Yaouili
VIB
et le chemin qui mène à ça il est ou?
tu veut du DIRECT ! la facilité, l'opportunisme, c'est tout, genre lui il a tout ce qu'il faut je vais vers lui hein plume et pelage c'est ça !
je répète, un couple parti de rien et qui sont arrivé haut ensemble, c'est ce qui y'a de plus vrai et de plus fort
un couple qui s'est construit parce que la femme ou l'homme à vu le coté "intérêt" de la chose détient quelque chose de faux et de vicieux dans l'histoire
et justement quand tu dit que l'humain a besoin d'être rassuré, lorsque l'humain trouve une personne simple et patiente, en attendant que les choses s'améliore, c'est là que l'humain et rassuré, car il sais qu'il a à faire à une personne vrai, simple, sur qui on peut compter, plume et pelage ou pas !
mais la personne qui cherche à être rassuré en prenant le chemin de la facilité et de l'opportunisme, y'a pas de rassuré la dedans
Je tarrête tout de suite, chercher la stabilité, ca veut pas dire partir en courant à la 1e difficulté !!!!
C'est instinctif, et tu l'as dis dans ton post, c'est machinalement ce qu'on cherche au début.
Tu mélanges...
Vous avez vos critères aussi : tu croises une fille qui ne te plais pas, tu te dis "c'est peut etre une fille aimante, intelligente, etc.." ? I don't think so !
Ne blâme pas les filles de vouloir être avec qq'un de rassurant, prévenant. C'est pas juste.