fille de 18 ans avec un français de 55 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriamitta
  • Date de début Date de début

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
ça crainnn ce kjvien de dentendre la!! ya une cousine a moi ki a 18ans ki veut se marier avec un français de 55ans :eek::eek:
vrémen troooo choké jpense méme pa ke le conuslta pourré les laisser se marier!!
cé koi ce monde!!
 
J'arrête pas de voir ce genre de choses, et ce qui se passent c'est que ses jeunes filles ne savent pas où elles mettent les pieds, et quand elles arrivent ici, elles realisent enfin..
Il y a de plus en plus ce genre de cas , et même les jeunes hommes s'y mettent..
 
ça crainnn ce kjvien de dentendre la!! ya une cousine a moi ki a 18ans ki veut se marier avec un français de 55ans :eek::eek:
vrémen troooo choké jpense méme pa ke le conuslta pourré les laisser se marier!!
cé koi ce monde!!

ça craint cette affaire,
j'imagine qu'elle veut les papiers,
mais c'est dommage, s'offrir à un français de 55 ans, avec un gros bide, cheveux blancs,...
 
ça crainnn ce kjvien de dentendre la!! ya une cousine a moi ki a 18ans ki veut se marier avec un français de 55ans :eek::eek:
vrémen troooo choké jpense méme pa ke le conuslta pourré les laisser se marier!!
cé koi ce monde!!

elle a senti les papiers

waille ça me rappelles une cousine de 27 ans qui voulait se marier avec un vieux de plus de 80 ans
haha des fous les gens

J'arrête pas de voir ce genre de choses, et ce qui se passent c'est que ses jeunes filles ne savent pas où elles mettent les pieds, et quand elles arrivent ici, elles realisent enfin..
Il y a de plus en plus ce genre de cas , et même les jeunes hommes s'y mettent..

cest vrai ils pensent que cest la belle vie ici
et se retrouvent a balayer les rues
 
ça crainnn ce kjvien de dentendre la!! ya une cousine a moi ki a 18ans ki veut se marier avec un français de 55ans :eek::eek:
vrémen troooo choké jpense méme pa ke le conuslta pourré les laisser se marier!!
cé koi ce monde!!

et tou ca juste pr des papiers de ***** en passant qu'ici c le paradis ...
le consulat va refuser c sur
 
ça crainnn ce kjvien de dentendre la!! ya une cousine a moi ki a 18ans ki veut se marier avec un français de 55ans :eek::eek:
vrémen troooo choké jpense méme pa ke le conuslta pourré les laisser se marier!!
cé koi ce monde!!

WallaIllah dabrat 3la rass8ah
baz 3lia .
 
c'est très répandu ça, ce qui choque c'est que le type souvent a des enfants voir des petits enfants qui ont l'âge de la jeune mariée....
devenir la nouvelle grand mère de gens qui pourraient être des camarades de classe....
 
Retour
Haut