que je sache les moeurs berberes en matiere de sexe sont plutot libérales. C'est plutot l'islam qu'il faudrait dénoncer, dans l'islam, il y a une obsession de la fornication et l'adultèreCa doit etre une specificite avec un fond berbere....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que je sache les moeurs berberes en matiere de sexe sont plutot libérales. C'est plutot l'islam qu'il faudrait dénoncer, dans l'islam, il y a une obsession de la fornication et l'adultèreCa doit etre une specificite avec un fond berbere....
que je sache les moeurs berberes en matiere de sexe sont plutot libérales. C'est plutot l'islam qu'il faudrait dénoncer, dans l'islam, il y a une obsession de la fornication et l'adultère
Plusieurs députées ont vivement dénoncé mardi, au Parlement, l'interdiction imposée aux femmes non accompagnées de séjourner dans les hôtels du royaume. Le ministre de l'Intérieur affirme qu'il n'existe aucune circulaire à ce sujet.
Plusieurs femmes députées ont vivement dénoncé, mardi, l'interdiction imposée aux femmes non accompagnées de séjourner dans les hôtels du royaume, lors de la séance des questions orales à la Chambre des représentants.
Malgré les assurances du ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad, selon lesquelles "il n'existe aucune circulaire écrite interdisant le séjour aux femmes dans les hôtels", les députées femmes de l'opposition et de la majorité ont livré à cette occasion des témoignages prouvant que cette pratique est "bien courante".
"Les femmes et les hommes sont libres et égaux devant la loi. Je vous assure qu'il n'existe pas de circulaire à ce sujet. Il s'agit peut-être d'un excès de zèle de la part de tenanciers d'hôtels", a déclaré le ministre de l'Intérieur, invité à sévir contre les hôtels qui imposent cette interdiction. Des femmes députées n'ont pas été convaincues par le discours, expliquant être en possession de résultats d'une mission de femmes envoyées dans des hôtels de plusieurs villes où elles se sont vu refuser le séjour. "Cette pratique ternit l'image du Maroc. Il faut sévir contre les hôtels qui appliquent cette mesure. La prostitution n'est pas seulement l'oeuvre des femmes", a déploré une députée du PPS.
http://www.le360.ma/fr/politique/femmes-interdites-dhotels-les-deputees-condamnent-17593
En même temps... le Maroc est un pays musulman alors bon...
Le pauvre Maroc est dans la noyade islamiste, nous sommes en recul et si le gouvernement des talibans marocains continue encore nous allons bientôt vivre au septième siècle. Il ya maintenant une police religieuse qui contrôle les marocains qui ne font pas ramadan, les femmes n'ont pas droit d'aller toutes seule dans des hôtels, s'elles sont en voyage elles doivent passer la nuit dans des forêts, selon le gourou islamiste, Benkirane, elles n'auraient plus le droit de travailler et de quitter leur maisons........ je profite de l'occasion pour dire merci aux femmes qui ont vôté barbu, vous avez ce que vous meritez, à commencer par la police de Benkirane qui a humilé et battue les femmes de Taza
Quel est le verset islamique qui refuse refuge (rémunéré ou pas) à une femme musulmane seule?
@misszara88,
Logiquement. .. une femme musulmane ne sort pas seule. Encore moins dans un hôtel.
Après, vu l'époque où l'on vit... y'a des circonstances qui font que....
Je ne sais pas pourquoi cette femme s'est retrouvée seule et est contrainte de dormir à l'hôtel seule.
Une femme musulmane ne doit pas voyager seule en tout cas.
@misszara88,
Logiquement. .. une femme musulmane ne sort pas seule. Encore moins dans un hôtel.
Après, vu l'époque où l'on vit... y'a des circonstances qui font que....
Je ne sais pas pourquoi cette femme s'est retrouvée seule et est contrainte de dormir à l'hôtel seule.
Une femme musulmane ne doit pas voyager seule en tout cas.
Ou chnou ana 2la had lahssabLogiquement, c'est le contraire car le coran ne parle que d'un seul cas: de femmes musulmanes sorties seules pour fuir la persécution... de leur propre "famille".
=> dans le coran, une femme musulmane a le droit de sortir seule.
Il y a une différence entre ce que tu crois en tant que personne (et tu es libre) et ce que l'islam prône dans le coran. Il faut toujours prendre des mesures de sécurité mais dans ce cas, je suis une grande mécréante car je prend chaque semaine le train vers une autre ville et je vis "toute seule" pour bosser (double mécréance car je vole le boulot d'un mec, comme le dit si bien notre bibi national).
A quoi ça sert ? Tu ne crois pas aux hadiths il me semble.
Ou chnou ana 2la had lahssab
Combien de femmes musulmanes voyagent tous les jours, y'a qu'à voir dans le métro parisien Tu n'es pas une mécréante, tu es une femme normale tout simplementLogiquement, c'est le contraire car le coran ne parle que d'un seul cas: de femmes musulmanes sorties seules pour fuir la persécution... de leur propre "famille".
=> dans le coran, une femme musulmane a le droit de sortir seule.
Il y a une différence entre ce que tu crois en tant que personne (et tu es libre) et ce que l'islam prône dans le coran. Il faut toujours prendre des mesures de sécurité mais dans ce cas, je suis une grande mécréante car je prend chaque semaine le train vers une autre ville et je vis "toute seule" pour bosser (double mécréance car je vole le boulot d'un mec, comme le dit si bien notre bibi national).
Liberty Son pseudo 9alatlekNti ghir sokti... o américaine en plus!
Okkkkk
Khla3tiniJe fais ma muslima là
Khla3tini
Parce que je sais que tu Es m9azdra
Combien de femmes musulmanes voyagent tous les jours, y'a qu'à voir dans le métro parisien Tu n'es pas une mécréante, tu es une femme normale tout simplement
Je fais ma muslima là
Tu dois être confiante en tant que musulmane, l'islam t'a donné beaucoup de liberté, tu devrais en être fière et ne pas laisser des barbus coincés te laisser croire le contraire!
Tu sais... j'ai besoin de personne pour faire ma vie
A part Allah.
Et tu as choisi le meilleur support dans cette vie!
La ilaha illa llah!!!!Et tu as choisi le meilleur support dans cette vie!
La ilaha illa llah!!!!
La ilaha illa llah!!!!
Ca me faisait penser à un copain à mon père qui a un jardin à côté du sien. Un jour, il lui a dit : tu t'imagines, on cultive la terre des kouffars, et on a laissé tomber notre terre au bled. Ce dernier a oublié que la Terre appartient à Allah que ce soit au Sud, au Nord, à l'Est et à l'Ouest. Comme quoi certains sont complétement déboussolésYa lalla certains réfléchissent toujours avec la logique du 7ème siècle... alors que le prophète et ses contemporains avaient des contraintes différentes des nôtres... la seule équivalence contemporaine serait de me balader seule dans des quartiers chauds de Fès après minuit, c'est comme si je disais aux criminels: venez m'agresser!! Je comprends très bien leur logique mais on vit dans une ère où beaucoup d'habitudes ont changé en 50 ans au Maroc... comment peut-on retourner 1400 ans en arrière niveau habitudes de circulation? C'est un mystère pour moi.
Wellah c'est grave... je ne comprends pas la logique de ces gens: pour moi, il vaut mieux qu'une citoyenne réserve une chambre d'hôtel plutôt qu'elle se planque dans un appart' où seul Dieu sait ce qui se passe dedans!
Ca me faisait penser à un copain à mon père qui a un jardin à côté du sien. Un jour, il lui a dit : tu t'imagines, on cultive la terre des kouffars, et on a laissé tomber notre terre au bled. Ce dernier a oublié que la Terre appartient à Allah que ce soit au Sud, au Nord, à l'Est et à l'Ouest. Comme quoi certains sont complétement déboussolés
Pour revenir à tes propos, oui je confirme, j'ai l'impression parfois qu'on régresse même par rapport à il y'a 1400 ans
Tiens je leur rajoute aussi uneExactement, la Terre appartient à Dieu... le reste n'est qu'une simple organisation politique, rien de plus.
En tout cas, c'est très grave surtout quand je lis des intégristes vivant... des des pays occidentaux!
Mohamed rasoulou llah
Yup, Muhammad abdoho wa rassuloh!
T'inquiètes, je le reconnais mais la chahada est pour Dieu seul!
On dit la chahadataynYup, Muhammad abdoho wa rassuloh!
T'inquiètes, je le reconnais mais la chahada est pour Dieu seul!