fille de 18 ans avec un français de 55 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriamitta
  • Date de début Date de début
Rah millialdaire!! il lui acheté une grande villa a mohammedia!!
et biento une caisse!
jla souhaite tt lbonheur du monde
mais non il laime pa cé just parcke avec lui elle aura lavie kel veut!
 
ça crainnn ce kjvien de dentendre la!! ya une cousine a moi ki a 18ans ki veut se marier avec un français de 55ans :eek::eek:
vrémen troooo choké jpense méme pa ke le conuslta pourré les laisser se marier!!
cé koi ce monde!!

Bah Qu'est ce qu'on ferait pas pr des Papiers..

C'est Grave Sérieux.
Jlaisserai Jms ma fille épouser un mec de 55 Piges alors qu'elle a que 18 ans!!!!




Allah Ister.
 
Bah Qu'est ce qu'on ferait pas pr des Papiers..

C'est Grave Sérieux.
Jlaisserai Jms ma fille épouser un mec de 55 Piges alors qu'elle a que 18 ans!!!!

Allah Ister.

c'est vrai que la fille est trop jeune et lui beaucoup trop vieux mais soyons réalistes deux minutes : n'existe il pas des filles qui se marient avec des hommes de l'age de leur péres et meme plus ??

Pourquoi personne ne crie au scandale ??

ici ça a choqué car le mec est un français, si c'était un bledard du bled, tout le monde aurait trouvé ça normal , après tout les mecs, leurs défaut c'est leur poches comme dit le vieux adaje !!


la fille s'est avérée plus intélligente et a mieux choisi son camp,
souhaitons lui le bonheur et oukbalkoum ;)
 
c'est vrai que la fille est trop jeune et lui beaucoup trop vieux mais soyons réalistes deux minutes : n'existe il pas des filles qui se marient avec des hommes de l'age de leur péres et meme plus ??

Pourquoi personne ne crie au scandale ??

ici ça a choqué car le mec est un français, si c'était un bledard du bled, tout le monde aurait trouvé ça normal , après tout les mecs, leurs défaut c'est leur poches comme dit le vieux adaje !!


la fille s'est avérée plus intélligente et a mieux choisi son camp,
souhaitons lui le bonheur et oukbalkoum ;)

Ha non Désolée
Le pire écart que j'ai vu ds ma vie c'est :
Fille : 15 ans
Mec : 35 ans


Mais là 55 Pigeeeeeeeeeeees et elle seulement 18!
C'est encore un Bébé *****! :D


Nan faut pas déconner non plus!!!


Mais bon comme tu dis Allah Oualem
S'ils sont vraiment amoureux..
Bah écoute qu'il en soit ainsi..


Cela dit, quand t'as 18 ans, en générale tu rêves pas d'épouser un Papy..


Tu me diras faut de tt pr faire un monde..
 
c'est vrai que la fille est trop jeune et lui beaucoup trop vieux mais soyons réalistes deux minutes : n'existe il pas des filles qui se marient avec des hommes de l'age de leur péres et meme plus ??

Pourquoi personne ne crie au scandale ??

ici ça a choqué car le mec est un français, si c'était un bledard du bled, tout le monde aurait trouvé ça normal , après tout les mecs, leurs défaut c'est leur poches comme dit le vieux adaje !!


la fille s'est avérée plus intélligente et a mieux choisi son camp,
souhaitons lui le bonheur et oukbalkoum ;)

Quand on est matérialiste jusqu'à l'os avec sa famille biensur qu'ils trouveront ça la chance de "leur" vie et ils vont tout faire pr le gagner meme sans qu'il soit converti et meme lui changer ses couches s'il le demande et moi j'appelle pas ça de l'intelligence j'appelle ça de la vente et liba3et rass8a 3ammarha matehna wakha beflouss l3alam .
 
Quand on est matérialiste jusqu'à l'os avec sa famille biensur qu'ils trouveront ça la chance de "leur" vie et ils vont tout faire pr le gagner et meme lui changer ses couches s'il le demande et moi j'appelle pas ça de l'intelligence j'appelle ça de la vente !

Je connais pleins de marocains qui lavent le dentier de leur épouses gawreyate et pleine d'épouses marocaines qui changent les couches de leur vieux époux car elles sont obligées et ça leur été imposées et elles n'ont pas le choix !! Au moins en France, il y'ra des soigantes pour ça, elle ne risque pas de le faire elle-même ;)

dans les deux cas, c'est de la vente , mais entre dégat et dégat, y'a différence ;)
 
Je connais pleins de marocains qui lavent le dentier de leur épouses gawreyate et pleine d'épouses marocaines qui changent les couches de leur vieux époux car elles sont obligées et ça leur été imposées et elles n'ont pas le choix !! Au moins en France, il y'ra des soigantes pour ça, elle ne risque pas de le faire elle-même ;)

dans les deux cas, c'est de la vente , mais entre dégat et dégat, y'a différence ; )

ewa Allah ye8di makhla9 a khoya wiba3adna 3la 3ibadate leflouss .
 
Je connais pleins de marocains qui lavent le dentier de leur épouses gawreyate et pleine d'épouses marocaines qui changent les couches de leur vieux époux car elles sont obligées et ça leur été imposées et elles n'ont pas le choix !! Au moins en France, il y'ra des soigantes pour ça, elle ne risque pas de le faire elle-même ;)

dans les deux cas, c'est de la vente , mais entre dégat et dégat, y'a différence ;)

par intérêt!

Parcontre va leur dire d'en faire autant pour un parents ou un proche! y a plus personnes


pathétique.....

g bcp de mépris pour ces personnes Allah i stir muslimin
 
Moi, j'ai dix-neuf ans et je sors avec un français de trente-cinq ans, et ça marche très bien, je vois pas ce qui est choquant dans ce genre de relations...
 
c'est vrai que la fille est trop jeune et lui beaucoup trop vieux mais soyons réalistes deux minutes : n'existe il pas des filles qui se marient avec des hommes de l'age de leur péres et meme plus ??

Pourquoi personne ne crie au scandale ??

ici ça a choqué car le mec est un français, si c'était un bledard du bled, tout le monde aurait trouvé ça normal , après tout les mecs, leurs défaut c'est leur poches comme dit le vieux adaje !!


la fille s'est avérée plus intélligente et a mieux choisi son camp,
souhaitons lui le bonheur et oukbalkoum ; )


C'est dingue! En fait, tu ne connais rien au phénomène
J'ai lu le premier post "Marrakech", jeune, vieux etc...
J'ai tout de suite compris de quoi il s'agit

Comme disais Zyriab cette jeune fille doit être déjà bien usé...

Si tu défend même ce genre de français, je t'invite gracieusement à venir à Marrakech et voir comment ces vieux français se comportent avec les jeunes marocaines..

Ca me fais penser à ce français de 50 ans qui parlaient d'une jeune marocaine de 20 ans et qui proposait son numéro de téléphone à un collègue de son âge en lui disant que c'était trop un bon coup, qu'il allait se faire plaise et qu'elle lui ferait tout ce qu'il voulait et après il disait une marocaine de cet âge oui, une française j'oserais pas............

Rien qu'hier encore, j'étais dans un resto et derrière moi, un vieux avec une toute jeune, et il lui disait bon tu viens chez moi alors, j'ai une surprise :rolleyes:

Certaines sont vraiment trop naives
 
Moi, j'ai dix-neuf ans et je sors avec un français de trente-cinq ans, et ça marche très bien, je vois pas ce qui est choquant dans ce genre de relations...

normal quoi, :rolleyes: les oiseaux chantent!

tes parents sont au courant?:rolleyes:

à 19 ans tu penses pas à tes etudes? à ton futur professionel? plutot que de penser à ça et en plus avec un gars qui a presque le double de ton âge!
 
Moi, j'ai dix-neuf ans et je sors avec un français de trente-cinq ans, et ça marche très bien, je vois pas ce qui est choquant dans ce genre de relations...

C'est bien tu as raison :cool:
N'écoute pas les autres, les français ya pas mieux et tu as bien choisi ton camps, et plus il est vieux mieux c'est n'est ce pas
 
bref chakun sa vie et ses raisons
il lui a acheté une grande ville a mohammedia é elle a la tune ala banque et biento une caisse !!
je sais pa chakun ses raisons!
 
@nwidiya: mes parents ne sont pas au courant, ça les regarde pas. En ce qui concerne mon avenir professionnel, mon mec est docteur en chimie, donc pas de soucis. Il est là pour m'aider.
 
Retour
Haut