Femmes moches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
on dit mignon et mignone à des enfants ou à une attitude!

et non aux physiques d'un homme et une femme!

ça fait vraiment! bon! tu n'es pas terrible mais la société ne nous permet pas de te dire cash que tu es laid! donc tu es mignon(e)

T'es cash toi ...:D
Moi je le vois pas comme ça du tout. Quand je le dis c'est que je trouve que la personne est pas mal, qu'elle a du charme ect ... en tous cas qu'elle est très loin d'etre moche ou laide. Quand je trouve quelqu'un dans cette catégorie, en général je dis rien tout simplement.

T'es cash toi ...:D
Moi je le vois pas comme ça du tout. Quand je le dis c'est que je trouve que la personne a du charme, est pas mal ... en tous cas qu'elle est très loin d'etre moche ou laide. Quand je trouve quelqu'un dans cette catégorie, en général je dis rien tout simplement.

je sais pas, c'est comme cela que j'interprête les réactions des gens quand ils me disent, tu es mignone

c'est l'étonnement aaaaahhhh mais......(vite que je trouve un truc à dire)......mignone......(sourire figé )

pour moi, soit on est beau! soit on ne l'est pas! il y a pas de mi-mesure

je sais pas, c'est comme cela que j'interprête les réactions des gens quand ils me disent, tu es mignone

c'est l'étonnement aaaaahhhh mais......(vite que je trouve un truc à dire)......mignone......(sourire figé )

pour moi, soit on est beau! soit on ne l'est pas! il y a pas de mi-mesure[[/B

Oula tu vas loin ...
Moi je suis pas aussi tranché que ça. Entre le "beau" et le "moche" y'a quand même tout un dégradé de gris.:cool:
En plus si je raisonne comme ça alors 97% des personnes que je côtoies ou vois dans la rue sont moches dans ce cas.

mouais........ :rolleyes:

Moi c'est ma conception des choses ... y'a des gens qui ont loin d'avoir un visage ou physique parfait mais ils ont un beau sourire, ou des beaux yeux, ect ect qui leur donne un charme et les font plus se rapprocher du "beau" que du "moche"
Pour moi "moche" c'est quand y'a vraiment rien ou pire que des attributs disgracieux, des defauts ect ect ect

zaama ana w yak , ra7na 3atyenha ghir lhdra f msn , tetya7 lbatel .....:prudent:

3andek zhar lblane diali sur bladi makatfhamch l3rbia

Aweddi rani 9lil fin kankoun f msn! Dik cho 3lach 9olt lik n9elbou8a fb bach ila bghiti tchouf tsawet o stounat (wakha chwiyya 9dam), rah possible bla mankoun mconectia!

Moi c'est ma conception des choses ... y'a des gens qui ont loin d'avoir un visage ou physique parfait mais ils ont un beau sourire, ou des beaux yeux, ect ect qui leur donne un charme et les font plus se rapprocher du "beau" que du "moche"
Pour moi "moche" c'est quand y'a vraiment rien ou pire que des attributs disgracieux, des defauts ect ect ect

voilà pq je dis soit on est beau (physiquement ou mentalement) soit on est moche!

:langue:

je me suis tjr demandé si il existe une femme , qui sait qu'elle est moche , et qui accepte son apparence .

ps1 : attention je m'adresse pas aux capricieuse , et lunatiques women qui pense qu'elle sont moche just par qu'elle ont prit quelque grammes en plus , ou elles se sont réveillés avec un bouton sur le front

ps2 : kadijak t'es pas concernée non plus par ce post .

Difficilement mais je commence à m'y faire.
Disons que je n'ai pas trop le choix :(

mais faut avouer la concurrence est rude ...

Ce n'est pas important sinon comment certains mecs qui sortent avec des bombes tombent sous le charme de filles très ordinaires? :cool:

Il ne faut pas se prendre la tête, il n'arrivera que ce qui est destiné destiné à une personne.

je me suis tjr demandé si il existe une femme , qui sait qu'elle est moche , et qui accepte son apparence .
ps1 : attention je m'adresse pas aux capricieuse , et lunatiques women qui pense qu'elle sont moche just par qu'elle ont prit quelque grammes en plus , ou elles se sont réveillés avec un bouton sur le front
ps2 : kadijak t'es pas concernée non plus par ce post .
bonne question
On est tous le moche de qqn
Ou bekheir...Perso je le vis bien

:D

Retour