réellement je ne suis pas bête, c'est ta vision des chose qui peut te le faire croire !arrête de te faire passer pour plus bête que tu n'es réellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
réellement je ne suis pas bête, c'est ta vision des chose qui peut te le faire croire !arrête de te faire passer pour plus bête que tu n'es réellement
arrête de te faire passer pour plus bête que tu n'es réellement
pour en revenir au sujet une petite question pour toi,arrête de te faire passer pour plus bête que tu n'es réellement
jallais dire la même chose lolil en est de même donc pour la pureté des femmes et la prière....une question de bon sens et de rélexion !
Ce que ca donnera c est que je serai comprehensif si elle ne le fait pas expresqu'en tu t'attaque sur mon écrie, je me demande, si une personne qui ne parle pas bien le Français, vient te parle en face, se que sa donne, je pense que mon écrie es a 50/100 compressible non ?
Peut etre quand il arretera de le faire expres en jouant au bebepourquoi tu arrette pas de rire de la facon comment il ecrit?
Tu es juge ou tu voudrais le faire croire?tu est croyant, ou tu aime le faire croire ?
arrête de te faire passer pour plus bête que tu n'es réellement
C est ton manege qui le laisse penser.réellement je ne suis pas bête, c'est ta vision des chose qui peut te le faire croire !
pourquoi?il a raison ce verset s adresse au hommes
tu croit que DIEU par l intermediaire de prophete va dire au femmes"eloigner vous d elles"ne les approcher qu on elle sont pure"?
on trouve une verset qui peut être mal interpréter3.7 C´est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s´y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d´autres versets qui peuvent prêter à d´interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l´égarement, mettent l´accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n´en connaît l´interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d´intelligence s´en rappellent.
Huwa Al-Ladhī 'Anzala `Alayka Al-Kitāba Minhu 'Āyātun Muĥkamātun Hunna 'Ummu Al-Kitābi Wa 'Ukharu Mutashābihātun Fa'ammā Al-Ladhīna Fī Qulūbihim Zayghun Fayattabi`ūna Mā Tashābaha Minhu Abtighā'a Al-Fitnati Wa Abtighā'a Ta'wīlihi Wa Mā Ya`lamu Ta'wīlahu 'Illā Allāhu Wa Ar-Rāsikhūna Fī Al-`Ilmi Yaqūlūna 'Āmannā Bihi Kullun Min `Indi Rabbinā Wa Mā Yadhakkaru 'Illā 'Ūlū Al-'Albābi
on a pas envi de faire ses prier,........une question de bon sens et de réflexion !2.222 Et ils t´interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis: "C´est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d´Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".
qui a révéler la fatwa ?C est ton manege qui le laisse penser.
Dans ce verset il est dit que les lochies rendent impures.Que cherchez vous au juste? A les rendre pures et a permettre aux femmes de prier malgre cela?
Pourquoi n emettez vous pas une fatwa?
oui tu ma fait un bon manège en priverC est ton manege qui le laisse penser.
pourquoi?il a raison ce verset s adresse au hommes
tu croit que DIEU par l intermediaire de prophete va dire au femmes"eloigner vous d elles"ne les approcher qu on elle sont pure"?
pour en revenir au sujet une petite question pour toi,
en partend de se verset on trouve une verset qui peut être mal interpréter on a pas envi de faire ses prier,........une question de bon sens et de réflexion !
A pleurerqui a révéler la fatwa ?
oui tu ma fait un bon manège en priver
sur quoi tu te base, pour ne pas faire les prier, dans ses période ?quelle est ta question?
donne moi les avis des savant sur se verset, pour voire plu clair stp !C est fort quand meme
En gros tu interpretes grossierement un verset et pour justifier ton interpretation douteuse tu te sers d un verset disant qu il existe des versets equivoques.C est fort![]()
C'est pas possible, ce sujet n'est toujours pas clos ?
tu veut faire fermer le toipc, c'est bien sa ?A pleurer
Il n egalait pas le moins du monde le tiens
J avoue que tu pourrais devenir scenariste a Hollywood![]()
réellement je ne suis pas bête, c'est ta vision des chose qui peut te le faire croire !
donne moi les avis des savant sur se verset, pour voire plu clair stp !
sur quoi tu te base, pour ne pas faire les prier, dans ses période ?
bonne nuit a touts![]()
tu répond pas a mes question, pour quel raison ?tu n'es pas bête mais tu fais comme si tu l'etais
Ben disons que Compassion veut que les femmes prient pendant leurs regles.Elles ont beau lui dire qu elles ne se sentent pas propres pendant leurs regles et qu un verset le confirme mais il ne veut rien entendre![]()
demains je vais voire cela bonne nuit a toi !
tu répond pas a mes question, pour quel raison ?
tu répond pas a mes question, pour quel raison ?
demains je vais voire cela bonne nuit a toi !
si tu avais subis se que j'ai subi dans ma courte vie, tu comprendre pourquoi je fais celaIl devrait subir ce qu'on subis pdt cette periode pour qu'il comprenne.
si tu avais subis se que j'ai subi dans ma courte vie, tu comprendre pourquoi je fais cela
@+
le verset qui parle des règle,
es un verset qui s'adresse aux homme et pas au femme![]()
chuuuuuute on méditel espoir es dans la foi
ou est le rapport avec les menstrues ?
Moi je n'ai rien contre personne mais j'estime qu'aucun d'entre vs n'est capable d'interpreter le coran. ALLAH A3LAM !
Bonne nuit.
en gros dans tout l'article la seule chose que l'on voit au sujet de la prière et des menstrues est:
" Si les menstrues arrivent, renonce à la prière" (rapporté par les deux cheikhs - al-Boukhârî et Mouslim).
UN HADITH!![]()