je suis sénégalaise madameParce que t'es américaine ?!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sénégalaise madameParce que t'es américaine ?!![]()
au fait, j'aime bien ton avatar ,
sa illustre la jeune fille a la perle, j'adooore ce bouquin ♥3♥
ouais je l'ai vu aussi, il est passé il ya 3 ans sur france 3 npn ?Le film est magnifique aussi![]()
ouais je l'ai vu aussi, il est passé il ya 3 ans sur france 3 npn ?
je suis sénégalaise madame
oui oui c'est bien çail est sorti en 2003 et je l'ai vu en DVD. Scarlett y est magistrale, vraiment![]()
mouaaaahhhaaaaa on dirait un chinois qui essaye de parler sénégalais lolRavieee miss !
Nagadéf ? loubéss ? yaaaguinosss![]()
ps : Mlle![]()
mouaaaahhhaaaaa on dirait un chinois qui essaye de parler sénégalais lol
mais t'es béte ou quoiMdrrrrrrrr méchante ! joliiiiiii tu me rends la monnaie
ben kwééé , déngua touti touti rék je fais de mon mieux pour communiquer avec toi![]()
mais t'es béte ou quoi
je me fou de ta gueule , je suis pas sénégalaise, je suis M-A-R-O-C-HAINE
MDR
u__________________u "
ispiiiiiiiiiiiiiis de sychopathe u_____u
Fin de la parenthèse !
![]()
m3almaaa tbarkellah 3lik !Expdr
yak serf hadak howa be3da ?
iwa alala ma3endi mansalikm3almaaa tbarkellah 3lik !mais sérieusement je t'ai pris pour une sénégalaise , et je t'ai même parlé en wolof waa333333
!
je me suis tjr demandé si il existe une femme , qui sait qu'elle est moche , et qui accepte son apparence .
ps1 : attention je m'adresse pas aux capricieuse , et lunatiques women qui pense qu'elle sont moche just par qu'elle ont prit quelque grammes en plus , ou elles se sont réveillés avec un bouton sur le front
ps2 : kadijak t'es pas concernée non plus par ce post .
souhaylayna naccepte pas sa mochté aidons la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me suis tjr demandé si il existe une femme , qui sait qu'elle est moche , et qui accepte son apparence .
ps1 : attention je m'adresse pas aux capricieuse , et lunatiques women qui pense qu'elle sont moche just par qu'elle ont prit quelque grammes en plus , ou elles se sont réveillés avec un bouton sur le front
ps2 : kadijak t'es pas concernée non plus par ce post .