas pour moi:langue:
:D Le "il" faisait référence à l'institution du mariage...Mais il peut s'appliquer au belge, tu as raison.
C'est très gentil, mais je suis alourdie de défauts, tu t'en rendras compte!

Elle est fidèle en amitié, c'est une belle qualité...

Penses-tu vraiment que ne pas être marié conduit forcément à l'aigreur?

il n'y a pas que l'amitié que j'ai pour giant bel qui joue

il y a des choses que je trouve d'une telle bassesse que je me sens obligée de commenter (par exemple, utiliser des informations personnelles pour tenter de rabaisser les gens ... je dis bien tenter car le chômage de giant était "volontaire" va t on dire donc je sais que ça l'indiffère)

puis concernant les histoires d'aigreur et jalousie, seuls ceux qui emploient ces mots doivent réellement savoir ce qu'ils signifient :D

Que ferais-tu d'une femme déjà complète et accomplie? Perdrait-elle de son charme à tes yeux?
Même si on est tous perfectibles, bien sûr.
Pas du tout ?!

Je vais la prendre comme modèle qui va me servir d'école que je vais chercher son imitation et profiter de ses enseignements et son encadrement qui vont certainement faire de moi l'homme que je cherche à être d'ici X années.

Il n'y a aucun rapport de force à établir entre beauté et intelligence ...les deux conceptions s'écrasent et s'élèvent face à l'autre, dans l'autre et surtout en soi, piètre égo, ou royale assurance... Le regard sévit ...la raison s'annihilie ... Tout est nuancé ...

il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)

je t'invite a continuer de prospecter.
ne te fie pas a ta première touche.

bonne continuation

lol

il n'y a pas que l'amitié que j'ai pour giant bel qui joue

il y a des choses que je trouve d'une telle bassesse que je me sens obligée de commenter (par exemple, utiliser des informations personnelles pour tenter de rabaisser les gens ... je dis bien tenter car le chômage de giant était "volontaire" va t on dire donc je sais que ça l'indiffère)

puis concernant les histoires d'aigreur et jalousie, seuls ceux qui emploient ces mots doivent réellement savoir ce qu'ils signifient :D
Je te suis là-dessus, c'était trop gratuit pour constituer un cheminement de pensée...

il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.

Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???

L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??

L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??

J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)

Mon ami je vois que tu es toujours soucieu de questions universelles:) je pense que tu ne peux pas avoir une femme "parfaite" avec toutes les qualités voulues.

D’ailleurs cette femme n'existe pas et tu le sais car si elle existait toi ou moi serions déjà avec ;)

Je vois que ça s'entredéchire entre filles là...normal Giant bel est passé par là...même après son passage ses traces de gros pieds sont bien visibles malgré le sable mouvant qu'est ce forum...:langue:

Moi je fonctionne différemment...plus il est intelligent plus je le trouve "beau" (meme si il est atrocement moche) dans la mesure ù je deviens indulgente avec son physique...oui c'est l'aveuglement parait-il...

Sinon moi au début on me trouve belle, mais très vite on me taxe "d'intello" et là on change d'avis sur mon physique, je deviens laide...:(

:D

Moi je fonctionne différemment...plus il est intelligent plus je le trouve "beau" (meme si il est atrocement moche) dans la mesure ù je deviens indulgente avec son physique...oui c'est l'aveuglement parait-il...

Sinon moi au début on me trouve belle, mais très vite on me taxe "d'intello" et là on change d'avis sur mon physique, je deviens laide...:(

:D

Cette femme est belle et intelligente : hélas, combien elle serait devenue plus intelligente si elle n'était pas belle. Nietzsche

Il a toujours raison ...

Il n'y a aucun rapport de force à établir entre beauté et intelligence ...les deux conceptions s'écrasent et s'élèvent face à l'autre, dans l'autre et surtout en soi, piètre égo, ou royale assurance... Le regard sévit ...la raison s'annihilie ... Tout est nuancé ...
J'aime bien Annihilator. "The fun palace".
Pas de pub subliminale Ely...

tu m'as déja dit que j'étais intelligente et belle et tout pleins d'autres qualités
je n'ai rien à faire ici ... :rouge::D

ben oui avec ton chomage j pense pas que tu puisse aller dans un grand restaurant cinq etoiles
donc oui pr aller souvent dans de bons restos faut un bon salaire
concernant le mariage pour toi meme le hasard ne pourra rien faire pour toi

Un restaurant cinq étoiles lol laisse moi rire avec ta facon de faire ici je suis sur qu'on ty laisserais pas rentrer et puis tu sais aller souvent dans des bons restos disons que ca prouve surtout à quel point tu ne sers pas a grand chose a ton mari mme lui cuisiner de bons plats digne d'un bon restau tu en es pas capable

pour le mariage sache qu'epouser une femme comme toi jaurais pu le faire depuis mes 12 ans mais j'ai un peu et même bcp d'estime pour moi

Retour