Femmes magrébine, trop opportuniste ?

Salam tous le monde

franchement faut pas croire que la femme magrébine est une fille très très simple et facile à vivre, et pas du tout opportuniste car c'est faux !

j'ai l'impression que la plupart des femmes magrébine sont opportuniste, elles attendent la meilleur des choses pour se décider, en l'occurrence un homme avec le matériel et le confort, pour se jeter dans le chemin du mariage...

exemple tout simple et véridique
deux cas différents :

choix 1 : homme charmant
situation stable, appartement et voiture
il a déjà fait plusieurs bêtises, il en fait encore de temps en temps
il veut se casé

choix 2 : homme charmant
situation pas stable, recherche du taf
c'est quelqu'un de très sérieux
il veut se casé

70% des femmes de notre communauté vivant chez papa et maman et pressé pour le mariage choisirons le choix n°1 !!! elles sont trop opportuniste et elle veut pas patienté,

mais elles oublie souvent qu'un amour ça se construit et qu'il faut savoir patienté et passé par des étapes à 2 pour rendre l'union encore plus forte et plus authentique
Bah t'es marrant, c'est normal. Elle va pas choisir le rmiste congénital qui glande au bistrot toute la journée avec ses potes de la COTOREP...
Et puis même, une meuf qui se limite à ça, moi sérieux elle me fait pitié.. :confus:

Tu fais trop d'associations lol
Une femme en général arabe ou autre va facilement aller vers un mec stable.
(à physique égal)

Moi quand on me parle de femme opportuniste, je pense a toutes les blondes russes, américaines qui épousent des milliardaires, je pense pas aux maghrébines.
il est là le problème ! pourquoi vers un mec stable nécessairement ?
c'est de l'opportunisme pur et simple, la patience elle est ou dans tous ça?

c'est là qu'on s'aperçoit de la chose, vous avez tendance à réduire la difficulté, vous vous mettez dans la facilité, mais la facilité ça peut parfois caché des choses mauvaise,

un amour simple et vrai ça se construit dans la patience et dans une certaine difficulté pour que l'union demeure plus solide et plus sincère

rien à voir avec tes filles russes et américaines milliardaire, rien à voir ça c'est des filles vénales ! et moi je dit pas ça de vous, mais pas du tout rassure toi !

moi je parle d'opportunisme, cherché la facilité et mettre de coté l'authenticité de l'union

Bah t'es marrant, c'est normal. Elle va pas choisir le rmiste congénital qui glande au bistrot toute la journée avec ses potes de la COTOREP...
Et puis même, une meuf qui se limite à ça, moi sérieux elle me fait pitié.. :confus:

Faire les bons choix...c'est de l'opportuniste de nos jours!!!

Va dire ça à mon papa.. Il va te casser la tronche :D

je n'ai jamais vu un homme maghrébin vouloir se marier et dépendre de son épouse

question de culture

après, ça existe peut-être vers chez toi
mais qu'est tu dit ?? mais tu est perdu là,

d'où j'ai dit qu'un homme veut dépendre de son épouse, ma parole tu mélange tout

je dit juste qu'un homme peut vouloir se marié mais que pour l'instant il peut pas, mais que en attendant il peut quand même entretenir une relation saine et forte avec la fille en attendant que la situation s'améliore pour le gars et que cela va au mariage, voila de quoi je parle,

savoir se contenté de ce qu'on l'on a...

n'importe quoi, arrête de voir le coté simpliste et négatif de la chose,
je parle du mec qui se bouge pour le taf, et qui cherche, pas le glandeur !

mais qu'est tu dit ?? mais tu est perdu là,

d'où j'ai dit qu'un homme veut dépendre de son épouse, ma parole tu mélange tout

je dit juste qu'un homme peut vouloir se marié mais que pour l'instant il peut pas, mais que en attendant il peut quand même entretenir une relation saine et forte avec la fille en attendant que la situation s'améliore pour le gars et que cela va au mariage, voila de quoi je parle,

savoir se contenté de ce qu'on l'on a...
Mais qu'est-ce qui se passe? Tu vis dans un foyer et tu souhaiterais le quitter? Tu peux bosser tu sais avant même de penser au mariage.

Salam tous le monde

franchement faut pas croire que la femme magrébine est une fille très très simple et facile à vivre, et pas du tout opportuniste car c'est faux !

j'ai l'impression que la plupart des femmes magrébine sont opportuniste, elles attendent la meilleur des choses pour se décider, en l'occurrence un homme avec le matériel et le confort, pour se jeter dans le chemin du mariage...

exemple tout simple et véridique
deux cas différents :

choix 1 : homme charmant
situation stable, appartement et voiture
il a déjà fait plusieurs bêtises, il en fait encore de temps en temps
il veut se casé

choix 2 : homme charmant
situation pas stable, recherche du taf
c'est quelqu'un de très sérieux
il veut se casé

70% des femmes de notre communauté vivant chez papa et maman et pressé pour le mariage choisirons le choix n°1 !!! elles sont trop opportuniste et elle veut pas patienté,

mais elles oublie souvent qu'un amour ça se construit et qu'il faut savoir patienté et passé par des étapes à 2 pour rendre l'union encore plus forte et plus authentique

Je choisirais le n°2 , je fais parti des 30 % alors :rolleyes:

Faire les bons choix...c'est de l'opportuniste de nos jours!!!

Va dire ça à mon papa.. Il va te casser la tronche :D
Quel bon choix? de nos jours les choix sont mélangé et déréglé, tout se perd !

de nos jour les bon choix c'est le belle appartement, la belle caisse et la situation super, le gars il te prend pour une ***** mais merlich ta fais le bon choix hein vu qu'il a une situation merveilleuse,

le bon choix c'est pas toujours ce qu'on le croit...mais quand on a la tête trop dans la consommation et la facilité, on voit plus rien, aveuglé par la vice et la tentation et après on parle de bon choix, c'est ça oui

Mais qu'est-ce qui se passe? Tu vis dans un foyer et tu souhaiterais le quitter? Tu peux bosser tu sais avant même de penser au mariage.
rassure toi je parle pas de moi !
je parle pas de bossé ou pas bossé avant de pensé au mariage, il faut bossé ! mariage ou pas !

je parle juste du fond du problème, l'opportunisme, le chemin de la facilité c'est tout

Quel bon choix? de nos jours les choix sont mélangé et déréglé, tout se perd !

de nos jour les bon choix c'est le belle appartement, la belle caisse et la situation super, le gars il te prend pour une ***** mais merlich ta fais le bon choix hein vu qu'il a une situation merveilleuse,
le bon choix c'est pas toujours ce qu'on le croit...mais quand on a la tête trop dans la consommation et la facilité, on voit plus rien, aveuglé par la vice et la tentation et après on parle de bon choix, c'est ça oui

Faire le bon choix : c'est complètement subjectif!!
Et visiblement ça tu n'arrive pas à l'accepter..

Mais bon tu pars du constat que toutes les filles maghrébines sont matérialistes.. Donc tu fondes tout ton argumentation sur ça... C'est ridicule!!!

Faire le bon choix : c'est complètement subjectif!!
Et visiblement ça tu n'arrive pas à l'accepter..

Mais bon tu pars du constat que toutes les filles maghrébines sont matérialistes.. Donc tu fondes tout ton argumentation sur ça... C'est ridicule!!!
d'où j'ai dit que TOUTE les filles sont matérialiste, et d'abord je parle d'opportunisme, différent !

après j'ai dit 70%, bon j'ai peut-être abusé, mais voila

il est là le problème ! pourquoi vers un mec stable nécessairement ?
c'est de l'opportunisme pur et simple, la patience elle est ou dans tous ça?

c'est là qu'on s'aperçoit de la chose, vous avez tendance à réduire la difficulté, vous vous mettez dans la facilité, mais la facilité ça peut parfois caché des choses mauvaise,

un amour simple et vrai ça se construit dans la patience et dans une certaine difficulté pour que l'union demeure plus solide et plus sincère

rien à voir avec tes filles russes et américaines milliardaire, rien à voir ça c'est des filles vénales ! et moi je dit pas ça de vous, mais pas du tout rassure toi !

moi je parle d'opportunisme, cherché la facilité et mettre de coté l'authenticité de l'union

Tu m'étonnes !! Comment tu fais pour ne pas comprendre que l'humain a besoin d'être rassuré et de se sentir en sécurité ?
C'est normal tu sais.
Rajoutes a ca que la femme dans le règne animal, choisit son mâle en fonction de son aspect physique (plumes, pelage, etc...) car c'est signe de bonne santé et donc de bon gènes pour ses enfants.

Y a pas d'opportunisme la dedans lol

Tu m'étonnes !! Comment tu fais pour ne pas comprendre que l'humain a besoin d'être rassuré et de se sentir en sécurité ?
C'est normal tu sais.
Rajoutes a ca que la femme dans le règne animal, choisit son mâle en fonction de son aspect physique (plumes, pelage, etc...) car c'est signe de bonne santé et donc de bon gènes pour ses enfants.

et nous les moches on fait quoi ? on a pas le droit d'aimer et être aimé ? :(

C'est normal tu sais.

et le chemin qui mène à ça il est ou?

tu veut du DIRECT ! la facilité, l'opportunisme, c'est tout, genre lui il a tout ce qu'il faut je vais vers lui hein plume et pelage c'est ça !

je répète, un couple parti de rien et qui sont arrivé haut ensemble, c'est ce qui y'a de plus vrai et de plus fort

un couple qui s'est construit parce que la femme ou l'homme à vu le coté "intérêt" de la chose détient quelque chose de faux et de vicieux dans l'histoire

et justement quand tu dit que l'humain a besoin d'être rassuré, lorsque l'humain trouve une personne simple et patiente, en attendant que les choses s'améliore, c'est là que l'humain et rassuré, car il sais qu'il a à faire à une personne vrai, simple, sur qui on peut compter, plume et pelage ou pas !

mais la personne qui cherche à être rassuré en prenant le chemin de la facilité et de l'opportunisme, y'a pas de rassuré la dedans

Retour