fille de 18 ans avec un français de 55 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriamitta
  • Date de début Date de début
@nwidiya: mes parents ne sont pas au courant, ça les regarde pas. En ce qui concerne mon avenir professionnel, mon mec est docteur en chimie, donc pas de soucis. Il est là pour m'aider.

C'est pas gentil de parler de ses parents comme ça ;)
Et puis, tu n'as que 19 ans comme tu dios, donc ça les regarde et beaucoup même.
Excuse moi si je t'ai offensé :rouge:
 
ça crainnn ce kjvien de dentendre la!! ya une cousine a moi ki a 18ans ki veut se marier avec un français de 55ans :eek::eek:
vrémen troooo choké jpense méme pa ke le conuslta pourré les laisser se marier!!
cé koi ce monde!!

c'est clair ca craint !!!!!!!!!!!!!!


beurk !!!!

quand même ! il pourrait etre son grand pere !!
 
C'est la new generation que tu défend en même temps ;)

Et toi tu ne fais que la hair de tout ton coeur à travers tes critiques à la longueur de la journée on dirait qu'elle t'a pris le pain de sur ta table et tu ne t'en lasses pas !!!

On ne critique pas le mode de vie des gens, on la respecte car c'est leur choix !! et si tu n'es pas heureux dans la tienne, ne viens pas cracher sur le leur !!!

Quand le chat n'arrive pas à la graisse, il dit qu' elle est khanza : c'est un vieux adaje marocain térs connu ;)
 
Et toi tu ne fais que la hair de tout ton coeur à travers tes critiques à la longueur de la journée on dirait qu'elle t'a pris le pain de sur ta table et tu ne t'en lasses pas !!!

On ne critique pas le mode de vie des gens, on la respecte car c'est leur choix !! et si tu n'es pas heureux dans la tienne, ne viens pas cracher sur le leur !!!

Quand le chat n'arrive pas à la graisse, il dit qu' elle est khanza : c'est un vieux adaje marocain térs connu ;)

Non je ne vante pas ce genre de dérives tout simplement et j'ai déjà expliqué pourquoi, tu n'as qu'à me relire ;)
 
Non je ne vante pas ce genre de dérives tout simplement et j'ai déjà expliqué pourquoi, tu n'as qu'à me relire

Et puisque toi le bon dieu t'a épargné ces dérives, tu n'as qu'à dire alhamdouallah et laisse les autres baigner dans leur édérives :langue:

En arabe , ça s'appelle : rentre dans le souk de ta tête ;)
 
c'est vrai que la fille est trop jeune et lui beaucoup trop vieux mais soyons réalistes deux minutes : n'existe il pas des filles qui se marient avec des hommes de l'age de leur péres et meme plus ??

Pourquoi personne ne crie au scandale ??

ici ça a choqué car le mec est un français, si c'était un bledard du bled, tout le monde aurait trouvé ça normal , après tout les mecs, leurs défaut c'est leur poches comme dit le vieux adaje !!


la fille s'est avérée plus intélligente et a mieux choisi son camp,
souhaitons lui le bonheur et oukbalkoum ;)

Exact,
ça rentre dans nos moeurs marocaines et arabes généralement qu'une jeune fille se marie avec un homme beaucoup plus âgé, l'homme convole en 3eme noce avec une nocive de 16 ans et ça semble normal même s'il a 50 ou 60 ans.
Mais comme par hasard une fois cet homme là est un étranger de culture et d'origine, bah là ça choque et même s'il est jeune et n'a que 25 ans, et pourtant le taux des marocaines qui se marient avec des étrangers d'outre mer que ça soit des européens ou des arabes d'autres pays s'accroient tous les jours et ça monte en flèche et qui vivent heureuses et comblées et qui ont fondé des familles, biensur il y'a des échec mais c'est comme partout dans tous les unions !
On ne va pas nier quand même que l'homme européen en général respecte plus la femme que l'homme arabe et lui consacre une grande importance dans sa vie, il la traite tout simplment comme un "être humain" digne de respect et pas comme une marchandise qu'on choisit à l'étalage et qu'on met sous l'oeil microscopique de la mère et on attend sa réponse magique si oui elle est la brue attendue ou non, sans biensur oublier les jugements sur son passé et d'ou elle vient et que fait s cousine germaine (la preuve est ici dans quelques topics ouverts).
Aprés tout, chacun a sa destinée et chacun a le droit de choisir la vie qui le lui convient homme soit-il ou femme !
 
Retour
Haut