Femmes mariées et tentation.

Attention je ne parle pas ici de tromperie ou d'adultère mais juste de tentation. Est-il possible qu'une femme ne soit tentée que par son maris ?

Toutes les femmes ont des icones fétiche ( Brad Pit, Tom Cruise, Jonny Brasko, Steven Macfly, Douglas-Waledgène-PoyPoy...), cela signifie que si elles se retrouvaient par mégarde dans la meme salle que l'un d'eux, elle serait tenté, srutout si il lui fait des avances. Au minimum elles seraient tenté et se battraient contre la tentation, meme si au final elles le repousseraient, le giffleraient et partiraient se plaindre, sa n'aurait pas été par ininteret total et dégout, mais par principes.
En résumé tout homme par qui elle est attirée est succéptible de la faire succomber. Il suffit juste qu'elle soit à un moment aouaouuuuu (juste après les règle en général) et que le mec lui fasse un compliment , la drague et lui propose, et la le chétane, elle ne reflechis plus et se sont ses désirs qui prennent les commandes...

(Question philosophique: avoir des désirs pour un autre, n'est-il pas quelque part tromper ?)

Ma question: est-il possible qu'une femme ne soit attirée physiquement que par son homme ?

AFIN D'EVITER TOUT HORS SUJET(et ne pas rentrer dans les guéguères bidon filles/garçon): LES HOMMES SONT ENCORE PIRE, ET C'EST MEME PAS COMPARABLE :D si il est tenté et que la femme lui propose, il trompe à 99% de chance :D

Oui c'est possible .

Tout simplement ! : D tu portes bien ton pseudo : D

t'as vu ça :D

enfin, c'est surtout que je pense que c'est pas la peine de debattre la dessus.. ca depend des personnes...
Pour moi tout est dans la tête, et pas dans le corps contrairement à ce qu'on nous fait croire.

Aprés chacun son approche des choses, mais vu que tu me pousse à developper ^^ :

Pour moi une personne qui arrive au stade de la tentation vis a vis d'un homme c'est qu'elle a bien prit le temps de l'admirer.....
D'apprécier son physique, sa gestuelle, sa façon de s'exprimer et voir même son caractére. donc c'est une personne qui "se laisse tenter" et non pas qui est "victime" de la tentation. je sais pas si tu saisis.....
la tentation est un bien grand mot, pour moi être tenter par un autre homme que SON homme c'est déja le debut de la trahison (oui je sais je suis extreme)
une personne qui n'a d'yeux que pour son homme, ne prendra pas la peine de "s'interesser" aux autres hommes. donc ca depend de la consideration que l'on a envers son mari. si on ne souhaite pas être exposé à la tentation, on a qu'a eviter de regarder avec insistance et faire des jeux de regard avec d'autres hommes. ca devrait etre un reflexe naturel que de baisser les yeux quand on sens que quelqu'un est attirer par nous, je ne suis meme pas marier et j'ai deja ce reflexe, alors une fois marier je pense que je serai encore plus froide, Allahouarlem.

Bien sur à ne pas confondre le terme de "tentation" et le fait de trouver que quelqu'un a un physique agréable. je ne vais pas exagérer non plus.

Autrement, je comprends vraiment pas les femmes qui sont carrément "tenter" juste en posant le regard sur un homme.. genre juste tu le regarde et hop tentation... pour moi y'a un problème, ca veut dire tu peux être tenter à chaque coin de rue, c'est une maladie à ce stade.
mais bon, aprés peut etre que c'est moi qui n'est pas normal vu qu'on me le dit souvent :rolleyes:

Retour