Femmes moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début

3robi78

compte désactivé
je me suis tjr demandé si il existe une femme , qui sait qu'elle est moche , et qui accepte son apparence .

ps1 : attention je m'adresse pas aux capricieuse , et lunatiques women qui pense qu'elle sont moche just par qu'elle ont prit quelque grammes en plus , ou elles se sont réveillés avec un bouton sur le front

ps2 : kadijak t'es pas concernée non plus par ce post .

je me suis tjr demandé si il existe une femme , qui sait qu'elle est moche , et qui accepte son apparence .

ps1 : attention je m'adresse pas aux capricieuse , et lunatiques women qui pense qu'elle sont moche just par qu'elle ont prit quelque grammes en plus , ou elles se sont réveillés avec un bouton sur le front

Oui... que veux tu savoir? :intello:
Une etude sociologique?

qu'est-ce que tu en sais que je ne suis pas concernée :(

pourtant c'est mon cas :(

si les bladinettes prensentes sur ce forum sont moches et assument leur apparence LOL
même si on est moche nous les femmes on pourra jamais l'admettre :
comme tu le mentionne toi même zine yahcham 3la zinou w lkhayeb ghir ila hdah Allah

Yu peux me traduire? désolée je comprends pas l'arabe....
Perso, je suis moche et j'assume... c'est meme devenu l'un de mes plus grands atouts :D

je veux just comprendre la femme , la maghrébine en l’occurrence.

Ben vas y poses moi tes questions :D

:oh:Euh...ça dépend de ce que que tu veux désigner par moche...Il y'a des degrés à tout!

mdr je me demande comment elle va te traduire ça ... je suis curieux de lire sa réponse .

tu aurais pu me soufler la réponse:fou: ou au moins m'aider c'est toi qui m'as inspiré mdr,
le beau (belle) est humble malgré sa beauté et le/la moche seulement si Dieu le guide vers le droit chemin voilà :langue:

Yu peux me traduire? désolée je comprends pas l'arabe....
Perso, je suis moche et j'assume... c'est meme devenu l'un de mes plus grands atouts :D

Ben vas y poses moi tes questions :D

la traduction c'est plus ou moins ça!

le beau fait preuve de pudeur et discretion concernant sa beauté! pour ce qui est du moche, seulement si Dieu le preserve! (dans le sens preserve de l'arrogance)

mais je crois que c'est plus une façon de dire les choses concernant, le comportement (donc là on juge pas le physique, mais l'attitude) car ce n'est pas vraiment le physique qui est laid, mais l'attitude en question

enfin, je me trompe peut être

On le vit bien :D
On plait toujours à quelqu'un,les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.

ps : la beauté s'use au fil du temps, le mieux c'est le charme qui est éternel.
Shelly

le beau fait preuve de pudeur et discretion concernant sa beauté! pour ce qui est du moche, seulement si Dieu le preserve! (dans le sens preserve de l'arrogance)

mais je crois que c'est plus une façon de dire les choses concernant, le comportement (donc là on juge pas le physique, mais l'attitude) car ce n'est pas vraiment le physique qui est laid, mais l'attitude en question

Merci Kadjak :cool:
je comprends un peu mieux mais je ne trouve pas ça ce proverbe très pertinent pour autant....:

La chose essentielle qu'un mec doit savoir c'est qu'il ne faut jamais mais jamais dire qu'une femme est moche. Cela vexe beaucoup et pour très longtemps.

merci pour l'aide Kadijak t un amour :love:, et pour le proverbe, c exact on cible plutôt le comportement de la personne que son apparence physique

Merci Kadjak :cool:
je comprends un peu mieux mais je ne trouve pas ça ce proverbe très pertinent pour autant....:

disons que chez les arabes (pas tous) la beauté est rataché à la pudeur et au bon comportement! alors que ceux qui s'expose, ne font pasp reuve de pudeur perde en beauté!

donc une fille qui n'est pas terrible mais pudique et de bon comportement sera pour certains ce qu'on appel la véritable beauté!

mais un canon avec tout ce qu'il faut là où il faut, qui est impudique et de mauvais comportement, perdra en beauté de par son comportement!

l'origine de ce proverbe c'est ça! et non l'aspect physique proprement dit!

mnt..... de nos jours! on préfère ce qui est beau même au caractère douteux que l'inverse :p

mais bon, en toute moche qui se respecte! j'aime bcp cette maxime de LaRochefoucauld

Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées

je l'ai déjà dit, je ne comprends pas l'arabe donc merci de traduire...

Ben oui c'est vachement hypocrite comme discours, preuve en est .....c'est Salma Hayek que tu as mis en photo de profil.... pourquoi ne pas avoir mis Rosy de palma si toutes les femmes sont belles...:rolleyes:

le singe pour sa mere est une gazelle

j'ai mis salma parce que je l'aime bien et non pas parce qu'elle est belle.:rolleyes:

oui ça existe, bon elles "acceptent" si tu veux car elles n'ont pas vraiment le choix

mais le simple fait de bien vivre ce "handicap" rendra une fille "moche" forcément atitrante pour certains hommes

lol c'est vrai ,

mais sont pas nombreux on va se voiler la face ,

on veut des femmes belles nous ......

disons que chez les arabes (pas tous) la beauté est rataché à la pudeur et au bon comportement! alors que ceux qui s'expose, ne font pasp reuve de pudeur perde en beauté!

donc une fille qui n'est pas terrible mais pudique et de bon comportement sera pour certains ce qu'on appel la véritable beauté!

mais un canon avec tout ce qu'il faut là où il faut, qui est impudique et de mauvais comportement, perdra en beauté de par son comportement!

l'origine de ce proverbe c'est ça! et non l'aspect physique proprement dit!

mnt..... de nos jours! on préfère ce qui est beau même au caractère douteux que l'inverse :p

mais bon, en toute moche qui se respecte! j'aime bcp cette maxime de LaRochefoucauld

Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées

Ah ok là je comprends bien.
Oui, c'est vrai que je connais un peu ça .... mais dans la réalité, il n'est pas vraiment vérifié je trouve enfin du moins pour les personnes de ma génération ... pour la génération de ma grand mère ou encore de ma mère, au delà de la plastique, c'est aussi le comportement qui jouait pour beaucoup dans l'appréciation d'une fille...

J'aime bin ela mxime de LARochefoucault aussi :D

Retour