kirikoul
besoin d'air
J'aimerai bien te tester toi, grande gueule : D
le mec qui se croit irrésistible.....
nan mais redescend sur terre hein
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai bien te tester toi, grande gueule : D
Théoriquement, non.
En revanche, on a une Raison qui est propre notre esprit humain ... elle nous permet de discerner " le bien et le mal ", de faire le choix de notre comportement selon une éthique (qu'elle sert) et d'agir librement.
Après, chacun en fait ce qu'il veut!
le mec qui se croit irrésistible.....
nan mais redescend sur terre hein :rolle yes:
:lang ue:
J'aimerai bien te tester toi, grande gueule
Beacoup l'ont dit avant toi avant de se consoler en me prenant pour une frigide complexée ou pour une lesbienne.
La tentation c'est trop puissant!! Combien de fille bien chaste sont tombée dedans...le seul moyen c'est de s'en detourner.
Lesbienne ? c'est vrai ? tricheuse !!
Ben c'est ce qu'ils disent en justifiant leur échec cuisant! : D
Pfff des petits joueurs, faut pas etre bourrin devant une fleur aussi délicate que toi : ) (première tentative : D )
Attention je ne parle pas ici de tromperie ou d'adultère mais juste de tentation. Est-il possible qu'une femme ne soit tentée que par son maris ?
Toutes les femmes ont des icones fétiche ( Brad Pit, Tom Cruise, Jonny Brasko, Steven Macfly, Douglas-Waledgène-PoyPoy...), cela signifie que si elles se retrouvaient par mégarde dans la meme salle que l'un d'eux, elle serait tenté, srutout si il lui fait des avances. Au minimum elles seraient tenté et se battraient contre la tentation, meme si au final elles le repousseraient, le giffleraient et partiraient se plaindre, sa n'aurait pas été par ininteret total et dégout, mais par principes.
En résumé tout homme par qui elle est attirée est succéptible de la faire succomber. Il suffit juste qu'elle soit à un moment aouaouuuuu (juste après les règle en général) et que le mec lui fasse un compliment , la drague et lui propose, et la le chétane, elle ne reflechis plus et se sont ses désirs qui prennent les commandes...
(Question philosophique: avoir des désirs pour un autre, n'est-il pas quelque part tromper ?)
Ma question: est-il possible qu'une femme ne soit attirée physiquement que par son homme ?
AFIN D'EVITER TOUT HORS SUJET(et ne pas rentrer dans les guéguères bidon filles/garçon): LES HOMMES SONT ENCORE PIRE, ET C'EST MEME PAS COMPARABLE D si il est tenté et que la femme lui propose, il trompe à 99% de chance D
Je ne suis pas délicate! : D
Une fille qui dit "il3an boh ch7al zwin" n'est pas censée avoir cette "qualité"! : D
Mais si !! Juste tu ne le sais pas, tu es aussi innocente
On en reparlera bonne nuit
Pour repondre à ta question oui c'est possible qu'une femme ne soit attirée que par son homme. Avant d'être mariée je disais untel est trop beau, etc.. Mais depuis que je suis avec mon mien wallah je les calcule plus, je les regarde sans regarder..
Et pour ton autre remarque, mon mari fait parti des 1% de ceux qui ne trompent pas
Ma question: est-il possible qu'une femme ne soit attirée physiquement que par son homme ?
Ben c'est ce qu'ils disent en justifiant leur échec cuisant!
voila l'approche saine qu'il convient d'adopter.Je suis mariée mais pas aveugle.. évidemment que je trouve d'autres hommes beau voire très beau mais ca s'arrête là. Je ne chercherai pas à leur plaire et encore moins être en contact avec eux et c'est la même pour mon mari d'ailleurs ca ne me gêne pas s'il me dit untel est jolie..
Je suis mariée mais pas aveugle.. évidemment que je trouve d'autres hommes beau voire très beau mais ca s'arrête là. Je ne chercherai pas à leur plaire et encore moins être en contact avec eux et c'est la même pour mon mari d'ailleurs ca ne me gêne pas s'il me dit untel est jolie..
La bonne blague
j'ajoute que si votre mec est jaloux de mouhanad ou brad pit allez tt suite chercher ailleurs, c est un gros cas soc !Il est où mon intérêt de mentir?! faut rester réaliste des plus belles que toi y en a et il y en aura toujours.. et je ne fais pas partie de ces hystériques qui font des scènes pas possible à leur mari pour un rien..
Je lui dit sans gêne quand je trouve un homme beau que ce soit à la télé ou autre et il s'en fou royalement si je me suis mariée avec lui ce n'est pas pour aller voire ailleurs..
Attention je ne parle pas ici de tromperie ou d'adultère mais juste de tentation. Est-il possible qu'une femme ne soit tentée que par son maris ?
Toutes les femmes ont des icones fétiche ( Brad Pit, Tom Cruise, Jonny Brasko, Steven Macfly, Douglas-Waledgène-PoyPoy...), cela signifie que si elles se retrouvaient par mégarde dans la meme salle que l'un d'eux, elle serait tenté, srutout si il lui fait des avances. Au minimum elles seraient tenté et se battraient contre la tentation, meme si au final elles le repousseraient, le giffleraient et partiraient se plaindre, sa n'aurait pas été par ininteret total et dégout, mais par principes.
En résumé tout homme par qui elle est attirée est succéptible de la faire succomber. Il suffit juste qu'elle soit à un moment aouaouuuuu (juste après les règle en général) et que le mec lui fasse un compliment , la drague et lui propose, et la le chétane, elle ne reflechis plus et se sont ses désirs qui prennent les commandes...
(Question philosophique: avoir des désirs pour un autre, n'est-il pas quelque part tromper ?)
AFIN D'EVITER TOUT HORS SUJET(et ne pas rentrer dans les guéguères bidon filles/garçon): LES HOMMES SONT ENCORE PIRE, ET C'EST MEME PAS COMPARABLE si il est tenté et que la femme lui propose, il trompe à 99% de chance
Je pense que c'est fort possible, heureusement certains son mort (Elvis Presley etc...) sa nous arranges !
Elvis Presley mdrrrrrrr quand jonny haliday sera mort sa sera parfait
Plus sérieusement on peut prendre le problème à l'envers, si toi tu étais seul avec une star féminine qui te fait des avances tu réagirai comment ?
Il est où mon intérêt de mentir?! faut rester réaliste des plus belles que toi y en a et il y en aura toujours.. et je ne fais pas partie de ces hystériques qui font des scènes pas possible à leur mari pour un rien..
Je lui dit sans gêne quand je trouve un homme beau que ce soit à la télé ou autre et il s'en fou royalement si je me suis mariée avec lui ce n'est pas pour aller voire ailleurs.. :rollyes:
Franchement si je suis marié, jamais de la vie !! Meme en tant que célibataire je culpabilise, alors marié j'imagine meme pas. Jsuis un mec fidèle moi ^^, je fricote qu'avec les femmes que j'adopte et accepte, après avoir reniflé 100 fois par nature les corps etranger me dégoutent (véridique)
Plus sérieusement on peut prendre le problème à l'envers, si toi tu étais seul avec une star féminine qui te fait des avances tu réagirai comment ?
Ben je te crois, moi c'est pareille, je suis un sentimentaliste, une fois que j'aime quelqu'un je ne conçois pas de le décevoir déjà rien qu'en amitié. Et puis quand tu vois ta femme qui s'occupe de toi, qui fait gaffe à ton bien être et à celui de ton gosse tu peut pas lui faire un coup comme ça...
Par contre moi j'aimerai bien avoir plusieurs femmes (mais c'est impossible )
mdr tu en loupe pas une toi...: D
Dès qu'il y'en a une qui te monte à la tete, tu part voir l'autre " tu me laisse pas regarde mon foot, ok je vais voir l'autre, elle au moins elle m'emmerde pas, et elle reste sous la table
MDR comment t'es gore ! t'es grave ch'te jure ! ^^
bien sur on peut être attirer par d'autres hommes que son mari ! dire le contraire sera un mensonge! après faut que cela reste un fantasme! sinon on tombe dans le panneau lolAttention je ne parle pas ici de tromperie ou d'adultère mais juste de tentation. Est-il possible qu'une femme ne soit tentée que par son maris ?
AFIN D'EVITER TOUT HORS SUJET(et ne pas rentrer dans les guéguères bidon filles/garçon): LES HOMMES SONT ENCORE PIRE, ET C'EST MEME PAS COMPARABLE si il est tenté et que la femme lui propose, il trompe à 99% de chance
Tu lui mettra des kicks dès fois toi ou pas ?
bien sur on peut être attirer par d'autres hommes que son mari ! dire le contraire sera un mensonge! après faut que cela reste un fantasme! sinon on tombe dans le panneau lol
ps : c'est avant les règles (au moment de l’ovulation)qu'on a nos chaleurs lol