Femmes moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
tu aurais pu me soufler la réponse:fou: ou au moins m'aider c'est toi qui m'as inspiré mdr,
le beau (belle) est humble malgré sa beauté et le/la moche seulement si Dieu le guide vers le droit chemin voilà :langue:

Mdr ,,,

c'est une trad terme par terme , elle va rien comprendre .....

Quand une robe ne va pas, il ne faut pas dire "ça te rend moche" mais "la robe ne te va pas".
Il n'y a absolument pas de méchanceté.

Ok pas de souci pour ça...
Mais je faisais allsuion à uen situation ou tu dirai de but en blanc à une fille qu'elle est moche, j'en vois pas l'interet perso...

le singe pour sa mere est une gazelle

j'ai mis salma parce que je l'aime bien et non pas parce qu'elle est belle.:r

Meuhhhhhhh.... ouuuiiiiiiiiii :rolleyes:

je me suis tjr demandé si il existe une femme , qui sait qu'elle est moche , et qui accepte son apparence .

Une moche aux yeux de qui ? qu'est ce que la beauté ?

Une belle fille qui n'attire personne se sentira moche...inversement, une fille quelconque ( pour ne pas dire moche ) se sentira belle pour peu qu'on s'intéresse à elle .

je me suis tjr demandé si il existe une femme , qui sait qu'elle est moche , et qui accepte son apparence .

ps1 : attention je m'adresse pas aux capricieuse , et lunatiques women qui pense qu'elle sont moche just par qu'elle ont prit quelque grammes en plus , ou elles se sont réveillés avec un bouton sur le front

ps2 : kadijak t'es pas concernée non plus par ce post .

ben oui sa existe, moi je connais quelques une qui se croient super moches, alors qu'elle ne le sont pas du tout, elles n'ont pas du confiance en elles,

Ps : O CHINE GHI ILA HDAH ALLAH ( complément de ta signature lol )

ben oui sa existe, moi je connais quelques une qui se croient super moches, alors qu'elle ne le sont pas du tout, elles n'ont pas du confiance en elles,

Ps : O CHINE GHI ILA HDAH ALLAH ( complément de ta signature lol )

Mdrrrrrrrrrrrrr , dsl mais j'ai pas pu me retenir :D
On dirait un chinois qui essaye de parler en arabe ! :D

ps1 : attention je m'adresse pas aux capricieuse , et lunatiques women qui pense qu'elle sont moche just par qu'elle ont prit quelque grammes en plus , ou elles se sont réveillés avec un bouton sur le front

mdrrrrr!!!! Trop marrant ton topic.

oui ça existe
moi je suis pas moche mais je n'acccepte pas mon apparence: tu as une petite case pour noter ça sur ton questionnaire?

Je ne suis ni belle ni moche, ça compte?

Pour certains, je suis "normale", pour d'autres "plutôt belle" et pour les derniers "bof..."/ "plutôt mignonne" (euphémisme pour dire que tu es moche mais bon, pas horrible non plus) .

J'avoue qu'on m'a rarement dit que je suis belle! :D

Pour certains, je suis "normale", pour d'autres "plutôt belle" et pour les derniers "bof..."/ "plutôt mignonne" (euphémisme pour dire que tu es moche mais bon, pas horrible non plus) .

Tu crois que " plutôt mignonne" c'est un euphémisme pour dire que tu es moche? :eek:
Pourtant moi je le dis d'autres personnes pourtant je ne pense pas qu'ils sont moches, juste plutôt "mignon"

ah oui! le mot mignone c'est vraiment pour la fille pas belle, mais qu'on veut pas hurté sa sensibilité!!!

j'y ai souvent droit à ça :rolleyes:

ps: je te le dis!! Tu es belle

de loin et dans le brouillard :p

ah oui! le mot mignone c'est vraiment pour la fille pas belle, mais qu'on veut pas hurté sa sensibilité!!!

j'y ai souvent droit à ça :rolleyes:
ps: je te le dis!! Tu es belle

de loin et dans le brouillard :p

Serieux? :eek:
Moi je le dis souvent et pas à des gens que je trouve "moches" ... je sais pas peut etre je suis difficile aussi parce que l'adjectif "belle" je l'utilise rarement, je trouve rarement des gens vraiment " beaux"

Serieux? :eek:
Moi je le dis souvent et pas à des gens que je trouve "moches" ... je sais pas peut etre je suis difficile aussi parce que l'adjectif "belle" je l'utilise rarement, je trouve rarement des gens vraiment " beaux"

on dit mignon et mignone à des enfants ou à une attitude!

et non aux physiques d'un homme et une femme!

ça fait vraiment! bon! tu n'es pas terrible mais la société ne nous permet pas de te dire cash que tu es laid! donc tu es mignon(e)

ewa machfna walo ... :rolleyes:

Retour