Femmes magrébine, trop opportuniste ?

je me lève tôt tous les jours pour aller taffer alors je me vois mal mariée a un homme qui ne fait pas de meme et qui se complait dans le rôle de la victime

Sois sincère...même si je partage pas spécialement son avis car bien trop manichéen mais bon...donc je te disais si tu tombe sur un mec vraiment bogoss avec une personnalité qui te plait et toi tu lui plait egalement mais...qui taf pas...te detourne tu de lui ou serais tu prête à faire un bout de chemin avec lui :love:...euhhh je parle pas de moi car moi je bosse :D

Sois sincère...même si je partage pas spécialement son avis car bien trop manichéen mais bon...donc je te disais si tu tombe sur un mec vraiment bogoss avec une personnalité qui te plait et toi tu lui plait egalement mais...qui taf pas...te detourne tu de lui ou serais tu prête à faire un bout de chemin avec lui ...euhhh je parle pas de moi car moi je bosse :D

je le mets sur le trottoir !

:D

Sois sincère...même si je partage pas spécialement son avis car bien trop manichéen mais bon...donc je te disais si tu tombe sur un mec vraiment bogoss avec une personnalité qui te plait et toi tu lui plait egalement mais...qui taf pas...te detourne tu de son chemin ou serais tu prête à faire un bout de chemin avec lui :love:...euhhh je parle pas de moi car moi je bosse :D

aimer... sortir.... ou penser au mariage avec un homme qui taffe pas ==> NON (dans ma tête se sera un feignant qui vit sur le dos des autres.....et je déteste ce genre de personnalité )

par contre si un jour je me marie et que mon mari se retrouve o chômage, la il est de mon devoir de le soutenir et rester avec lui...

sa me depasse comment certains pensent :D

*penser* bien sur qu'il en le droit mais il est dans l'obligation alors de se prendre en mains de se donner les moyens pour trouver un taf et construire un avenir solide

je me lève tôt tous les jours pour aller taffer alors je me vois mal mariée a un homme qui ne fait pas de meme et qui se complait dans le rôle de la victime
t'y arrive presque...

j'ai pas dit pourquoi les femmes ne se marie pas avec des gens qui travaille pas, je sais très bien qu'un homme à intérêt de bossé pour se marié, c'est logique là n'est pas la question, mais je parle d'opportunisme !!

je suis en train de dire pourquoi elles ont tendance à recherché "en priorité" le coté "matériel" de la relation au détriment de la solidité d'un point de vue sentimentale

on dirais que vous cherchez la petite bête pour vous donner bonne conscience

aimer... sortir.... ou penser au mariage avec un homme qui taffe pas ==> NON (dans ma tête se sera un feignant qui vit sur le dos des autres.....et je déteste ce genre de personnalité )

par contre si un jour je me marie et que mon mari se retrouve o chômage, la il est de mon devoir de le soutenir et rester avec lui...

Donc pour toi un mec qui bosse pas est obligatoirement un faineant...en temps de crise tu pourrais trouver beaucoups de mecs qui bossent pas mais qui sont loin d'avoir une touffe dans la main mais le contexte fait que...Faut se méfier d'une côté comme de l'autre des apparences :sournois:

t'y arrive presque...

j'ai pas dit pourquoi les femmes ne se marie pas avec des gens qui travaille pas, je sais très bien qu'un homme à intérêt de bossé pour se marié, c'est logique là n'est pas la question, mais je parle d'opportunisme !!

je suis en train de dire pourquoi elles ont tendance à recherché "en priorité" le coté "matériel" de la relation au détriment de la solidité d'un point de vue sentimentale

on dirais que vous cherchez la petite bête pour vous donner bonne conscience

il se fait tard et g du mal a saisir ce que tu veux dire par ta dernière phrase

tu fais des generalités car ya bien des couples qui se forment au lycée ou a la fac et finissent par se marier et je te dirai que la c pas le materiel qui anime la vision du couple.

peut etre qu'une femme qui taffe aura tendance a exiger un homme qui taffe ce que je trouve normal

a mes yeux l'opportunisme c laisser tomber mon homme chauffeur que j'aime et épouser un vieux riche :malade:

Donc en gros pour toi tout les jeunes de France qui ont du mal à trouver du taf sont OBLIGATOIREMENT des gens sur qui on peut pas compter et à qui il faut dire NEXT ? et bien dit donc ça promet

Donc pour toi un mec qui bosse pas est obligatoirement un faineant...en temps de crise tu pourrais trouver beaucoup de mecs qui bossent pas mais qui sont loin d'avoir une touffe dans la main mais le contexte fait que...Faut se méfier d'une côté comme de l'autre des apparences :sournoiis:

mais tu as absolument raison :)

il se fait tard et g du mal a saisir ce que tu veux dire par ta dernière phrase

tu fais des generalités car ya bien des couples qui se forment au lycée ou a la fac et finissent par se marier et je te dirai que la c pas le materiel qui anime la vision du couple.

peut etre qu'une femme qui taffe aura tendance a exiger un homme qui taffe ce que je trouve normal

a mes yeux l'opportunisme c laisser tomber mon homme chauffeur que j'aime et épouser un vieux riche :malade:
non pour ta dernière phrase c'est pas de l'opportunisme c'est carrément autre chose mais bref

Donc en gros pour toi tout les jeunes de France qui ont du mal à trouver du taf sont OBLIGATOIREMENT des gens sur qui on peut pas compter et à qui il faut dire NEXT ? et bien dit donc ça promet

sa dépend de chacun et de son vécu....je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais j'aurai des appréhensions

je préfère un diplômé qui taffe comme livreur de pizza qu'un diplômé qui attend tranquillement chez lui et attends de l'aide de l’état

T'es choix Sont NUL !!! C'est trop nul ce que tu dis
Et toi tu veux une meuf Fraiche ou une vielle meuf
Pourquoi t'attend pas que le vielle meuf devient fraiche

Bête Bête re Bête

Retour