Femmes magrébine, trop opportuniste ?

Salam tous le monde

franchement faut pas croire que la femme magrébine est une fille très très simple et facile à vivre, et pas du tout opportuniste car c'est faux !

j'ai l'impression que la plupart des femmes magrébine sont opportuniste, elles attendent la meilleur des choses pour se décider, en l'occurrence un homme avec le matériel et le confort, pour se jeter dans le chemin du mariage...

exemple tout simple et véridique
deux cas différents :

choix 1 : homme charmant
situation stable, appartement et voiture
il a déjà fait plusieurs bêtises, il en fait encore de temps en temps
il veut se casé

choix 2 : homme charmant
situation pas stable, recherche du taf
c'est quelqu'un de très sérieux
il veut se casé

70% des femmes de notre communauté vivant chez papa et maman et pressé pour le mariage choisirons le choix n°1 !!! elles sont trop opportuniste et elle veut pas patienté,

mais elles oublie souvent qu'un amour ça se construit et qu'il faut savoir patienté et passé par des étapes à 2 pour rendre l'union encore plus forte et plus authentique

Salam tous le monde

franchement faut pas croire que la femme magrébine est une fille très très simple et facile à vivre, et pas du tout opportuniste car c'est faux !

j'ai l'impression que la plupart des femmes magrébine sont opportuniste, elles attendent la meilleur des choses pour se décider, en l'occurrence un homme avec le matériel et le confort, pour se jeter dans le chemin du mariage...

deux cas différents :

il a déjà fait plusieurs bêtises
il veut se casé

il veut se casé

70% des femmes de notre communauté vivant chez papa et maman et pressé pour le mariage choisirons le choix n°1 !!! elles sont trop opportuniste et elle veut pas patienté,

mais elles oublie souvent qu'un amour ça se construit et qu'il faut savoir patienté et passé par des étapes pour rendre l'union encore plus forte et plus authentique

c est simpliste!! ton raisonnement un raccourci trop rapide !!

tu as du vivre une mauvaise experience c'est tout

Salam tous le monde

deux cas différents :

il a déjà fait plusieurs bêtises
il veut se casé

il veut se casé

mais elles oublie souvent qu'un amour ça se construit et qu'il faut savoir patienté et passé par des étapes pour rendre l'union encore plus forte et plus authentique

euh je prend le n° 2, j'aime galére surtout si le n°2 est tres beau!!

J ai pas besoin d'un homme pour avoir une maison
Voiture,....... Hamdoullah j ai eu ma maison ma voiture Grace a moi et a personne d' autres. Un homme me sert a aimer et a être aimer!!!

euh je prend le n° 2, j'aime galére surtout si le n°2 est tres beau!!

tu es tres belle toi ? non pas qu'une tres moche n'a pas le droit de vouloir un tres beau , ma question est purement egoiste , je desire juste savoir si tu es tres belle histoire que je m'interesse peut être a toi

Je suppose que tu es le choix 2!
Une fille t'a quitté pour un autre "mieux" que toi donc tu es frustré.. :intello:

C'est compréhensible.. Mais c'est à toi de te remettre en question...
Les filles maghrébines n'ont rien à faire dans ton souci :rolleyes:

un constat de génie :confus:

la maghrébine épouse celui qu'elle connaît

après, le maghrébin qui ne travaille pas ne va pas logiquement se lancer dans le mariage

c'est bien de vouloir, il faut aussi le pouvoir
safyan j'attends que tu me présentes ta sœur sinon je vais finir avec une Française moi aussi

Une fille t'a quitté pour un autre "mieux" que toi donc tu es frustré.. :

Les filles maghrébines n'ont rien à faire dans ton souci

et oui qd tu es frustré tu te fais larguer tu viens creer un topic sur BLADI :D

tu es tres belle toi ? non pas qu'une tres moche n'a pas le droit de vouloir un tres beau , ma question est purement egoiste , je desire juste savoir si tu es tres belle histoire que je m'interesse peut être a toi

si tu es trés beau alors oui mr je suis belle!! mais si tu es moche, alors je suis plus moche que toi!! tout dépend de toi :D

moi c est pareil appart + voiture a moi je cherche juste qqs de bien :love:
Mais jamais je n ai eu besoin de son argent je travail depuis l âge de 15 ans comme Etudiante maintenant je suis employer depuis 5 ans et j essaye de gérer m argent du mieux que je peux. Maintenant je suis en couple on met de l argent ensemble pour notre futur( mariage voyage,....)

Une fille t'a quitté pour un autre "mieux" que toi donc tu es frustré.. :intello:

Les filles maghrébines n'ont rien à faire dans ton souci :rolleyes:
Pas du tout, j'ai jamais vécu ce genre de choses désolé de te décevoir

je parle juste d'une tendance qui semble se manifesté, après voila peut être que je me trompe

J'ai peut être était un peu trop rapide, j'ai aussi peut-être un peu trop généralisé mais de nos jours c'est une tendance qui se manifeste pas mal on dirais

Tu fais trop d'associations lol
Une femme en général arabe ou autre va facilement aller vers un mec stable.
(à physique égal)

Moi quand on me parle de femme opportuniste, je pense a toutes les blondes russes, américaines qui épousent des milliardaires, je pense pas aux maghrébines.

Mais jamais je n ai eu besoin de son argent je travail depuis l âge de 15 ans comme Etudiante maintenant je suis employer depuis 5 ans et j essaye de gérer m argent du mieux que je peux. Maintenant je suis en couple on met de l argent ensemble pour notre futur( mariage voyage,....)

moi j ai bosser pd mes etudes aussi j ai rien demande aujourd hui je ne demande rien !!;) a part du respect

Tu fais trop d'associations lol
Une femme en général arabe ou autre va facilement aller vers un mec stable.
(à physique égal)

Moi quand on me parle de femme opportuniste, je pense a toutes les blondes russes, américaines qui épousent des milliardaires, je pense pas aux maghrébines.

c'est clair que c'est à mourir de rire

opportuniste parce que le mec a un cdi et une clio II

ah ah ah :D

Retour