oui ils n'est pas influence part les hadiths des grand, qui ne vive que pour le profit, et le pouvoir ! pour être reconnuPenses tu qu un petit enfant est a meme de comprendre le coran?
, :langue:
vous sa vais pas cela ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ils n'est pas influence part les hadiths des grand, qui ne vive que pour le profit, et le pouvoir ! pour être reconnuPenses tu qu un petit enfant est a meme de comprendre le coran?
le coran et la parole de dieu ! pour les croyant, et pas un livre de politique !:langue:Salam donc le coran n est pas a la portee de tous ou non?
Mettez vous d accord a la fin
marwanSalam,
Comment tu veux qu'un petit enfant comprenne le coran, tu vois bien que la plupart meme les adulte ne l utilise pas comme outils de méditations mais le lisent sans le comprendre, donc ne connaisent meme pas son contenu, la Science et la Sagesse qu'Il renferme.Mais l utilise pour des concours de belle voix!!!!!
Mais un enfant comprend un langage claire, contrairement a un adulte qui n a plus se langage de nature.
ex: Dieu dit confirmer pour les livres révéler dans le Coran, la plupart disent tous annuler, invalide , abroger..
confirmer= abroger, annuler
Sont -ils normaux ce qui enseignent cela ?
Pourquoi ?
chuuuuuute on méditeTu sais tu as le droit de repondre toi aussi ; ) mais si tu ne t en sens pas capable tu as le droit de t abstenir egalement![]()
tu es pas sérieux laallé, prends ton courage a deux mains, tu peux le faire, tu en es capable
elle savent faire la cuisine non ?pourtant c est juste ce que j ai dit,pour vous la femme n a pas le droit de se presenter savante
elle savent faire la cuisine non ?
pourtant c est juste ce que j ai dit,pour vous la femme n a pas le droit de se presenter savante
lol : ) sa avoir quoi la cuisine et le savoir?
c' est aussi une science.
oui ils n'est pas influence part les hadiths des grand, qui ne vive que pour le profit, et le pouvoir ! pour être reconnu
, :lang
vous sa vais pas cela ?
le coran et la parole de dieu ! pour les croyant, et pas un livre de politique !:lae:
vous savais pas cela ?
chuuuuuute on médite :royes: l espoir es dans la foi
moi je parler pas de cette science la![]()
non le coran es un livre pour médite sur se que dieu, nous donne comme bon récit tu a une belle preuve de cela dans la sourate 12Donc tu te penses autant a meme de comprendre le coran qu une personne ayant etudie de nombreuses annees de sa vie tout ce que j ai dit plus haut?
Donc pour toi le savoir n a rien a voir dans la comprehension du coran?
bon que si vous, veut être de ceux qui veule plu être inattentifs12.3 Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).
lolsa avoir quoi la cuisine et le savoir?
bon que si vous, veut être de ceux qui veule plu être inattentifs
tu peut donne ton avis stp !Vous n'avez tjs pas fini cette discussion qui ne mène nulle part![]()
tu ne ***** pas le récit du fils de Maryam ?puis comme tu prends tjs des exemples a la .... pour rester poli
dis carrement donc un embryon qui est dans le ventre de sa mere peut comprendre le Coran haha, ca sera plus direct![]()
Nous defendons l honneur des femmespourquoi ya presque que des homme dans un sujet qui concerne exclusivement les femmes
allez faire un tour dans le forum foot!![]()
je sait pas si vous avers compris, mais le coran ne s'interpréter pas telle quel point barre,Ok c est tout ce que je voulais savoir,donc pour vous le savoir ne joue en rien dans la comprehension du coran et tous le monde,meme les non-musulmans,les petits enfants etc peuvent aussi bien interpreter le coran que de grands savants emplis de savoir.
Tres bien c est tout ce que je voulais savoir pour me conforter dans mes choix![]()
dis moi, tu comprend pas le coran part lui même ?Je prends juste des exemples en adequation avec votre logique.Si ceux ci ne sont pas valables alors il faudrait plutot songer a s interroger de plus pres a votre logique qui est la cause de la non-validite de ces exemples
Mais il est bien connu que lorsqu un exemple nous derange et montre au grand jour la stupidite de ce a quoi l on croit,alors on a tot fait de le qualifier de non-adequat![]()
je sait pas si vous avers compris, mais le coran ne interpréter telle quel point barre,
dis moi, tu comprend pas le coran part lui même ?
sait une question sérieux !
Nous defendons l honneur des femmes![]()
a laure pour quel raison, il es en arabe ???????pour l'humanité entière !
....................
On a pas besoin des hommes pour ça
sait sa savant = sciencemoi je parler pas de cette science la![]()
wa alakoum salamSalam Aleykoum
Quand tu auras fini de faire le bebe,pourras tu si tu t en sens capable me repondre?![]()
tu change le vous part tu !???? Et comment j interprete cette phrase?
Je la lis a l envers esperant qu une signification en ressortira?
Je lis une lettre sur deux?
le verset qui parle des règle,pourquoi ya presque que des homme dans un sujet qui concerne exclusivement les femmes
allez faire un tour dans le forum foot!![]()
Trop de Compassion tue la compassionwa alakoum salam
tu es pas compatissent !
tu change le vous part tu !
qu'en tu t'attaque sur mon écrie, je me demande, si une personne qui ne parle pas bien le Français, vient te parle en face, se que sa donne, je pense que mon écrie es a 50/100 compressible non ?En Francais ca donne quoi?
En Francais ca donne quoi?
tu est croyant, ou tu aime le faire croire ?Trop de Compassion tue la compassion
Et tu penses pas qu il faudrait que je change les autres mots aussi?
le verset qui parle des règle,
es un verset qui s'adresse aux homme et pas au femme![]()