bon je vais finir avec une Française , dommage j'aimais bien les algériennes![]()
montre ta tête
je suis curieuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je vais finir avec une Française , dommage j'aimais bien les algériennes![]()
Tu fais partie de l'exception qui échappe à la règle.tu complexes?
tu dragues miss je ne sais plus quoi
Bah t'es marrant, c'est normal. Elle va pas choisir le rmiste congénital qui glande au bistrot toute la journée avec ses potes de la COTOREP...Salam tous le monde
franchement faut pas croire que la femme magrébine est une fille très très simple et facile à vivre, et pas du tout opportuniste car c'est faux !
j'ai l'impression que la plupart des femmes magrébine sont opportuniste, elles attendent la meilleur des choses pour se décider, en l'occurrence un homme avec le matériel et le confort, pour se jeter dans le chemin du mariage...
exemple tout simple et véridique
deux cas différents :
choix 1 : homme charmant
situation stable, appartement et voiture
il a déjà fait plusieurs bêtises, il en fait encore de temps en temps
il veut se casé
choix 2 : homme charmant
situation pas stable, recherche du taf
c'est quelqu'un de très sérieux
il veut se casé
70% des femmes de notre communauté vivant chez papa et maman et pressé pour le mariage choisirons le choix n°1 !!! elles sont trop opportuniste et elle veut pas patienté,
mais elles oublie souvent qu'un amour ça se construit et qu'il faut savoir patienté et passé par des étapes à 2 pour rendre l'union encore plus forte et plus authentique
il est là le problème ! pourquoi vers un mec stable nécessairement ?Tu fais trop d'associations lol
Une femme en général arabe ou autre va facilement aller vers un mec stable.
(à physique égal)
Moi quand on me parle de femme opportuniste, je pense a toutes les blondes russes, américaines qui épousent des milliardaires, je pense pas aux maghrébines.
Bah t'es marrant, c'est normal. Elle va pas choisir le rmiste congénital qui glande au bistrot toute la journée avec ses potes de la COTOREP...
Et puis même, une meuf qui se limite à ça, moi sérieux elle me fait pitié..![]()
mais qu'est tu dit ?? mais tu est perdu là,je n'ai jamais vu un homme maghrébin vouloir se marier et dépendre de son épouse
question de culture
après, ça existe peut-être vers chez toi
n'importe quoi, arrête de voir le coté simpliste et négatif de la chose,Bah t'es marrant, c'est normal. Elle va pas choisir le rmiste congénital qui glande au bistrot toute la journée avec ses potes de la COTOREP...
Et puis même, une meuf qui se limite à ça, moi sérieux elle me fait pitié..![]()
Mais qu'est-ce qui se passe? Tu vis dans un foyer et tu souhaiterais le quitter? Tu peux bosser tu sais avant même de penser au mariage.mais qu'est tu dit ?? mais tu est perdu là,
d'où j'ai dit qu'un homme veut dépendre de son épouse, ma parole tu mélange tout
je dit juste qu'un homme peut vouloir se marié mais que pour l'instant il peut pas, mais que en attendant il peut quand même entretenir une relation saine et forte avec la fille en attendant que la situation s'améliore pour le gars et que cela va au mariage, voila de quoi je parle,
savoir se contenté de ce qu'on l'on a...
Salam tous le monde
franchement faut pas croire que la femme magrébine est une fille très très simple et facile à vivre, et pas du tout opportuniste car c'est faux !
j'ai l'impression que la plupart des femmes magrébine sont opportuniste, elles attendent la meilleur des choses pour se décider, en l'occurrence un homme avec le matériel et le confort, pour se jeter dans le chemin du mariage...
exemple tout simple et véridique
deux cas différents :
choix 1 : homme charmant
situation stable, appartement et voiture
il a déjà fait plusieurs bêtises, il en fait encore de temps en temps
il veut se casé
choix 2 : homme charmant
situation pas stable, recherche du taf
c'est quelqu'un de très sérieux
il veut se casé
70% des femmes de notre communauté vivant chez papa et maman et pressé pour le mariage choisirons le choix n°1 !!! elles sont trop opportuniste et elle veut pas patienté,
mais elles oublie souvent qu'un amour ça se construit et qu'il faut savoir patienté et passé par des étapes à 2 pour rendre l'union encore plus forte et plus authentique
melisssssssssssssseMoi je choisi le 1 sans hesitation
je veux pas d un fainéant !
melisssssssssssssse![]()
Salam Rifenio ... alors ca c est bien passé jeudi ?
Mido devait me faire un retour sur votre rencontre![]()
Quel bon choix? de nos jours les choix sont mélangé et déréglé, tout se perd !Faire les bons choix...c'est de l'opportuniste de nos jours!!!
Va dire ça à mon papa.. Il va te casser la tronche![]()
On ne m a pas invitéoui c'était bien , mais pourquoi t'es pas venue ? : (
On ne m a pas invité : (
vous avez trouvé une femme à mido ? ... d apres panam c est le but de la rencontre![]()
rassure toi je parle pas de moi !Mais qu'est-ce qui se passe? Tu vis dans un foyer et tu souhaiterais le quitter? Tu peux bosser tu sais avant même de penser au mariage.
Quel bon choix? de nos jours les choix sont mélangé et déréglé, tout se perd !
de nos jour les bon choix c'est le belle appartement, la belle caisse et la situation super, le gars il te prend pour une ***** mais merlich ta fais le bon choix hein vu qu'il a une situation merveilleuse,
le bon choix c'est pas toujours ce qu'on le croit...mais quand on a la tête trop dans la consommation et la facilité, on voit plus rien, aveuglé par la vice et la tentation et après on parle de bon choix, c'est ça oui
d'où j'ai dit que TOUTE les filles sont matérialiste, et d'abord je parle d'opportunisme, différent !Faire le bon choix : c'est complètement subjectif!!
Et visiblement ça tu n'arrive pas à l'accepter..
Mais bon tu pars du constat que toutes les filles maghrébines sont matérialistes.. Donc tu fondes tout ton argumentation sur ça... C'est ridicule!!!
Moi j ai ce qu il faut pour panam, vous deux debrouillez vous !ben on comptait sur toi et tes cousines
walo nada faut que tu nous aides
attends je vais t'envoyer un mpMoi j ai ce qu il faut pour panam, vous deux debrouillez vous !
c est le seul à vouloir une bledarde tunisienne ... je peux lui filer deux ou trois cousines![]()
il est là le problème ! pourquoi vers un mec stable nécessairement ?
c'est de l'opportunisme pur et simple, la patience elle est ou dans tous ça?
c'est là qu'on s'aperçoit de la chose, vous avez tendance à réduire la difficulté, vous vous mettez dans la facilité, mais la facilité ça peut parfois caché des choses mauvaise,
un amour simple et vrai ça se construit dans la patience et dans une certaine difficulté pour que l'union demeure plus solide et plus sincère
rien à voir avec tes filles russes et américaines milliardaire, rien à voir ça c'est des filles vénales ! et moi je dit pas ça de vous, mais pas du tout rassure toi !
moi je parle d'opportunisme, cherché la facilité et mettre de coté l'authenticité de l'union
d'où j'ai dit que TOUTE les filles sont matérialiste, et d'abord je parle d'opportunisme, différent !
après j'ai dit 70%, bon j'ai peut-être abusé, mais voila
c est le deux ou trois cousines qui t interesse ?attends je vais t'envoyer un mp : D
et nous les moches on fait quoi ? on a pas le droit d'aimer et être aimé ?Tu m'étonnes !! Comment tu fais pour ne pas comprendre que l'humain a besoin d'être rassuré et de se sentir en sécurité ?
C'est normal tu sais.
Rajoutes a ca que la femme dans le règne animal, choisit son mâle en fonction de son aspect physique (plumes, pelage, etc...) car c'est signe de bonne santé et donc de bon gènes pour ses enfants.
Y a pas d'opportunisme la dedans lol
et nous les moches on fait quoi ? on a pas le droit d'aimer et être aimé ?![]()
puis quoi encoreet nous les moches on fait quoi ? on a pas le droit d'aimer et être aimé ? : (
Je suis ni l'un ni l'autre , je fais quoi ?Tu peux être moche mais rassurant
(et j'ajoute que rassurant c'est pas riche hein, mais stable)
puis quoi encore
ou mariez vous entre moche
Je suis ni l'un ni l'autre , je fais quoi ?
Tu peux essayer de le devenir !!!
(stable, pas moche!)
et le chemin qui mène à ça il est ou?Tu m'étonnes !! Comment tu fais pour ne pas comprendre que l'humain a besoin d'être rassuré et de se sentir en sécurité ?
C'est normal tu sais.
Rajoutes a ca que la femme dans le règne animal, choisit son mâle en fonction de son aspect physique (plumes, pelage, etc...) car c'est signe de bonne santé et donc de bon gènes pour ses enfants.
Y a pas d'opportunisme la dedans lol
faut pas écouter les rumeurs bladienneon m'a dit que melisse est la plus belle bladinette![]()
C'est les statistiques de l'INSEE ou c'est un calcul que t'as fait d'après ton expérience?70% des femmes de notre communauté vivant chez papa et maman et pressé pour le mariage choisirons le choix n°1 !!!