fille de 18 ans avec un français de 55 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriamitta
  • Date de début Date de début
c'est très répandu ça, ce qui choque c'est que le type souvent a des enfants voir des petits enfants qui ont l'âge de la jeune mariée....
devenir la nouvelle grand mère de gens qui pourraient être des camarades de classe....

Je connais un couple comme ça, la fille avait dix huit ans et lui plus de soixante cinq, et il a une petite fille qui a un an de moins que sa femme!
Elle s'est très vite rendu compte qu'il était devenu radin à son arrivée en france..et il lui a de suite avoué qu'il avait besoin d'elle pour ouvrir un restaurant marocain..
Le beurre, l'argent du beurre et la cremière...
 
c'est ce que je compte fait.....marre des jugements hatifs et non fondés !

:(

Ce n'est pas un simple jugement, c'est devenu un phenomene à part entière, des français ou autre qui vont dans des pays pauvres pour se trouver des jeunettes qui se plieront entièrement à leurs exigences.
Ca arrive beaucoup au Maroc, mais c'est aussi le cas avec les pays d'Amerique du Sud etc..
 
laetitia Halliday avait 19 ans quand elle s'est mise avec Johnny halliday... ça avait fait jaser
mais regardez, ils sont encore ensemble
chacun y trouve son compte, c'est ptetre le cas pour les deux là

















:rolleyes:
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
fhentkoum khouya fhentkoum : D looool
digourdia mziwna hadi tani

Safé t'as compris :D
J'ai raison ou pas ,elle a réussi a se le dégoter son visa ,tous frais payés ,c'est pas de la malice ça :D
 
Si tu as dit que ta cousine de 18 ans va épouser un marocain de 55 ans, presque tout le monde aurait dit oui pourquoi pas, l'homme peut se marier à tous les âges tralalala et puisque c'est un français ben toutes les critiques sont la :D

Bref c'est vrai qu'elle est trés jeune et elle n'est pas consciente qu'elle va faire une énorme bétise !!
 
Si tu as dit que ta cousine de 18 ans va épouser un marocain de 55 ans, presque tout le monde aurait dit oui pourquoi pas, l'homme peut se marier à tous les âges tralalala et puisque c'est un français ben toutes les critiques sont la :D

Bref c'est vrai qu'elle est trés jeune et elle n'est pas consciente qu'elle va faire une énorme bétise !!

meme avec un marocain
:eek: l age d etre son pere
 
ça crainnn ce kjvien de dentendre la!! ya une cousine a moi ki a 18ans ki veut se marier avec un français de 55ans
vrémen troooo choké jpense méme pa ke le conuslta pourré les laisser se marier!!
cé koi ce monde!!

J'aimrai pas etre à la place du vieux le jour ou elle l'appelera par erreur Papy à la place de Chéri.. :rolleyes:
 
Retour
Haut