Quel secret médical ?ça touche au QR code et le secret médical
Y a rien de confidentiel dans le fait de savoir si tu es vacciné ou non. On parle pas de dossier médical avec l histoire de la maladie ect.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel secret médical ?ça touche au QR code et le secret médical
Oui c’est ce j’ai entendu aussi! Bientôt la fin, même un médecin en a rigoler ( il s’est moqué de ceux qui ont couru se faire vacciner) c’était sur tik tokEt si c'etait vrai ?
c'est assez important pour ouvrir un thread
a partir de 5 mn
Fin de la Vaccination en Octobre
Plusieurs sources concordantes, montrent l'arrivé de nouveaux traitements (forts chers aussi) en Octobre et donc l'arrêt des vaccins expérimentaux en Octobre. C'est peut-être pour cela qu'ils nous pourumble.com
@ventdoux
pour toi peut etreQuel secret médical ?
Y a rien de confidentiel dans le fait de savoir si tu es vacciné ou non. On parle pas de dossier médical avec l histoire de la maladie ect.
Moi , j'ai encore de la peine à y croire . Octobre c dans moins de 3 mois ....Oui c’est ce j’ai entendu aussi! Bientôt la fin, même un médecin en a rigoler ( il s’est moqué de ceux qui ont couru se faire vacciner) c’était sur tik tok
Elles vont nul part puisque l'application pour vérifier les pass , une fois chargée fonctionne HORS réseaupour toi peut etre
mais le serecret professionnel est fondamentale , il s agit de toutes les in formations concernant un malade , medicament , diagnostique, dossier .....
en outre quand on scanne , ou va ces infos ?
le professionnel de la sante est tenu du secret professionnel ce n est pas le cas du gars au resto cinéma... qui contrôle ton pass et scanne .on ne sait pas ou va les infos concernant ton dossier , ca ne serait ce que ton nom , prénom et date de naissance . l endroit ou tu te trouves à l instant t .
Video non disponibleElles vont nul part puisque l'application pour vérifier les pass , une fois chargée fonctionne HORS réseau
Tu peux la charger et faire l'essai
TAC Verif – Applications sur Google Play
Application de vérification de Pass Sanitaire Français et Européen (DCC)play.google.com
C'est pas une vidéo , c'est l'appli verif pass covid à télecharger sur smartphoneVideo non disponible
La personne qui me l’a montrer n’a pas réussi à me l’envoyer mais j’ai trouvé cet article de Martin blachier épidémiologiste, qui a sois disant révéler que le pass sanitaire sera bientôt retiré d’après lui apparemment https://www.voici.fr/news-people/ac...chier-fait-de-surprenantes-revelations-710237Moi , j'ai encore de la peine à y croire . Octobre c dans moins de 3 mois ....
Tu aurais le lien sur tik tok de ce medecin qui rie des vaccinés ? merci
Objection : le pass « sanitaire » est validé soit pas la « vaccination », soit par le fait d’avoir eu la maladie.Quel secret médical ?
Si c'est vrai tant mieux mais ça ne correspond pas du tout aux annonces faites dernièrement par les scientifiques et médecins alarmistes et covidistes qui parlent d'une situation qui va perdurer...ça a l'air de se confirmer....
DISTRIBUER A TOUT LE MONDE qui ne veut pas être "vacciné". Tous les vaccins ne seront plus justifiés à partir du 20.10.2021 :
information vérifiée.
L'Union européenne a approuvé (https://ec.europa.eu/com.../presscorner/detail/fr/ip_21_3299) 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des États membres pour le traitement du Covid. Ces thérapies ont été approuvées par un décret du Conseil européen (Parlement européen) et seront en vigueur à partir du 1/10, elles seront donc distribuées petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvés sur une « base expérimentale temporaire ». Mais puisque le décret obligera à prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l'utilisation du vaccin cessera. Alors on comprend pourquoi tous les états disaient « entre septembre il faut que… ». Ils savaient déjà tout. Il faut avoir de la patience. N'acceptez aucun chantage. Sois patient. Maintenant que l'ivermectine a été réapprouvée, il n'y a plus besoin de vaccin. Bonne nouvelle. L'Institut Pasteur reconnaît l'efficacité de l'Ivermectine. Un apport pourrait éradiquer tout le matériel génétique du SRAS covid-19 chez certaines personnes. Lisez et partagez bien.
La bonne nouvelle : l'ivermectine est désormais reconnue scientifiquement comme un médicament efficace, dans la prophylaxie et le traitement du Covid-19 par les chercheurs de l'Institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Medicine le 12 juillet 2021, c'est donc récemment. L'analyse des résultats d'autres recherches publiées dans l'American Journal of Therapeutics appelle fortement, avec preuves à l'appui, à combler les lignes directrices des agences de santé et à inclure l'ivermectine comme norme de soins. Le gouvernement Macron était au courant...
Soyez sages et n'hésitez pas à remonter le moral des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner
https://www.lettre-docteur-rueff.fr/dr-rueff-biographie/
https://www.lettre-docteur-rueff.fr/dr-rueff-biographie/
A propos du vaccin. Je ne sais pas si vous lisez le français, mais à partir du 20 octobre, le pass Covid et la vaccination seront abolis dans toute l'UE. Un décret de la Commission européenne met à disposition cinq médicaments efficaces, et les vaccins auraient été "expérimentaux et provisoires".
@NicolasVeniamin
* * * * * * * * * * * *
Groupe Facebook Les AMOUREUX d'une France Libérée:
Si c'est vrai tant mieux mais ça ne correspond pas du tout aux annonces faites dernièrement par les scientifiques et médecins alarmistes et covidistes qui parlent d'une situation qui va perdurer...
Il me semble c était qd même des Points importants :
pass sanitaire pour les enfants et pour l accès a l hôpital
Ils ont fait revoter ça la nuit qd des députés larem sont venus à la rescousse
Trop facile , ils font voter jusqu'à obtenir ce qu ils veulent
Regarde, ca va dans le sens d'un fin du coronaSi c'est vrai tant mieux mais ça ne correspond pas du tout aux annonces faites dernièrement par les scientifiques et médecins alarmistes et covidistes qui parlent d'une situation qui va perdurer...
Tiens jusqu'à fin octobre .....
En Suisse, toutes les universites romande demandent le vaccin pour cette rentreeMoi je n ai pas le couperet sous la gorge , je plains tous ceux obligés de se vacciner , au lieu de quoi ils perdent leur boulot , ou cessent leurs etudes , ou ne voient plus leur proche malade etc ...
C'est ignoble .
c'est certain, ils continueront à vacciner de force, et à partir d'un moment, ils iront même chercher les récalcitrants chez eux quand apparaitra un virus beaucoup plus virulent et cela avec la bénédiction de la majorité des vaccinés.Ah mais moi je suis prête a tenir plus longtemps lol ...
Je pense pas a une fin de vaccination ... Pour moi ils iront jusqu'au bout
En Suisse, toutes les universites romande demandent le vaccin pour cette rentree
Ma cousine anti pass a ete obligée de se vacciner pour pouvoir travailler en France
Ma soeur s'est faite vacciner fin août, espérant que le gouvernement lâcherait les enfants. Raté, elle a été obligé de faire vacciner son aîné de 14 ans sinon pas de cours de karaté, pas de piscine, pas de bibliothèque...
Perso, je n'ai jamais été anti-vaccin, ayant fait à mon fils tous les vaccins obligatoires + la méningite. Mais là, la méthode me choque tellement : on te dit que le vaccin n'est pas obligatoire mais on te rend tellement la vie impossible qu'il le devient de fait.
Au début, il fallait attendre six semaines entre deux doses (et attention, de la même marque), maintenant c'est freestyle...
Ce pass sanitaire qui ne sert à rien vu que des vaccinés malades peuvent quand même prendre le train ou aller au restau tant qu'ils ont leur fameux pass (pour le coup, le test est plus sûr : t'es positif tu restes chez toi)
Sans compter tous ceux, au bureau ou dans les transports, qui arrêtent de porter le masque parce que "comme ils sont vaccinés". Sauf qu'il me semble que la vaccination n'empêche ni d'être contaminé, ni d'être contaminant.
Bref, en ce qui me concerne, je doute toujours (et suis ravi d'avoir un fils de 11 ans donc avant l'obligation du pass... mais cela ne durera pas). Comme dit ma mère : "en plus, tu as pris du côté breton, tu es têtu". Oui... et donc je fais donc traîner... au prix de me faire curer le nez au moins une fois par semaine. Bientôt, ce sera payant. Mais je m'en fous.
En revanche, la pression sociale (des collègues notamment, tous vaccinés pensant "retrouver leur vie d'avant") est de plus en plus dure.
ça va être chaud : je suis le dernier de mon taf à ne pas être vacciné.Courage ...
ça va être chaud : je suis le dernier de mon taf à ne pas être vacciné.
Et avec la décision du gouvernement d'arrêter le télétravail, je vais être obligé de retourner au bureau 3 jours par semaine (la revanche des petits chefs qui te refont le coup du présentéisme imbécile). Ma hantise est de finir positif, avec mes collègues en cas contact...
Je mentirais et dirais que j'étais vacciné
Franchement, j'esquive déjà quand on me pose la question : si t'es pas vacciné, c'est comme si tu avais la peste. C'est de la folie
Oui, c'est un des trucs qui me heurtent le plus : la fin du secret médical.Exactement c est une folie collective... Le vaccin n empeche même pas les contaminations alors bon !
Tant que la loi ne t oblige pas ne fais rien ... Essaye de les amener sur le ton de l'humour si un jour vous en parlez ...
Franchement c'est pas évident , on a jamais été ds ce cas , il n y a même plus de secret médical ... Ça n existe plus !
Oui, c'est un des trucs qui me heurtent le plus : la fin du secret médical.
Tu replaces ça avec le cancer; le lupus, le sida ou autre maladie et tu te demandes à quel moment un serveur de restaurant est habilité à vérifier cela.
On marche sur la tête...
Et surtout, on a abandonné combien de pans de notre liberté pour cela ?
Un ami me disait : "ce n'est pas une crise sanitaire, c'est une crise de notre système de santé".
Effectivement, quand il n'y a que 6-8000 lits en réanimation en France pour 67 millions d'habitants, tu te dis aussi qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas une grosse catastrophe naturelle...
Je me retrouve également dans ton post. Je ne suis pas anti vaccin mais la manière que prend cette campagne me dégoute.Ma soeur s'est faite vacciner fin août, espérant que le gouvernement lâcherait les enfants. Raté, elle a été obligé de faire vacciner son aîné de 14 ans sinon pas de cours de karaté, pas de piscine, pas de bibliothèque...
Perso, je n'ai jamais été anti-vaccin, ayant fait à mon fils tous les vaccins obligatoires + la méningite. Mais là, la méthode me choque tellement : on te dit que le vaccin n'est pas obligatoire mais on te rend tellement la vie impossible qu'il le devient de fait.
Au début, il fallait attendre six semaines entre deux doses (et attention, de la même marque), maintenant c'est freestyle...
Ce pass sanitaire qui ne sert à rien vu que des vaccinés malades peuvent quand même prendre le train ou aller au restau tant qu'ils ont leur fameux pass (pour le coup, le test est plus sûr : t'es positif tu restes chez toi)
Sans compter tous ceux, au bureau ou dans les transports, qui arrêtent de porter le masque parce que "comme ils sont vaccinés". Sauf qu'il me semble que la vaccination n'empêche ni d'être contaminé, ni d'être contaminant.
Bref, en ce qui me concerne, je doute toujours (et suis ravi d'avoir un fils de 11 ans donc avant l'obligation du pass... mais cela ne durera pas). Comme dit ma mère : "en plus, tu as pris du côté breton, tu es têtu". Oui... et donc je fais donc traîner... au prix de me faire curer le nez au moins une fois par semaine. Bientôt, ce sera payant. Mais je m'en fous.
En revanche, la pression sociale (des collègues notamment, tous vaccinés pensant "retrouver leur vie d'avant") est de plus en plus dure.
Quelqu'un sait-il à quelles données le scan permet-il d'accèder?Oui, c'est un des trucs qui me heurtent le plus : la fin du secret médical.
Tu replaces ça avec le cancer; le lupus, le sida ou autre maladie et tu te demandes à quel moment un serveur de restaurant est habilité à vérifier cela.
On marche sur la tête...
Et surtout, on a abandonné combien de pans de notre liberté pour cela ?
Un ami me disait : "ce n'est pas une crise sanitaire, c'est une crise de notre système de santé".
Effectivement, quand il n'y a que 6-8000 lits en réanimation en France pour 67 millions d'habitants, tu te dis aussi qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas une grosse catastrophe naturelle...
Le seul argument qui me parle est qu'avec le vaccin, t'as beaucoup moins de chance de finir en réa... et j'aimerai bien voir mon gamin grandir.Vraiment les chiffres...
... Tu as vu le rapport de la cour des comptes ? J ai mis le lien sur la discussion "qui va se faire vacciner "
Rien n est clair
De ce que j'en sais : outre ton statut (négatif covid ou non), ton nom, adresse, téléphone, mail et surtout... numéro de sécu.Quelqu'un sait-il à quelles données le scan permet-il d'accèder?
Si ces données restent chez le restaurateur ou si elles sont traitées par une socièté privée, là ça pose un problème...De ce que j'en sais : outre ton statut (négatif covid ou non), ton nom, adresse, téléphone, mail et surtout... numéro de sécu.
Le seul argument qui me parle est qu'avec le vaccin, t'as beaucoup moins de chance de finir en réa... et j'aimerai bien voir mon gamin grandir.
La propagande sur "tu te vaccines pour les autres", c'est du total bullshit vu que le vaccin n'empêche pas la contamination et vu le comportement des gens...
De ce que j'en sais : outre ton statut (négatif covid ou non), ton nom, adresse, téléphone, mail et surtout... numéro de sécu.
Ces données sont déjà traitées par des sociétés extérieures dans les pharmacies qui font les tests... avec des failles de sécuritéSi ces données restent chez le restaurateur ou si elles sont traitées par une socièté privée, là ça pose un problème...
Je vais me renseigner.
D'acc avec toi, le vaccin protège des formes graves du covid et devraient éviter la réa.
@VeraBien @Lilawarda
Je pense qu'il faudra y passer...
Non, les vaccins anti-Covid ne vont pas être remplacés par des médicaments le 20 octobre
Dans une vidéo partagée plus de 10.000 fois sur Facebook, Silvano Trotta, figure du complotisme, affirme que la campagne de vaccination contre le Covid-19 prendra fin le 20 octobre en Europe, au profit de traitements. Cette affirmation est fausse. Si l'Union Européenne travaille bien sur le...factuel.afp.com