Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pensee que ca peut rendre certains ainsi ouiiiiiiiielle est fidèle en amitié, c'est une belle qualité...
Penses-tu vraiment que ne pas être marié conduit forcément à l'aigreur?
En tout cas, se marier conduit rarement à la "Maigreur"...Penses-tu vraiment que ne pas être marié conduit forcément à l'aigreur?
Elle est fidèle en amitié, c'est une belle qualité...
du moment que ca conduit au bonheur..............en tout cas, se marier conduit rarement à la "maigreur"...
En tout cas, se marier conduit rarement à la "Maigreur"...
ah tiens qui voila miss assistante socialetu en as elle n'ont pas compris ce que ce mot là veut dire, malgré qu'elle ne soit pas aigrie en étant mariée, elle se comporte comme une gamine de 10ans toi tu m'a fait ca, je vais en retour te faire ci pour me venger...pathétique
le mariage mène t-il à l'ennui(comprendre infantilisation)??
Bonjour aube
dire que ta trente cinq ans.................bah dis donccliché ca encore! En tout cas pour ma part je ne ressemble pas à une batata malgré mes 35ans et mes enfants mis au monde(mes chevilles vont bien, je continue à les voir) :langue:
Un indice sur ton apparence réelle?En tout cas, se marier conduit rarement à la "Maigreur"...
Bonjour douceur!Tu en as elle n'ont pas compris ce que ce mot là veut dire, malgré qu'elle ne soit pas aigrie en étant mariée, elle se comporte comme une gamine de 10ans toi tu m'a fait ca, je vais en retour te faire ci pour me venger...pathétique
Le mariage mène t-il à l'ennui(comprendre infantilisation)??
Bonjour Aube
Je ne pense pas que ce soit le cas de Safyan, tu l'as sans doute peu croisée...je pensee que ca peut rendre certains ainsi ouiiiiiiii
cfr la vieille fille qui vit avec ses chats et qui fait ***** tous ses voisins
Un petit peu, oui.Tu as une âme de Pygmalion Marx?
Bonjour douceur!
Mon mariage me conduit à éviter les généralisations...Il est sûrement moins bête qu'il en à l'air. : rolleyes:
alors prends exemple sur elleJe confirme pour ce qui est en gras, il est juste parfois trop lourd avec ces piques répétées!
Toi tu es la femme parfaite ma belle!, en tout cas pour moi:langue:
Que ferais-tu d'une femme déjà complète et accomplie? Perdrait-elle de son charme à tes yeux?Un petit peu, oui.
Amour = Aide, pour moi. Aimer, c'est aider la personne aimée et faire notre possible afin qu'elle s'améliore jour après jour.
Le "il" faisait référence à l'institution du mariage...Mais il peut s'appliquer au belge, tu as raison.Je confirme pour ce qui est en gras, il est juste parfois trop lourd avec ces piques répétées!
Toi tu es la femme parfaite ma belle!, en tout cas pour moi:langue:
Elle est fidèle en amitié, c'est une belle qualité...
Pas du tout ?!Que ferais-tu d'une femme déjà complète et accomplie? Perdrait-elle de son charme à tes yeux?
Même si on est tous perfectibles, bien sûr.
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
Je te suis là-dessus, c'était trop gratuit pour constituer un cheminement de pensée...il n'y a pas que l'amitié que j'ai pour giant bel qui joue
il y a des choses que je trouve d'une telle bassesse que je me sens obligée de commenter (par exemple, utiliser des informations personnelles pour tenter de rabaisser les gens ... je dis bien tenter car le chômage de giant était "volontaire" va t on dire donc je sais que ça l'indiffère)
puis concernant les histoires d'aigreur et jalousie, seuls ceux qui emploient ces mots doivent réellement savoir ce qu'ils signifient
Je te suis là-dessus, c'était trop gratuit pour constituer un cheminement de pensée...
N'est pas muse qui veut!j'ai l'impression d'avoir encore inspirée quelqu'un pour un nouveau topic
N'est pas muse qui veut!
Félicitations.
il y en a quelques une ici qui me font de l'effet par leurs reparties mais une fois leurs visages découvert, l'histoire n'est plus la même.
Est ce que cela voudrait dire que je sois un goujat ou juste un homme de bon goût et soucieux du fait que ma lignée se doit d'être belle ???
L'intelligence d'une femme serait elle suffisante à masquer sa pas tres joliesse ??
L'intelligence d'une femme pourrait il être le moteur de substitution d'une vie, disons que la femme intelligente et pas très jolie serait une sorte de Toyota Prius (la voiture hybride) ??
J'attends de vous un effort sur vos commentaires surtout vous les femmes jolies et peut être intelligente (je déterminerais votre intelligence en fonction de vos commentaires)
Moi je fonctionne différemment...plus il est intelligent plus je le trouve "beau" (meme si il est atrocement moche) dans la mesure ù je deviens indulgente avec son physique...oui c'est l'aveuglement parait-il...
Sinon moi au début on me trouve belle, mais très vite on me taxe "d'intello" et là on change d'avis sur mon physique, je deviens laide...
Je vois que ça s'entredéchire entre filles là...normal Giant bel est passé par là...même après son passage ses traces de gros pieds sont bien visibles malgré le sable mouvant qu'est ce forum...:langue:
J'aime bien Annihilator. "The fun palace".Il n'y a aucun rapport de force à établir entre beauté et intelligence ...les deux conceptions s'écrasent et s'élèvent face à l'autre, dans l'autre et surtout en soi, piètre égo, ou royale assurance... Le regard sévit ...la raison s'annihilie ... Tout est nuancé ...
J'aime bien Annihilator. "The fun palace".
Pas de pub subliminale Ely...
ben oui avec ton chomage j pense pas que tu puisse aller dans un grand restaurant cinq etoiles
donc oui pr aller souvent dans de bons restos faut un bon salaire
concernant le mariage pour toi meme le hasard ne pourra rien faire pour toi