Femmes mariées et tentation.

Tu peux trouver beau quelqu'un faut arreter le delire mais de là à etre tenté et de quoi ? Coucher avec? L'embrasser comme ca direct ? Y'a un pas enorme à faire que je pense que bcp de femmes ne font pas !

je dis qu il faut etre juste un peu pervers ou accro quan ton mari te plait tu le desire tu louche pas sur des autre hommes on reste des arabes quand meme

J'ai pas dis que tu mentais :)

Quelle soit belle ou laide chroulha. Pourquoi devrait-il faire la remarque? :prudent:

Mouhim moi il m'a jamais sorti des phrases comme ça et vice versa.

Ce n'est pas une question de comparaison, là c'est malsain j'avoue! parfois je vois de très belle fille et c'est moi même qui fait la remarque à mon mari.. ce n'est pas quotidien hein mais voilà ce genre de remarque ne me blesse pas et ne me gêne pas non plus..

Et ben c'est la merdasse !!! Et toutes les femmes peuvent potentiellement glisser dans l'adultère !!

MAis j'en suis sure qu'il y'en a !!! Si moi j'existe avec mes exigence c'est que allah m'a prévu un truc qui m'ira inchallah !! Tout fonctionne par couple !!

Moi perso sa me rendrait malade !!! (tu as lu ma demonstration plus haut !! Qui dis kifage dis tentation et a partir de la seule les circonstances et le contexte décidera si elle va glisser ou pas !! comme j'ai dis il suffit que quelques conditions soient reunit et hopla :

1-mari absent ( en voyage 1 moi)
2-femme en chaleur
3-lieu isolé avec un bogoss
4-mec entreprenant et charmeur
5-le corps s'exprime tout seul !

C'est juste une question de circonstance et de contextes après !! Sa me fait flipper !!!

Tu me fais délirer avec tes posts toi, tu soulèves une question intéressante selon moi, et flippante ...

On peut aussi se poser la question : SOnt-elles capables de coucher sans sentiments ?

je dis qu il faut etre juste un peu pervers ou accro quan ton mari te plait tu le desire tu louche pas sur des autre hommes on reste des arabes quand meme

Cet argument disparait de plus en plus ... Futur = débauche.

Franchement quand je serais un cheikh si je vis jusque cet âge, genre en 2040 je crois je vais faire une crise cardiaque en voyant les jeunes reubeu(e) :eek:

Ca me fait drôle de lire ca parce que c'est humain d'aimer la beauté. Trouver un autre homme beau, et même ressentir une petite attirance n'est pas de l'infidélité, c'est humain, normal.

L'arabe est humain à ce que je sache.

Ou alors ca doit être parce que je ne suis pas arabe :D

Je le fais aussi... :

Quand une belle femme passe, je dis à mon mari regarde comme elle est belle. Même choses pour de belles fesses ou autre... mais c'est purement intellectuel D

Msstya hta ntina :D

Kifach intellectuel? Serieux Faudra que tu m'expliques kifach hnak khatrk tgouli lrajlk regarde hadi chhal zwina :eek:

Msstya hta ntina : D

Kifach intellectuel? Serieux Faudra que tu m'expliques kifach hnak khatrk tgouli lrajlk regarde hadi chhal zwina :e ek:

C'est que je ne suis pas du genre jaloux, et je connais bien mon mari. On va parler de proportions, de démarche et d'élégance comme si c'était un tableau w safi. :D

Et comme je me surveille de près ces derniers temps et que je ne connais mes proportions 8owa chad liya le3bar w kansewlou souvent chkoun lli ghlad ana wella hadik ce qui fait 7dit w maghzal :D

C'est que je ne suis pas du genre jaloux, et je connais bien mon mari. On va parler de proportions, de démarche et d'élégance comme si c'était un tableau w safi. :

Et comme je me surveille de près ces derniers temps et que je ne connais mes proportions 8owa chad liya le3bar w kansewlou souvent chkoun lli ghlad ana wella hadik ce qui fait 7dit w maghzal D

Mdrrrrrrr vous êtes trop khatar. Cette phrase m'a tuée wallah :D

S3datk t'es pas jalouse ana kan mout :(

Salam

tu crois que c'est intellectuel de dire à ton mari d'admirer les fesses des autres femmes ?!
En plus c'est haram tu le pousses au pecher par le regard!!

Je le fais aussi... :D

Quand une belle femme passe, je dis à mon mari regarde comme elle est belle. Même choses pour de belles fesses ou autre... mais c'est purement intellectuel :D

Attention je ne parle pas ici de tromperie ou d'adultère mais juste de tentation. Est-il possible qu'une femme ne soit tentée que par son maris ?

Toutes les femmes ont des icones fétiche ( Brad Pit, Tom Cruise, Jonny Brasko, Steven Macfly, Douglas-Waledgène-PoyPoy...), cela signifie que si elles se retrouvaient par mégarde dans la meme salle que l'un d'eux, elle serait tenté, srutout si il lui fait des avances. Au minimum elles seraient tenté et se battraient contre la tentation, meme si au final elles le repousseraient, le giffleraient et partiraient se plaindre, sa n'aurait pas été par ininteret total et dégout, mais par principes.
En résumé tout homme par qui elle est attirée est succéptible de la faire succomber. Il suffit juste qu'elle soit à un moment aouaouuuuu (juste après les règle en général) et que le mec lui fasse un compliment , la drague et lui propose, et la le chétane, elle ne reflechis plus et se sont ses désirs qui prennent les commandes...

(Question philosophique: avoir des désirs pour un autre, n'est-il pas quelque part tromper ?)

Ma question: est-il possible qu'une femme ne soit attirée physiquement que par son homme ?

AFIN D'EVITER TOUT HORS SUJET(et ne pas rentrer dans les guéguères bidon filles/garçon): LES HOMMES SONT ENCORE PIRE, ET C'EST MEME PAS COMPARABLE :D si il est tenté et que la femme lui propose, il trompe à 99% de chance :D

Il y'a une différence entre trouver un homme beau et le désirer ...

Rassure moi parcequ'a force de lire des trucs comme ça je me dis que je suis possessive et jalouse (ce qui n'est pas totallement faut :langu e: ) :D

Vous êtes marrantes lol :rolleyes:

Je ne suis ni jalouse et encore moins possessive ca c'est pour celles qui s'ennuient dans leur couple.. c'est pas quotidien hein des fois que ce soit à la télé ou quoi et qu'il y a une fille vraiment jolie je fais mon commentaire et lui demande ce qu'il en pense sa s'arrête là point barre..

Je le fais aussi... :D

Quand une belle femme passe, je dis à mon mari regarde comme elle est belle. Même choses pour de belles fesses ou autre... mais c'est purement intellectuel : D

Ouf tu me rassures lol :D

Y a rien de malsain c'est comme ci je lui disais regarde cette voiture est magnifique! bof la comparaison j'avoue mais pour moi c'est la même chose.

Donc potentiellement tu peut tromper ton mari ! : et ben c'est joli !!

Nan certaines c'est après je t'assure :D parole de pro

ps: l'ovulation c'est pas après les règles ? (XD)

j'ai bien dis faut que cela reste un fantasme! mais en aucun cas je ne tromperai mon mari! il me satisfait entièrement ;)

ps: l'ovulation c 'est 14j après le 1er jour des règles!

Vous êtes marrantes lol :rolleyes:

Je ne suis ni jalouse et encore moins possessive ca c'est pour celles qui s'ennuient dans leur couple.. c'est pas quotidien hein des fois que ce soit à la télé ou quoi et qu'il y a une fille vraiment jolie je fais mon commentaire et lui demande ce qu'il en pense sa s'arrête là point barre..

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis..

Et pour la phrase en gras evite les genéralités, chacun vit comme il le souhaite. Tu trouves "normal" de montrer de belles femmes a ton mari c'est ton choix, respecte celui des autres. Sur ce.

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis..

Et pour la phrase en gras evite les genéralités, chacun vit comme il le souhaite. Tu trouves "normal" de montrer de belles femmes a ton mari c'est ton choix, respecte celui des autres. Sur ce.

Et bien voilà tu as tout compris! chacun vit comme il le souhaite! apparement j'ai frappé là où sa fait mal vue ta réponse. Je n'ai jugé personne avant qu'on ne me fasse passer pour une dingue.

Suis t'es propres conseils avant d'en donner aux autres ;)

Et bien voilà tu as tout compris! chacun vit comme il le souhaite! apparement j'ai frappé là où sa fait mal vue ta réponse. Je n'ai jugé personne avant qu'on ne me fasse passer pour une dingue.

Suis t'es propres conseils avant d'en donner aux autres ;)

Mdrrr tu me fais rire. Tout de suite les grands mots. :D

Pour ta gouverne je plaisantais en me demandant si c'etait MOI qui etait dingue. Alors arrete de delirer. C'etait de l'humour mais apparemment t'es psy et tu sais ce qui se passe dans les couples.. Waaw.

Mouhim tu psychote. T'es tout de suite passée sur la defensive alors que je plaisantais. Bref, arrétons là.

Attention je ne parle pas ici de tromperie ou d'adultère mais juste de tentation. Est-il possible qu'une femme ne soit tentée que par son maris ?

Toutes les femmes ont des icones fétiche ( Brad Pit, Tom Cruise, Jonny Brasko, Steven Macfly, Douglas-Waledgène-PoyPoy...), cela signifie que si elles se retrouvaient par mégarde dans la meme salle que l'un d'eux, elle serait tenté, srutout si il lui fait des avances. Au minimum elles seraient tenté et se battraient contre la tentation, meme si au final elles le repousseraient, le giffleraient et partiraient se plaindre, sa n'aurait pas été par ininteret total et dégout, mais par principes.
En résumé tout homme par qui elle est attirée est succéptible de la faire succomber. Il suffit juste qu'elle soit à un moment aouaouuuuu (juste après les règle en général) et que le mec lui fasse un compliment , la drague et lui propose, et la le chétane, elle ne reflechis plus et se sont ses désirs qui prennent les commandes...

(Question philosophique: avoir des désirs pour un autre, n'est-il pas quelque part tromper ?)

Ma question: est-il possible qu'une femme ne soit attirée physiquement que par son homme ?

AFIN D'EVITER TOUT HORS SUJET(et ne pas rentrer dans les guéguères bidon filles/garçon): LES HOMMES SONT ENCORE PIRE, ET C'EST MEME PAS COMPARABLE :D si il est tenté et que la femme lui propose, il trompe à 99% de chance :D

Salam,

Oui .

Mdrrr tu me fais rire. Tout de suite les grands mots. :D

Pour ta gouverne je plaisantais en me demandant si c'etait MOI qui etait dingue. Alors arrete de delirer. C'etait de l'humour mais apparemment t'es psy et tu sais ce qui se passe dans les couples.. Waaw.

Mouhim tu psychote. T'es tout de suite passée sur la defensive alors que je plaisantais. Bref, arrétons là.

Relis toi et ensuite commente..

Cet argument disparait de plus en plus ... Futur = débauche.

Franchement quand je serais un cheikh si je vis jusque cet âge, genre en 2040 je crois je vais faire une crise cardiaque en voyant les jeunes reubeu(e) :eek:

Arrête moi j'ai presque 29 ans et je tape déjà des crises de nerfs contre les petits jeunes :langue:

Retour