femme règle prière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
oui elles prennent leur congés spécial rites durant ce moment là....En fait le Dieu que certains imaginent à peur de sa propre création (les menstrues) durant la prière?....
Lorsque la femme invoque (durant ses menstrues) n'invoque t-elle pas Dieu?

Aucun rapport ....

A quoi servent les petites ablutions ?

A quoi servent les grandes ablutions ?

Si Dieu n'en avait rien à faire de notre état de pureté ( hommes ou femmes ) Il ne les auraient pas recommandées avant de faire la prière !

Alors...si certains estiment qu'une femmes ayant ses régles est pure ( sachant qu'il y a une écoulement de sang continue, même apres les ablutions ) alors c'est que vous n'avez jamais eu vos régles !

As salam

pourquoi me poses-tu ces questions?

moi je demande seulement comment font les musulmans du 21ème siècle pour prier car la prière n'est pas décrite dans le Coran donc il se servent des hadiths

comment on fait les musulmans venu 30 ans apres la mort du prophete pour priere?
alors que le prophete n etait plus parmis eux et que les hadiths n est pas encore ecrit?

tu voit pas que la priere est un rites d abraham et qui a etait transmis,de peuple en peuple ,de generation en generation,et sa jusqu a le fin du monde

Aucun rapport ....

Si Dieu n'en avait rien à faire de notre état de pureté ( hommes ou femmes ) Il ne les auraient pas recommandées avant de faire la prière !

Alors...si certains estiment qu'une femmes ayant ses régles est pure ( sachant qu'il y a une écoulement de sang continue, même apres les ablutions ) alors c'est que vous n'avez jamais eu vos régles !

As salam

bizarrement ya presque que des hommes dans ce débat

Aucun rapport ....

As salam
tu a lue le lien, que Lyon a poste ?

comment on fait les musulmans venu 30 ans apres la mort du prophete pour priere?
alors que le prophete n etait plus parmis eux et que les hadiths n est pas encore ecrit?

tu voit pas que la priere est un rites d abraham et qui a etait transmis,de peuple en peuple ,de generation en generation,et sa jusqu a le fin du monde

les hadith était ecrit par Abu huraira du vivant du prophète sws boukhari et mouslim n'ont fait qu'un recueil ils n'ont pas inventé les hadiths

30 ans apres la mort du prophete sws il y avait encore bp de compagnons vivant donc c'était facile de savoir comment faire la prière mais 1400 ans apres comment fais tu?

pourquoi me poses-tu ces questions?

moi je demande seulement comment font les musulmans du 21ème siècle pour prier car la prière n'est pas décrite dans le Coran donc il se servent des hadiths

Salam,

As tu méditer sur le Coran pour dire que cela n existe pas ?

Ismael(as) le fils d Abraham(as) il priait ou non ?

Qui a transmis cela Ismael(as) ?

Et toi comment as tu appris a prié ?

Salam,

As tu méditer sur le Coran pour dire que cela n existe pas ?

Ismael(as) le fils d Abraham(as) il priait ou non ?

Qui a transmis cela Ismael(as) ?

Et toi comment as tu appris a prié ?

la priere est cité dans le coran sans être décrite si tu n'es pas daccord cite moi un verset qui decrit la priere
Ismael priait comme tous les proiphète mais ça ne repond pas à ma question si les prophète étaient vivant on leur demanderait comment faire la priere mais ils ne le sont plus donc comment fait on?

moi j'ai appris a prier grâce aux hadiths qu'on m'a enseigné

la priere est cité dans le coran sans être décrite si tu n'es pas daccord cite moi un verset qui decrit la priere
Ismael priait comme tous les proiphète mais ça ne repond pas à ma question si les prophète étaient vivant on leur demanderait comment faire la priere mais ils ne le sont plus donc comment fait on?

moi j'ai vue mes parent prier !

:)

tu a pas vue tes parent prier avec les de lire les hadiths ????????

salam,

les savants disent que la priere est une révélation révélé a mohammed(sws) " quand il est monté et allah(swt) lui a révélé les rites directement sans intermediare et cela est un hadith(mondiale connu) et que c est Moise(as) qui par son experience parlait avec mohammed(sws) sur l exemple de sa communautée .

déja il y a une contradiction un hadith qui dit que la priere est une révélation de Dieu et toi qui dit une transmission par des ancetre ?

ok et les images comment tu appris pour faire les généfluxion car les image c est haram dans plusieurs hadiths.

salam,

les savants disent que la priere est une révélation révélé a mohammed(sws) " quand il est monté et allah(swt) lui a révélé les rites directement sans intermediare et cela est un hadith(mondiale connu) et que c est Moise(as) qui par son experience parlait avec mohammed(sws) sur l exemple de sa communautée .

déja il y a une contradiction un hadith qui dit que la priere est une révélation de Dieu et toi qui dit une transmission par des ancetre ?

ok et les images comment tu appris pour faire les généfluxion car les image c est haram dans plusieurs hadiths.

lol
ce n'est pas moi qui ai dit que c'était une transmission par les ancêtre
tu ne m'a pas compris

dans ce forum il y a beaucoup de coraniste qui ne croient pas aux hadiths et je leur demandait comment eux fesait la prière car la prière est décrite dans les hadiths mais pas dans le Coran

on se comprends maintenant?

lol
ce n'est pas moi qui ai dit que c'était une transmission par les ancêtre
tu ne m'a pas compris

dans ce forum il y a beaucoup de coraniste qui ne croient pas aux hadiths et je leur demandait comment eux fesait la prière car la prière est décrite dans les hadiths mais pas dans le Coran

on se comprends maintenant?

ça c'est leur probléme...libre à chacun de croire à ce qu'il veut ...

C'est fou comme chacun veut imposer sa vision de l'Islam !

Il n'a pas peur des menstrues
quand tu fais la prière tu fais dabord tes ablutions non? à quoi servent ces ablutions?

Demande a nimporte quelle femme elle te dira qu'elle se sent sale pendant les périodes de menstrue même si elle se lave

et n'oubli pas que bp de femme ne peuvent même pas se lever de leur lit durant les 2 premiers jours de menstrue

JE CRIS AU MENSONGE!
il ne faut pas dire ce qui nous arrange!
ce n'est qu'un avis que tu donnes, ce n'est pas celui de DIEU!

Au verset 10, Allah(swt) mentionne la révélation de la priere elle dans ce verset de façon occulter, presente mais absente.

Les croyants savent que c est la vérité car c est un livre au sujet duquel iln y a aucun doute.

sourate 53

8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,

9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.

10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.

11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.

12. Lui contestez-vous donc ce qu'il voit?

Allah(swt) répete le mot révéla 2 fois ?

Au verset 10, Allah(swt) mentionne la révélation de la priere elle dans ce verset de façon occulter, presente mais absente.

Les croyants savent que c est la vérité car c est un livre au sujet duquel iln y a aucun doute.

sourate 53

8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,

9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.

10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.

11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.

12. Lui contestez-vous donc ce qu'il voit?

Allah(swt) répete le mot révéla 2 fois ?

on sait que c'est la vérité mais comment appliqué cette vérité là est la question

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je ne peu pas te manquer de respect compassion car tu n'as pas de visage ,alors mes messages sont adressés à cet esprit qui communique des questions et des reponses sans aucune responsabilité ceux qui les lisent ,car en te voyant la tete cachée on aurait dit que toi même tu fuie ce que ton esprit exprime et devoile ,chere comparssion je n'ai fait qu'à repondre à ton esprit en tant qu'esprit et j'espere qu'un jour tu seras satisfaite de toi même et que tu levera la tete et là on saura vraiment si on t'a manqué du respect ou pas et tu auras raison si tu me reprochera de te manquer du respect salam

Retour